ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un chinois de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yomgui

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: un chinois de plus Répondre en citant

Salut à tous.

Voila, un petit nouveau de plus qui veut voler avec des baguettes.
J'ai déjà pas mal de matos MK officiel, mais je vais passer au cantonais pour la machine dédiée au fpv et accro, histoire de limiter les pertes en cas de crash. Smile

J'ai déja le contact du vendeur de mikrokopter.taobao.com mais je cherche le mail direct pour lijianluojun qui vend les gold. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer en PM ?

Merci à vous.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titeuf007

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:49 (2011)    Sujet du message: un chinois de plus Répondre en citant

yomgui a écrit:

Salut à tous.

Voila, un petit nouveau de plus qui veut voler avec des baguettes.
J'ai déjà pas mal de matos MK officiel, mais je vais passer au cantonais pour la machine dédiée au fpv et accro, histoire de limiter les pertes en cas de crash. Smile

J'ai déja le contact du vendeur de mikrokopter.taobao.com mais je cherche le mail direct pour lijianluojun qui vend les gold. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer en PM ?

Merci à vous.

j ai son adresse perso mais je garde cette infos pour moi...
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5

Dernière édition par titeuf007 le Ven 10 Juin - 14:33 (2011); édité 1 fois
Florentf31

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: un chinois de plus Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum !  Wink
Au plaisir de te lire .
Twinstar II FPV
ophildeleau

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: un chinois de plus Répondre en citant

Euh c'est une tare le fait d'etre passé par mk-fr??? c'est pour cela que je n'ai pas de réponse à mon post?
Belle mentalité!
A la base quand on est nouveau on fait une recherche on tombe d'abord sur le site "officiel" et après a fouiller un peu on arrive ici
J'crois que je ne vais pas faire de vieux os, si ca se confirme par d'autres membres
vraiment bizarre comme accueil

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: un chinois de plus Répondre en citant

Je penses que Titeuf007 c'est mal exprimé en effet, le but n'étant pas de faire de la rétention d'information.
Par ces propos je suppose qu'il voulait laisser sous entendre que sur le forum officiel de MK il est très mal vu de débarqué et de parlé de matos chinois alors c'est sur que ca ne fait pas avancer le chilibilik ! lol
Twinstar II FPV
yomgui

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:50 (2011)    Sujet du message: un chinois de plus Répondre en citant

Ca commence bien ...  Crying or Very sad
J'avoue que je n'ai pas compris la réaction de titeuf; d'autant que ma présence sur mk-fr est plus qu'inexistante, et quand bien même, qu'est ce qu'on s'en fou ?
 Je pensais qu'ici on pouvait parler de tout justement ?
D'autant que si on ne peux parler de matos chinois ici, faudrait peut être changer le titre du forum pour que ce soit plus explicite ou alors moi y en a pas comprendre...

Bon et à part Titeuf "qui a mais qui ne donne pas" ( dans ce cas là autant rien dire c'est mieux ), il y aurait une âme charitable pour m'orienter vers le bon contact ? J'ai quelques BL et moteurs à commander pour mon futur Y6 fpv.
Les BL 1.2 verts vendus par celui qui fait la AIO bleue sont vraiment moins bien que ceux de lijianluojun .

Pour info j'ai déja une fc 2.0 AIO chinoise ( bleue ) , une FC 2.1 officielle, et un fcwii. Coté châssis,  1 Quad 40 cm MK et un quad sur chassis mini XS de chez yoyokopter.

A ++
titeuf007

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: un chinois de plus Répondre en citant

oulaaaaaaa je me suis mal exprimé effectivement Cool
j ai rien contre le forum mk,ou l on trouve pleins de bon conseil!
j ai mal repondu a ta question :je partage toutes mes infos sur le fofo mais j ai une ou deux trouvaille que je garde pour moi Mr. Green !
de plus avant de donner une info qui m a pris enormement de temps a avoir,j aimerai que ce soit une personne un peu presente sur le forum et pas que de passage pour avoir seulement un lien...

ce jours la j ai eté exaserbé par certaines reactions de membres du forum mk  et de l hypocrisie qui y regne du coup j ai mal repondu a ta question et je m en excuse!j adore aider et partager les bonnes infos,d ailleurs pour ceux qui me connaissent sur d autres forum peuvent en temoigner!
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:19 (2011)    Sujet du message: un chinois de plus Répondre en citant

Bonjour,
Voici la methode pour contacter les vendeurs:
C'est comme sur Ebay tu t'inscris, tu va dans la boutique et tu contacte le vendeur (en anglais) generalement il sont tres réactifs.
J'ai pas le lien que tu demande, mais tu y arrivera, moi perso je me prends pas la tete je passe par Yoybuy, ya la com, mais quand il me faut plusieurs choses de vendeurs different ya qu'un seul interlocuteur et un seul port, je me retrouve en fin de compte!
Cdt
yomgui

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: un chinois de plus Répondre en citant

Merci pour l'info.

J'ai demandé à un pote chinois qui vis là bas de me trouver les contacts. Ca sera plus simple avec quelqu'un qui parle la langue. Smile
Florentf31

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: un chinois de plus Répondre en citant

Oui ca va faciliter les choses c'est clair !

J'espère que tu n'en veux pas trop a titeuf007 sur son mal entendu car c'est quelqu'un qui donne pleins de bon conseils (je dis ça par expérience vis a vis d'autres forum et c'est grace a lui que je vole en quadri chinois FC2.0 +GPS/navictrl....  Laughing
Twinstar II FPV
yomgui

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: un chinois de plus Répondre en citant

non on s'est parlé en privé, il n'y a pas de soucis. Smile
titeuf007

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: un chinois de plus Répondre en citant

jettez un oeil a la section fpv,j ai pas mal de shops sympa qui risque fort de vous interesser Smile
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
chickenrun

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: un chinois de plus Répondre en citant

Je confirme titeuf est quelqu'un de très sympa, il m'a donné un lien pour acheter nc+compas+gps et m'a même fait suivre du courrier.
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
Amonet3

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: un chinois de plus Répondre en citant

je confirme également que titeuf est un mec génial, qui m'a énormément aidé pour mon projet d'ArduCopter (dont j'ai acheté certaines pièces chez nos amis chinois).

C'est une mine d'infos et il connait plein de petites adresses sympa pour réduire la facture tout en ayant de la qualité !!!

Et de toute facon, comme dit Admin, en passant par Yoybuy, tu paye ptet 10% de com, mais au moins pas de malentendu avec les vendeurs chinois... J'attends dailleurs mes cartes ardupilot mega pour pouvoir m'atteler a la construction !!!!!

Quadri Bumblebbee: FC Rabbit - iPower2814Q - Plush 60A - 3600 3S - APC SF 12x3,8

Nacelle GoPro en attente !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: un chinois de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation