ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de la Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeMalouin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:35 (2012)    Sujet du message: Bonjour de la Bretagne Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je vous écrit depuis la St Malo, la belle cité Corsaire!

Suite  la réception de ma FC naze 32 et en vue de la construction d'un quadri fonctionant  avec, je m'inscrit ici car autant le dire, je suis totalement novice et je vais avoir besoin de vos conseils, aides et liens en tout genre! Wink

J'espères faire rapidement voler mon quadri et vous envoyer de jolies photo de la plus belle cité fortifié de France et même du monde, je parles bien sur de St Malo! 

(moi chauvin, heu non... bon juste un peux! ^^ )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dwasselin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:16 (2012)    Sujet du message: Bonjour de la Bretagne Répondre en citant

Hello, bienvenue sur ce forum...

Comme je te le disais sur MK.fr, je serais ravi de partager le peu d'expérience acquise depuis 2009, avec mes montages ...

J'habite du coté du Mouchoir Vert...
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:21 (2012)    Sujet du message: Bonjour de la Bretagne Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenue
J'ai vu que tu avais fait 2 inscriptions peu tu suprimer la 2eme leMalouin35 
merci
Fabrice
LeMalouin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: Bonjour de la Bretagne Répondre en citant

dwasselin a écrit:
Hello, bienvenue sur ce forum...

Comme je te le disais sur MK.fr, je serais ravi de partager le peu d'expérience acquise depuis 2009, avec mes montages ...

J'habite du coté du Mouchoir Vert...

Bonjour dwasselin! 

Je suis du côté de la découverte! Si tu vois un quadri craché contre les remparts t'étonnes pas c'est moi!  Mr. Green

Admin a écrit:
Bonjour,
Bienvenue
J'ai vu que tu avais fait 2 inscriptions peu tu suprimer la 2eme leMalouin35 
merci
Fabrice

Merci pour le message de bienvenue! Smile
Oui désolé pour le doublon, j'avais mal lu que c'était une activation manuel, je me disais que mon mail d'activation c'était perdu en route! ^^
dwasselin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 07:46 (2012)    Sujet du message: Bonjour de la Bretagne Répondre en citant

Pour la sécurité et le fait que Saint-Malo se trouve dans la CTR (zone d'aérodrome) de Dinard Pleurtuit....

Je vais voler plutôt sur la plage des chevrets à la Guimorais, ou derrière le karting des Nielles sur la piste en herbe du club ULM dont je suis membre....

Mais c'est vrai que j'évite St Malo, même le sillon, quelque soit ma machine, même avec le paramoteur RC (5kg) car il y a souvent trop de monde aux alentours...

Au plaisir de se voir...;
Visiter le site web du posteur
philreg29

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:18 (2013)    Sujet du message: Bonjour de la Bretagne Répondre en citant

Salut de Quimper aux 35  volants
3714nicolas

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: Bonjour de la Bretagne Répondre en citant

salut bienvenue  Cool
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Bonjour de la Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation