ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux moteurs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Moteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
java59

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:25 (2012)    Sujet du message: Nouveaux moteurs Répondre en citant

salut Greek,
toujours le mot pour rire,
autrement il me semble que dans le temps, y a un gars qui aurait peut être pu le faire, il jouait dans un James Bond, je crois qu'il s'appelait le requin
maintenant pour les copeaux tu as raison,
si tu les avales et qu'ils vont se placer aux bons endroits, tu risques de devenir increvable (robotcop),
et du coup tu vas augmenter le déficit des caisses de retraite Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beluge

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:53 (2012)    Sujet du message: Nouveaux moteurs Répondre en citant

J'ignore où il prenait ses CAP, peut être à son usine (matériel pour l'aéronautique)

C'était sur de petits moteurs avec les faibles contraintes qui vont avec.

Okay  En plus le prix de revient était imbattable ... Okay
java59

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:20 (2012)    Sujet du message: Nouveaux moteurs Répondre en citant

oui, tu as raison de le préciser, s'il se fournissait sur son lieu de travail ça n'a pas grand chose à voir avec ce que nous pouvons acheter chez nos commerçant locaux Okay
GREEK 13

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:40 (2012)    Sujet du message: Nouveaux moteurs Répondre en citant

On dirait les deux vieux du Muppet Show qui parlent Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

java59

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:28 (2012)    Sujet du message: Nouveaux moteurs Répondre en citant

ah, on voit que Greek a été visité les dates de naissance dans la rubrique "présentation des membres"
mais comme il n'y a pas la photo je vais l'aider, je ressemble à celui de droite
Orphée

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:28 (2012)    Sujet du message: Nouveaux moteurs Répondre en citant

N'est-il pas possible qu'il faille un équivalent de ça ? :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__16719__NTM_Prop_Drive_28_Series_…
java59

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:38 (2012)    Sujet du message: Nouveaux moteurs Répondre en citant

Orphée a écrit:
N'est-il pas possible qu'il faille un équivalent de ça ? : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__16719__NTM_Prop_Drive_28_Series_…

tout mes gros moteurs sont montés avec ce genre de fixation, mais il faut encore qu'il y ait les trous de prévus dans la cloche pour y mettre les vis
les quatre trous de fixation que l'on voit sur le moteur cité plus haut sont ceux de la fixation moteur, donc il faudrait y faire les autres
c'est pas marrant, faut être précis
je l'ai fait sur les moteurs que j'ai acheté dans la dernière commande avec Jester (les jaunes)
java59

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:54 (2012)    Sujet du message: Nouveaux moteurs Répondre en citant

heureusement qu'avec Greek on rigole,
parce qu'en ce moment je suis occupé de faire avec la CNC un enterprise d'environ 1 m de long et qui devrait théoriquement voler samedi avec un seul variateur pour deux moteurs
il me reste plus que deux réacteurs à couper

Laughing    Laughing
GREEK 13

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:04 (2012)    Sujet du message: Nouveaux moteurs Répondre en citant

Ben disons que pour voler, le peu de temps que je vole , entre deux crash , les moteur Rc Tamére me vont bien , Walt lui qui laboure plus est passé en Nick Ta Mére - NTM Okay
Aprés le jour ou je serai bon , c'est à dire dans longtemps là j'achéterai de beaux moteurs Mr. Green  !!!

Bon Commandant Curk l'enterprise ca plane aussi bien qu'un Multi !!!
java59

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:20 (2012)    Sujet du message: Nouveaux moteurs Répondre en citant

ah, trop drôle, Laughing
pour les moteurs j'ai aussi du Rc Tamère et c'est pas mauvais, on en discutera une fois en MP
l'enterprise je l'ai fait en petit, ça plaisait tellement aux gens dans les démo (indoor), qu'ils me demandaient si je l'avais pas en plus grand 
bien réglé ça vole génial, je vais y mettre des clignotants comme un sapin de Noël
didou1982

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Nouveaux moteurs Répondre en citant

Sinon version taobao ca marche aussi:
http://search8.taobao.com/search?q=C2809- 680&commend=all&ssid=s5-e…

Par contre il manque une donné très importante pour voir si il est bien ou pas: c'est le poids du moteur.

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Nouveaux moteurs Répondre en citant

Citation:
Sinon version taobao ca marche aussi: 

Shocked C'est les mêmes ! Shocked
Beluge

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: Nouveaux moteurs Répondre en citant

Citation:
On dirait les deux vieux du Muppet Show qui parlent

Faux camarade !

Regarde à gauche et tu comprendra pourquoi
moi c'est Kermit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Nouveaux moteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation