ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DJI F550
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christianjou

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: DJI F550 Répondre en citant

Bonsoir, mode 2 pour moi. Okay

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperFly

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:26 (2012)    Sujet du message: DJI F550 Répondre en citant

bonjour, 

j'ai reçu et assemblé le kit, c'est vraiment bien foutu comme matériel, je suis bluffé.

J'ai effectué un premier vol qui s'est très bien deroulé, le mode Atti nickel et maigré un petit vent latéral la position GPS marche super bien. Je n'ai pas encore testé les fonctions home lock et course lock, mais ca me semble plutôt accessible comme outils.

Sur le terrain du club d'aéromodelisme, les possesseurs de Mikrokopter et autres étaient bluffés, il en revenait pas de l'efficacité du Dji à peine monté et tout juste configuré. Et moi novice en vol helicopter ou quadricopter, je m'en suis bien sorti, sûrement grâce aux heures de simulateur avec le Gaui 330x, ça m'a donné de bons réflexes.

Il me reste à configurer les alarmes de tension, auriez-vous des valeurs à me conseiller ? J'utilise des batteries 4S 4200mAh.
LOUPBLANC

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:00 (2012)    Sujet du message: DJI F550 Répondre en citant

vraiment bon comme debut les gars le wkm et parfait pour evoluer cool surtout si tout et bien parametrer installer ect ....
par contre si il va au ta la -cool Mr. Green Mr. Green dite vous bien que cela arrivera un moment ou a un autre  c est sur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: DJI F550 Répondre en citant

Merci pour ce rappel à l'ordre, il est vrai qu'on est jamais à l'abri d'un crash, il faut juste s'y préparer. Neutral

J'ai pu m'en rendre compte en désactivant le GPS pour le mode Atti seul, alors qu'il y avait un peu de vent, résultat j'ai dérivé en quelques secondes de plusieurs mètres avant que je rattrape le coup.

Il faut être bien attentif lors du changement du mode de vol, car les commandes de la radio ne réagissent pas pareil, lors du passage du mode Atti au mode Normal, il monte d'un coup à cause de la différence d'interprétation des gaz.
Je pense que c'est en faisant ces erreurs qu'on progresse, je me rends compte qu'il y a quand même de l'expérience àa acquérir avant de bien maitriser l'engin, en toute sécurité.

Auriez-vous des conseils à donner pour garantir les meilleures conditions de vol ? Les erreurs à éviter ?
LOUPBLANC

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: DJI F550 Répondre en citant

evite le mode manuelle au debut
surtout pas de vols sportif en mode gps sinon il part en c....
apres la pratique la pratique ...
bon vols

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: DJI F550

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation