ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voler comme un oiseau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Vu sur le net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dwasselin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:36 (2012)    Sujet du message: Voler comme un oiseau Répondre en citant

Des fous....je vous dis.... des fous.....

Les ailes sont actionnées par 2 moteurs brushless Turnigy 270 KV de 2100 W chacun

Les 4 batteries sont des LiPo de 5 Ah

Le mouvement des bras est transmis par 2 smartphones sous Android communiquants en Bluetooth avec un micro-contrôleur Arduino programmé en Cduino, qui pilote les 2 servos des moteurs.

Qui veut essayer ...?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GREEK 13

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:48 (2012)    Sujet du message: Voler comme un oiseau Répondre en citant

Je pense que c'est un "Fake" Mort de Rire  !!!!!
java59

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:53 (2012)    Sujet du message: Voler comme un oiseau Répondre en citant

salut Dwasselin,
t'as pas l'impression que c'est un trucage ? 
comme il n'y a pas de volet de profondeur ni de dérive, je ne vois pas comment il fait pour gérer sa ligne de vol
j'ai moi même un slowhak, et j'ai intérêt à bien caler le volet de profondeur au degré près avant de le lancer
c'est même comique, à peu près 20° quand je le lance puis je bascule l'interrupteur de la radio quand il est à peu près 10 m de haut pour revenir a un angle plus correct
Amonet3

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:59 (2012)    Sujet du message: Voler comme un oiseau Répondre en citant

Aucun moteur n'actionne les ailes.. C'est les bras du mec non ?

Quadri Bumblebbee: FC Rabbit - iPower2814Q - Plush 60A - 3600 3S - APC SF 12x3,8

Nacelle GoPro en attente !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
LOUPBLANC

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:08 (2012)    Sujet du message: Voler comme un oiseau Répondre en citant

faut les inviter pour une demo Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:19 (2012)    Sujet du message: Voler comme un oiseau Répondre en citant

C'est juste pour le fun et le plaisir du regard....

Que ce soit faisable ou pas...
Amonet3

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:06 (2012)    Sujet du message: Voler comme un oiseau Répondre en citant

C'est clair que c'est fun, surtout si c'est vrai  Okay

Quadri Bumblebbee: FC Rabbit - iPower2814Q - Plush 60A - 3600 3S - APC SF 12x3,8

Nacelle GoPro en attente !
simiban

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 16:18 (2012)    Sujet du message: Voler comme un oiseau Répondre en citant

disons qu'en plus d'actionner les bras pour gérer le vol, le gars possède une ceinture abdominale imposante, parce que pour tenir les jambes dans un alignement pareil à si faible vitesse, il contracte sec le gars. Smile
tu lui mets une cacahuète entre les fesses, il t'en presse 3 litres d'huile Very Happy

SuperFly

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: Voler comme un oiseau Répondre en citant

Toutefois, il semblerait que même Wired se fasse piéger de temps à autres. De nombreux commentaires d’internautes ont en effet pointé du doigt certaines incohérences qui démontreraient que la vidéo est en réalité un fake.
  • L’homme est trop lourd (100 kg), les ailes trop courtes (17m2) , les battements d’ailes trop mous.
  • L’aile n’est pas tendue.
  • L’aile change de forme en fonction des plans.
  • L’angle des ailes au décollage ne correspond pas à la dynamique d’un vol d’oiseau : les oiseaux ne battent pas des ailes de haut en bas, mais ils poussent l’air vers l’arrière.
  • La vidéo est floue, le montage reste évasif.

dwasselin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 16:54 (2012)    Sujet du message: Voler comme un oiseau Répondre en citant

Faut avoir un sacré coup de rein pour changer de position ....

Mais c'est rigolo à regarder....
java59

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:04 (2012)    Sujet du message: Voler comme un oiseau Répondre en citant

je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de gens qui ont avalé cette couleuvre, c'est trop gros c'est pas possible
j'ai moi même un oiseau à ailes battantes d'une taille conséquente (elle fait 600 g la bête) malgré le carbone, pour voler il faut absolument que l'angle des ailes en position haute soit plus fermé que celui de l'aile en position basse
sinon le battement s'annule et ça vole pas
angle maxi en haut 100°, en bas 150°
par contre ce qui m'étonne c'est la faible consommation de la bête, par rapport au fonctionnement qui est 100% mécanique, 
je pensais que le vol battu était un grand consommateur d'énergie et je dois dire que c'est beaucoup moins gourmand que nos quadri
mais c'est vrai que nos quadri ce sont des hélices en fonctionnement horizontal, il serait beaucoup mieux que l'on ai des hélices genre pales d'hélicos et là on pourrait parler de voilure tournante
leraver

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:14 (2012)    Sujet du message: Voler comme un oiseau Répondre en citant

Oh un quadri rotor a pas variable?
dwasselin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:16 (2012)    Sujet du message: Voler comme un oiseau Répondre en citant

Parce que les hélices d’hélico ne sont pas en fonctionnement horizontal ? ? ?

L'aérodynamique est la même pour un rotor seul qui s'incline ou 4 hélices dont le plan de rotation s'incline avec l'appareil. L'attaque au vent (donc sous une incidence) génère de la portance de la même façon....

Il en est certainement pas pareil pour les ailes qui battent et produisent alors un mouvement supplémentaire créant une portance accrue mais temporaire...
java59

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:43 (2012)    Sujet du message: Voler comme un oiseau Répondre en citant

c'est parce qu'on m'a expliqué un jour, qu'une pale d'hélico n'a rien à voir avec une hélice
qu'il s'agit d'une voilure tournante parce que les pales sont munies d'un profil symétrique où dissymétrique ça dépend des appareils alors qu'une hélice c'est différent
d'ailleurs je ne sais même pas s'il serait possible d'attérir en autorotation avec une hélice au lieu de pales d'hélico
GREEK 13

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:49 (2012)    Sujet du message: Voler comme un oiseau Répondre en citant

Atterrir en autorotation pour moi c'est crash propre Mr. Green !!!

Les patins sont fait pour encaisser le choc mais pas la colonne vertébrale .......et c'est pas bon pour l'hélico Rolling Eyes

Java il te faut une hélice à pas variable donc un rotor Mort de Rire

L'avenir c'est le X3 :

420 km/h et un angle de 60° en montée c'est mieux qu'Icare
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Voler comme un oiseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Vu sur le net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation