ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nacelle indépendante
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walt

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:59 (2012)    Sujet du message: nacelle indépendante Répondre en citant

Lien donné par greek :
http://diydrones.com/profiles/blogs/photohigher-skyline-rsgs-standalone-camera-gimbal-stabilizer
Compensation adapté aux AV XXX. Le résultat semble correct. Prix 300$.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GREEK 13

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:43 (2012)    Sujet du message: nacelle indépendante Répondre en citant

Salut ,

Un peu d'histoire pour cette réalisation  Very Happy , le gus a posté sur le DiyDrone qu'il donnait 100$ à la personne qui lui réaliserait le programme sur la base d'un ArduIMU V3  Mr. Green
Un mois après il met en vente sur son site le système à 300$  Shocked  
Pour info un ArduIMU coute 78$  Embarassed
Voila un américain plus fort que les chinois  Okay
Gilles

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:54 (2012)    Sujet du message: nacelle indépendante Répondre en citant

C’était pas de l'open source a l'origine ce projet ???
GREEK 13

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:02 (2012)    Sujet du message: nacelle indépendante Répondre en citant

Oui tout à fait  Mr. Green  !!!!
C'est à la mode  Idea  
jvmolo

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: nacelle indépendante Répondre en citant

En tout cas il y a un marché, surtout quand je vois certains qui se battent avec une Naze ou une Rabbit.... Suivez mon regard..... Rolling Eyes
catlord

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 08:10 (2012)    Sujet du message: nacelle indépendante Répondre en citant

rien à voir:)
là il parle du skyline, développé par Photohigher Wink
Visiter le site web du posteur
GREEK 13

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 09:07 (2012)    Sujet du message: nacelle indépendante Répondre en citant

Je serai curieux de voir la carte mėre du photohigher........je ne crois pas aux coincidences  Mort de Rire

La Naze en gestion de nacelle indėpendante de la fc de bord marche trės bien avec un bon rapport qualitė prix , regardez les derniėres vidėo de Walt  Okay
catlord

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 09:17 (2012)    Sujet du message: nacelle indépendante Répondre en citant

l'annonce date de quand ? parce que ça ne fait pas que deux mois que Photohigher bosse la dessus Wink
(et sur d'autres projets)
Visiter le site web du posteur
walt

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 09:18 (2012)    Sujet du message: nacelle indépendante Répondre en citant

Attention la NAZE ne marche pas en vol.... C'est super au sol par contre; Timecop cherche mais ne trouve pas...
titeuf007

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: nacelle indépendante Répondre en citant

walt a écrit:

Attention la NAZE ne marche pas en vol.... C'est super au sol par contre; Timecop cherche mais ne trouve pas...

ouey apres il essaye de me vendre que c est mieux que la rabbit sur skype lol
jlaime bien ce japonais il a du style Mr. Green
je n ai pas utilisé de nacelle pour la rabbit par contre pour le reste elle fait super bien son boulot..bientot un comparatif en vol entre toutes mes machines (gold,afro,ff,multiwii,et rabbit)
certaines  n ont plus de chassis par manque de moyens et de temps.. du coup je vole actuellement que sur ma rabbit et sur mon afro( fraichement monté)..j ai recommandé des chassis et des esc pour mes autres cartes qui sont,du coup,dans un cartons  apres seulement quelques dizaine de vols Sad
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Amonet3

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: nacelle indépendante Répondre en citant

Test de la rabbit en compensation de nacelle seule dans 2 jours maxi !!!

Quadri Bumblebbee: FC Rabbit - iPower2814Q - Plush 60A - 3600 3S - APC SF 12x3,8

Nacelle GoPro en attente !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
LeMalouin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:58 (2012)    Sujet du message: nacelle indépendante Répondre en citant

titeuf007 a écrit:

Bientot un comparatif en vol entre toutes mes machines (gold,afro,ff,multiwii,et rabbit)

ha cool! Hate que tu nous donne ton verdict! C'est intéressent d'avoir un retour de quelqu'un qui les a toutes testés!
Parcequ'on lit tout et son contraire quand chacun donne son avis sur une seule carte.
walt

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:53 (2012)    Sujet du message: nacelle indépendante Répondre en citant

alors ????
Amonet3 a écrit:
Test de la rabbit en compensation de nacelle seule dans 2 jours maxi !!!

Amonet3

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:55 (2012)    Sujet du message: nacelle indépendante Répondre en citant

ouais désolé... je sais, je mérite 100 coups de fouet....

pas mal de taff cette semaine et puis j'ai pas mal bossé sur le reste de l'octo.
je vous fait ca au plus vite. et j'aimerai aussi vous mettre des tests en vol, mais ca sera d'abord face miroir.

j'essaie de vous faire ca today  Mr. Green

PS : C'est promis, sinon je me fais vraiment les coups de fouet lool

Quadri Bumblebbee: FC Rabbit - iPower2814Q - Plush 60A - 3600 3S - APC SF 12x3,8

Nacelle GoPro en attente !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
walt

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: nacelle indépendante Répondre en citant

Fais attention avec ce genre de blague, greek écoute, si en plus tu lui parle de films de gladiateurs et de douche dans une salle de sport, il pourrait prendre son billet pour t'aider Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: nacelle indépendante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Nacelles photo-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation