ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lumière blanche sur rotation YAW ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrichardin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:45 (2012)    Sujet du message: Lumière blanche sur rotation YAW ?? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Sur le WK hexa xaircraft, quand je le fait tourner sur lui-même, en mode GPS, j'ai une lumière blanche qui clignote et le WK se déplace pas mal. Si je stoppe la rotation, la lumière disparaît en quelques secondes et il se stabilise. J'ai vérifié mes hélices, elles sont équilibrées et je ne pense pas avoir de vibrations.... une idée de la cause ?

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walt

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:45 (2012)    Sujet du message: Lumière blanche sur rotation YAW ?? Répondre en citant

Malgré ce que tu penses, cela doit être des vibrations; J'avais le même soucis, qui est disparu quand j'ai relocalisé l'IMU. Met un bout de matelat mousse sous l'IMU est regarde ce qu'il se passe....
LOUPBLANC

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Lumière blanche sur rotation YAW ?? Répondre en citant

je confirme imu tres sensible au vibration

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 01:07 (2012)    Sujet du message: Lumière blanche sur rotation YAW ?? Répondre en citant

Bon, ok, je vais enlever les câbles taies qui tiennent l'IMU et me contenter du double face qui est en dessous pour voir. Merci ! Ce qui est bizarre ce qu'il y aurait plus de vibrations en YAW qu'en vol normal car je n'ai cette lumière que quand je tourne ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Lumière blanche sur rotation YAW ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation