ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fixation latérale des batteries...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Lipo, Alimentation, Energie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gura

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: fixation latérale des batteries... Répondre en citant

salut à tous,

je pense pour pouvoir gagner un peu d'autonomie mettre 2 batteries 6250 4S 25C en parallèles.

questions, j'ai vu des montage avec une de chaque coté de l'armature des pieds.

vous avez des combines, des infos, des liens, des photos?? je prends tout... Razz

et d'ailleurs , y'a t'il une procédure particulière pour mettre deux batteries en parallèle ?

je m'explique, y'a t'il une façon de charger les deux batteries ensemble, ou je les charge une par une et ensuite je les branche ensemble ?

merci d'avance à vous
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
java59

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:14 (2012)    Sujet du message: fixation latérale des batteries... Répondre en citant

bonjour,
il y a des chargeurs où tu peux charger 2 batteries ensemble, et même 3, pour un modèle de chez Robbe où de chez Graupner
après il faut pas oublier que pour charger deux accus comme les tiens ensemble il faut une alim qui a de la santé
pour la mise en parallèle de 2 accus, tu dois trouver des fiches sur ebay (j'en ai déjà vu),
tu peux acheter aussi 2 chargeurs séparé, ça coûte moins cher que ceux cités plus haut
moi perso, j'utilise un Robbe, et je dois dire c'est très sécurisé,
je te donne un exemple, j'avais une 3S qui chargeait pas plus d'une minute et hop alarme, j'ai cherché un moment et j'ai trouvé, il y avait dans la fiche d'équilibrage un fil dont la moitié des brins de cuivre étaient sectionnés
j'ai aussi du Chinois mais je ne m'en sert plus
il y a aussi çà, mais j'ai jamais vu en 2x4S, de toute façon j'aime pas, mais j'en ai Laughing

http://cgi.ebay.fr/6S-Twin-Charging-Adapter-for-Charging-Two-3S-Lipo-Packs-…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: fixation latérale des batteries...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Lipo, Alimentation, Energie. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation