ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Altimetre sur retour video ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> GPS et Compas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrichardin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:44 (2012)    Sujet du message: Altimetre sur retour video ? Répondre en citant

ok, je relance le post car je suis toujours à la recherche d'une solution.... Donc soit un lien vers un baro I2C compatible avec le Remzibi ? Soit ceci si vous avez des retours sur ce produit : 
Dragon OSD : http://www.fpv4ever.com/fr/osd-on-screen-display/453-dragon-osd-kit-complet.html
et son capteur Baro : http://www.fpv4ever.com/fr/osd-on-screen-display/682-capteur-altitude-barometrique-et-temperature-pour-le-dosd.html
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jester

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:51 (2012)    Sujet du message: Altimetre sur retour video ? Répondre en citant

ca ca marche nickel Smile
mrichardin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:29 (2012)    Sujet du message: Altimetre sur retour video ? Répondre en citant

Et un altitude, cela donne une réponse rapide ? (Je parle du Dragon OSD et de son capteur baro)
Jester

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:15 (2012)    Sujet du message: Altimetre sur retour video ? Répondre en citant

oui, taux de rafraîchissement environ 1/2 s je dirais mais difficile à dire plus précisément, faudrait que j'enregistre mon retour sol pour voir
mrichardin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 02:00 (2012)    Sujet du message: Altimetre sur retour video ? Répondre en citant

Ok, merci Jester ! Je vais passer commande et mettre en vente mes 2 remzibi...
mrichardin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 04:34 (2012)    Sujet du message: Altimetre sur retour video ? Répondre en citant

Bon, finalement ce sera l'OSD de DJI. Pré-commandé hier chez Flash-RC.
legrandduc

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:17 (2012)    Sujet du message: Altimetre sur retour video ? Répondre en citant

Pour le remzibi tu auras sans problème ton retour d'altitude mais pas top fiable ( en tout cas c'est mon constat pour ce type d'utilisation). Pour usage pro comme expliqué par toi inutilisable et idem pour le vario.
Voilà pourquoi j'espère beaucoup de l'Osd Dji qui exploitera normalement le baro.... À suivre Idea

Sinon OSD remzibi génial Okay pour sa partie conceptualisation libre de l'écran et la richesse des données et les possibilités d'extension libres... Sûrement un des meilleurs choix pour le FPV
Attention:

- Préférer une alimentation en 2S pour éviter surchauffe interne et la panne qui suit à terme. Evil or Very Mad
Tu verras si tu testes en 3S il est chaud le bébé mais ça fonctionne.

- Pour que les alarmes marches Exclamation ( clignotement à l'écran ) ne pas enlever le préfixe ( ex Veng pour tension moteur) car c'est lui qui clignotera sur alarme ( pas de clignotement des valeurs ou suffixe)

OUPS! Je viens encore de répondre avec une page de retard (vision iPad ou fatigue Mort de Rire ) mais je laisse quand même mes commentaires et infos pour les autres remzibistes Mr. Green
Maintenant y a plus qu'à attendre les retours de Mrichardin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: Altimetre sur retour video ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> GPS et Compas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation