ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taiwan, terre d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: Taiwan, terre d'accueil Répondre en citant

Bonjour a tous !
Comme avait du le remarquer l'Admin si il épluche les logs du forum, un espion taiwanais (au moins un disons) etait discrètement connecté au forum depuis pas mal de temps, c'etait moi Mr. Green

Gilles c'est mon vrai prenom, c'est le premiers forum ou je n'utilise pas mon vieu pseudo !
J'ai 37 ans, j'ai habité 18 ans a Toulouse et je suis photographe (en plus des autres trucs), j'ai bossé dans le multimedia, l'informatique, la communication, le gouvernement francais m'a aussi apris a tuer des gens mais ca, ca ne m'a jamais servi ^^

J'ai commencé a m’intéresser au Multi il y a un peu plus d'un an et demis, en france, mais comme j'avais d'autre projet en tete (m'exiler a Taiwan, entre autres) j'ai mis la pratique de coté.
Il y a un an j'ai définitivement quitté la france pour venir ici.
Tout en vous espionnant, en début d'année j'ai monté une boite "multimedia" a Hong-Kong et ouvert un bureau pres de Taipei ou j'habite.
J'ai d’abord commencé a regardé ce qui se passait du coté de la famille MK, pendant quelques semaines j'ai ecumé le forum francais (j'y jette toujours un oeil de temps en temps), je ne vais pas m’étendre sur le sujet mais Holger ne fera pas fortune grace a moi. J'ai donc choisi DJI pour étendre notre activité, en plus c'est pas tres loin Mr. Green (je garde KK et les autres sous le coude).
Notre gros Hexa est en cours de conception, quant il aura été éprouvé il sera proposé a la vente, suivi de son gros frère Octo et de la nacelle, "volumineuse" elle aussi.
Nous somme aussi "intermédiaire" pour les achats "multimédia", ca fait de moi un mouton noir auprès de certains vendeurs/importateurs francais, je crois qu'ici ca devrait aller, d'apres ce que j'ai vu ils n'y a pas de gros "margeurs" qui pourraient se sentir menacé, si c'etait le cas, n'hésitez pas a me faire signe Smile
Si quelqu'un a besoin d'info particulières sur mon parcours pour quitter la france et m'installer ici, je peux filer des tuyaux.
Voila,
Bon vol
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUPBLANC

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Taiwan, terre d'accueil Répondre en citant

bonne continuation a toi dans tes projets espions demasquer Laughing

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Taiwan, terre d'accueil Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi espion !
Moi je suis de Toulouse et y est encore....
Je te souhaite une belle aventure a Taiwan Okay

Tu dis que tu es intermédiaire sur du multimedia , c'est a dire ? (passe par MP si c'est top secret Mr. Green )
En tout cas je penses que tu va bien t'amuser avec du DJI.
Twinstar II FPV
Gilles

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Taiwan, terre d'accueil Répondre en citant

Merci a vous deux Smile

Florent, par exemple et sans citer de marque, il y a un fabricant de Hi-Fi haut de gamme taiwanais qui a un importateur unique en france, cet importateur a donc un monopole et des tarifs astronomiques (justifié compte tenu de la qualité du matériel mais complétement exorbitant comparé aux prix d'origine), le contrat qu'il a passé avec la marque interdit donc tout import en france qui ne passe pas par lui, mais ce contrat ne peu pas interdire l'export depuis Taiwan, dans le cas ou quelqu'un souhaite acheter directement ici depuis la france ou autre, nous allons directement acheter le matériel sur place pour le client et on s'occupe de l'export Smile
Pour info j'ai aussi des tarifs imbattables sur le Wookong M mais là je ne joue pas puisque je vais devenir revendeur officiel, donc avec des tarifs fixés par DJI Smile
yomgui

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:36 (2012)    Sujet du message: Taiwan, terre d'accueil Répondre en citant

Salit Gilles et bienvenue à toi

C'est intéressant ce que tu racontes. Je sous traite beaucoup de production multimédia à l'étranger ( mais on dit digital maintenant car c'est plus cool ^^ ).

Tu m'envoies ton site en pv ? Ca peut m'intéresser.  Surtout si on peut parler multi entre 2 réu, c'est encore mieux ... Wink
Visiter le site web du posteur
Gilles

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: Taiwan, terre d'accueil Répondre en citant

Salut yomgui, merci
Je ne prendrais pas de boulo en sous traitance pour le moment, avant j'ai d'autres projets mais si tu as besoin d'une boite pour faire de la pub ou du clip vidéo/musique, j'ai des contacts ici mais je ne suis pas sur qu'ils sous traitent surtout pour l’Europe vu leur charge de travail et ils travaillent principalement sur taiwan et la chine pour des produits/stars asiatiques Smile
Vu le niveau du site web, il ne mérite pas pour le moment d'être connu, comme je n'ai pas besoin pour le moment d'une grosse représentation international son développement est en sommeil Wink il y a une petite page facebook mais c'est pareil, rien de bien folichon, c'est surtout pour garder la place au chaud  Smile
Pour ce qui est de la photo, j'ai mon flick'r perso un peut plus fournis et absolument pas "commercial" et avant que je suspende en toute sécurité un 1D ou un Blad sous un de mes multi il va s'écouler pas mal de temps encore, on n'a pas les reins assez solides pour racheter du matos tout les 2 jours Mr. Green
Parler multi pourquoi pas, par contre, je n'ai pas de réunion prévu en Europe avant juin Mr. Green (et peut etre une livraison de gopro et autre matos sur Toulouse
)
walt

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: Taiwan, terre d'accueil Répondre en citant

Bienvenue Gilles.
Une livraison de Gopro? Tu as des tarifs sympa?
Florentf31

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Taiwan, terre d'accueil Répondre en citant

Lol c'est suite a mon MP ton allusion a la gopro Gilles ?
Twinstar II FPV
Gilles

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:33 (2012)    Sujet du message: Taiwan, terre d'accueil Répondre en citant

walt a écrit:
Bienvenue Gilles.
Une livraison de Gopro? Tu as des tarifs sympa?

J'ai pas encore les tarifs officiels gopro mais comme je le disais à Florent, ici et a HK elles se vendent entre 250 et 270€ en boutique Smile

Florentf31 a écrit:
Lol c'est suite a mon MP ton allusion a la gopro Gilles ?

Bah plutôt que de venir avec une valise vide Very Happy
3714nicolas

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: Taiwan, terre d'accueil Répondre en citant

bonjour Gilles Bienvenue  Cool
MSN
Gilles

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:25 (2013)    Sujet du message: Taiwan, terre d'accueil Répondre en citant

Bon voila, il aura fallu le temps mais c'est enfin sur le point de tourner ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: Taiwan, terre d'accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation