ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cnc 80$ sur taobao???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> CNC ET MACHINES -> Les adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tranber28

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:25 (2012)    Sujet du message: cnc 80$ sur taobao??? Répondre en citant

bonjour a tous
a allant sur taobao je suis tomber sur ca:

http://item.taobao.com/item.htm?scm=1007.77.0.0&id=10733345262&ad_i…

connaissait vous?
la cnc est-elle donc complete? c a dire avec moteur-alim- carte de commande-etc???
est elle bien a 80 sans les fraie de port??

si oui pour tout ca comment fait on pour commander???

meme si elle est petite pour commencer je pense que cela peut-etre tres bien??
mais a ce prix j'ai du me tromper quelque part....

merci

Dernière édition par tranber28 le Mer 7 Mar - 00:09 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tranber28

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:07 (2012)    Sujet du message: cnc 80$ sur taobao??? Répondre en citant

aussi j'ai trouver ca?
qu'en pensez vous?

http://www.yoybuy.com/product/12222008790/item?Cate=Search

http://www.yoybuy.com/product/12226761947/item?Cate=Search

car les deux on l'air en aluminium???
elle on l'air parfaitement opérationnel ??
par contre elle font entre 25 et 35 kil....
ca passe a la poste???

merci
leraver

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:38 (2012)    Sujet du message: cnc 80$ sur taobao??? Répondre en citant

Il y a un truc, car 80€ ca fait pas chere
java59

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:36 (2012)    Sujet du message: cnc 80$ sur taobao??? Répondre en citant

salut à tous,
faut pas se faire d'illusion, à ce prix là, il peut s'agir quand même d'un paquet de pièces en plastique (l'impression que ça donne en zoomant), qu'il faudra assembler, sans moteur et autres
maintenant ce qu'on pourra fraiser avec, peut être du plastique plus mou que celui dont elle est conçue
je possède moi même une fraiseuse d'un poids de 360kg et on peut dire ce qu'on veut, avec un outil légèrement usé quand on travaille du fer ça fléchit très légèrement
d'ailleurs pour ceux d'entres vous qui sont équipé, essayez de faire une portée de roulement dans un morceau d'aluminium avec une fraiseuse, de façon à ce que celui ci rentre gras dans son logement et qu'il ne faille pas le coller, moi j'aime mieux le faire avec mon tour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: cnc 80$ sur taobao???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> CNC ET MACHINES -> Les adresses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation