ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quad xl naza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jocarboon

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:31 (2012)    Sujet du message: quad xl naza Répondre en citant

Je viens de recevoir mon chassis pliant de HV afin de me monter un quad xl fpv et loisir les autres modèle ayant un objectif pro à moyen long terme.
donc chassis + suport lipo + pied : 1053g
j'ai des esc 25a turnigy donc même si des 30 ou 40 aurai été mieux je vais faire avec de toute façon je vole tranquille.
niveau moteur ce sera des 350Watt je pense 750kv et le naza
du coup niveau poid ca devrai faire 1760g sans lipo
et donc entre 2300 et 3300 en ordre de vol en fonction de rajout éventuel (nacelle gopro, lipo plus lourde, matos fpv)
Je me pose des question concernant les hélice sur l'hexastar c des 13 x 6.5, je me demande si sur mon quad xl je ne serai pas mieux avec des 12*4 ou 12*6 car je serai svt léger en vol, par ex en fpv je peux enlever le tran ce qui me fait gagner + de 300g.
si vous avez un avis pour le shélices, ils seront les bienvenues.
merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation