ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décrochage en vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperFly

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:51 (2012)    Sujet du message: Décrochage en vol Répondre en citant

Bonjour,

je me suis fait une grosse frayeur hier, il n'y avait presque pas de vent, et alors que le vol se passe très bien, le multirotor s'incline à 90° d'un coup, et perd 2m d'altitude, avant de retrouver sa stabilité. Cela m'est arrivé presque à chaque vol, j'ai pensé au début à un trou d'air ou une rafale de vent, mais là ça commence à m'inquiéter.

Je n'ai jamais vraiment crashé l'engin, les moteurs et ESC sont encore neufs, je me pose la question d'où viendrait le problème.

Je crois savoir qu'il s'incline presque toujours du même côté, me conseillez-vous de changer le moteur n°3 ? ou l'ESC ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leraver

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:50 (2012)    Sujet du message: Décrochage en vol Répondre en citant

Dsl erreur pas wookong.

Dernière édition par leraver le Lun 2 Avr - 14:58 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
java59

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: Décrochage en vol Répondre en citant

salut,
@ SuperFly,
apparemment tu as déjà l'air d'avoir bien analysé le problème, fait une petite vérification de ton matériel
ensuite ce que je te conseille c'est de trouver un petit endroit près de chez toi avec de l'herbe haute si possible, ce sera du stress en moins et si cela t'es possible faire une vidéo avec un bon son aussi, comme ça tu auras plus le temps d'analyser le problème et en plus si ça t'es possible la poster parce qu'il y a sur le forum des membres qui au premier coup d'oeil vont te dire il y a ça et ça qui va pas et même au son de la machine ils sont capable détecter une anomalie de fonctionnement
LOUPBLANC

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:54 (2012)    Sujet du message: Décrochage en vol Répondre en citant

tu vols en mode manuelle??

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:12 (2012)    Sujet du message: Décrochage en vol Répondre en citant

Hello,
@java59 j'ai fait ce que tu conseilles, en volant au dessus d'un jardin pas encore tondu, du coup j'ai bien pu me rendre compte que le moteur numéro 3 s’arrête pendant une seconde puis repart. J'ai donc changer le moteur, pour le moment pas de problème, j'ai refait un vol sans soucis, mais je surveille ça car cela peut aussi venir du contrôleur. Je vais renvoyer le moteur défectueux au SAV de FlashRC qui m'a vendu le kit ARF, pour le remplacer.
@loupblanc Je vole pas encore en manuel, mais je vais y venir un jour ou l'autre car c'est trop facile en GPS Atti.
No risk no fun ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: Décrochage en vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation