ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de la Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeMalouin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:35 (2012)    Sujet du message: Bonjour de la Bretagne Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je vous écrit depuis la St Malo, la belle cité Corsaire!

Suite  la réception de ma FC naze 32 et en vue de la construction d'un quadri fonctionant  avec, je m'inscrit ici car autant le dire, je suis totalement novice et je vais avoir besoin de vos conseils, aides et liens en tout genre! Wink

J'espères faire rapidement voler mon quadri et vous envoyer de jolies photo de la plus belle cité fortifié de France et même du monde, je parles bien sur de St Malo! 

(moi chauvin, heu non... bon juste un peux! ^^ )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dwasselin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:16 (2012)    Sujet du message: Bonjour de la Bretagne Répondre en citant

Hello, bienvenue sur ce forum...

Comme je te le disais sur MK.fr, je serais ravi de partager le peu d'expérience acquise depuis 2009, avec mes montages ...

J'habite du coté du Mouchoir Vert...
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:21 (2012)    Sujet du message: Bonjour de la Bretagne Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenue
J'ai vu que tu avais fait 2 inscriptions peu tu suprimer la 2eme leMalouin35 
merci
Fabrice
LeMalouin