ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseils sur les batteries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Lipo, Alimentation, Energie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gicquairea

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:25 (2012)    Sujet du message: Conseils sur les batteries Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais acheter 5/6 batteries pour mon DJIF5P + Wookong
Est ce que quelqu'un a des conseils en la matière ?

Cordialement

Alain
Gaui 500X
Radio Futaba T10CG

J'habite le Jura et gère des campings
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUPBLANC

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: Conseils sur les batteries Répondre en citant

pour ce qui me concerne les nano tech chez hoby king sont tres bien
j utilise  2 batterie 5S 8000ma en parallele sinon
ca depent surtout de tes moteurs il on une plage d utilisation max
sinon le wookong peut supporter 6s max

Dernière édition par LOUPBLANC le Mar 6 Mar - 19:22 (2012); édité 1 fois
gicquairea

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: Conseils sur les batteries Répondre en citant

Bonjour Loup Blanc

Quel est le poids de ta machine
et combien de temps tiens tu en l'air ?
avec cette débauche énergétique ?

Alain
Gaui 500X
Radio Futaba T10CG

J'habite le Jura et gère des campings
Visiter le site web du posteur Skype
walt

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 08:11 (2012)    Sujet du message: Conseils sur les batteries Répondre en citant

Oui loup blanc. On veut un rapport complet Very Happy  Ta machine a l'air d'être monstrueuse, cela donne envie de la voir...
LOUPBLANC

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: OCTO Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
en effet elle est monstrueuse je vient juste de refaire les suport moteur en carbonne 3 mn 
donc voila elle fait au total avec baterrie et la camera 8,6 kilo 1,3m envergure avec helice 13.6 batterie  2X5S 8000 donc TOTAL 16000MA
je vols plus de 10 MInute seulement mais de quoi faire de voli plan et ect
je suis relier avec les lunette dominators plus ecran et recepteur duo 5.8 et antenne patch
elle a passer les text de vols a plus de 2500 m Altitude today
pour les photo je sait pas comment on les insert dans le post pour le moment je sait comment faire avec les video mais pas les photos merci de votre aide
sinon voila je commence les images splendides pour creer ma pub apres avoir bien galerer pour les reglage et ect
a bientot

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:18 (2012)    Sujet du message: Conseils sur les batteries Répondre en citant

oh putain..... la y'a du matos.....
tu as des vidéos a nous faire voir ?
cameo59

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: Conseils sur les batteries Répondre en citant

pas de train , ni nacelle ? Shocked

ça va etre dur pour les images.... Laughing

tu seras l'un des rares  àa voir un gros gros WKM sans wobble...... mes ficelles de caleçon !
-Nanowii sur spider quad
LOUPBLANC

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:45 (2012)    Sujet du message: Conseils sur les batteries Répondre en citant

bien sur mais pas de photo pour le moment je vais y penser un jours promis

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: Conseils sur les batteries Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis un peu inquiet en lisant ce post.

Je m'explique...
Une telle machine à 2500 m d'altitude avec une probabilité de perte de contrôle et pire encore de collision avec un aéronef (je ne parle même pas d'un avion de ligne) c'est tout de même risqué. (Je suis navigant et pilote). Personnellement je n'aimerais pas croiser un tel engin.
La DGAC nous tolère mais pour combien de temps ? (j'espère même qu'il ne lise pas de telles contributions sinon c'est la mort assurée de notre passion...
Loupblanc je me trompe peut être sur ton sort, tu as peut être toutes les autorisations nécessaires (assurances, autorisations règlementaires). Au delà de 150 m passe dans le domaine de la défense et des drôles militaires. Je reconnais que 150 m 200 m c'est jouable mais là 10 fois cette altitude...
Je ne juge pas, je fais que commenter un post qui me laisse véritablement perplexe...Chacun y va de sa débauche de matos sans réfléchir aux conséquences qui peuvent être nombreuses. (Je sais de quoi je parle). 25 ans de modélisme derrière moi, 20 ans en tant que pigiste dans le milieu et j'ai été témoin de nombreux accidents malheureusement. 
Bref je ne pense que du bien des multicopters mais là plus de 8 kilos à une telle altitude m'inquiète.

Bonne soirée.

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:08 (2012)    Sujet du message: Conseils sur les batteries Répondre en citant

Ce qu'il faut s'avoir c'est que Loupblanc évolue a 2500m en montagne.... et non pas en pleine avec une élévation de 2500m
Twinstar II FPV
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2017)    Sujet du message: Conseils sur les batteries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Lipo, Alimentation, Energie. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation