ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y a-t-il une alternative à HobbyKing ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amonet3

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: Y a-t-il une alternative à HobbyKing ? Répondre en citant

Comme l'indique le titre, j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait un site internet du meme style qu'hobbyking ?

Du meme genre dans le style des produits mais également (et surtout) du prix ! Car les prix de chez hobby sont ULTRA intéressants...
Mais le gros souci de hobby, c'est que quand un produit n'est plus en stock, ils ont beau marquer "Stock mis à jour régulièrement" ca met vraiment un long moment...

Merci tout le monde !!

Quadri Bumblebbee: FC Rabbit - iPower2814Q - Plush 60A - 3600 3S - APC SF 12x3,8

Nacelle GoPro en attente !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tekelito

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: Y a-t-il une alternative à HobbyKing ? Répondre en citant

http://www.himodel.com/
Rapide et pas cher !!  Okay
Amonet3

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: Y a-t-il une alternative à HobbyKing ? Répondre en citant

Ca c'est cooool !!!!
Ca va surement servir à d'autres que moi en plus.
Tu as déja commandé des lipo chez eux ? (ou autre chose) C'est du bon matos ?

Merci tekelito  Okay

Quadri Bumblebbee: FC Rabbit - iPower2814Q - Plush 60A - 3600 3S - APC SF 12x3,8

tekelito

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:20 (2011)    Sujet du message: Y a-t-il une alternative à HobbyKing ? Répondre en citant

Moi j' ai commandé qu' une fois (sans soucis)
Mais je connais pas mal de monde qui commande chez eux !!
Pour les lipo je les prend chez HK en Allemagne : Les frais de port sont fixes jusqu' a 4 kg
et au moins t' es sur de pas avoir de douane.
En plus tu es livré en 3 jours ouvrables Okay
Amonet3

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: Y a-t-il une alternative à HobbyKing ? Répondre en citant

Oui mais justement, au niveau des Lipo, HK n'est pas très efficace au niveau des réappro de stock...
Y'a pas de site HK Allemagne ? c'est seulement quand c'est indiqué Europe Warehouse ?

tekelito

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:17 (2011)    Sujet du message: Y a-t-il une alternative à HobbyKing ? Répondre en citant

Ben oui le dépot est en allemagne
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/de.asp?HobbyKing_German_Hobby_Ware…
C' est vrai que la réappro est pas top, et il n' y a pas de Nano-tech
Mais si t' est pas trop pressé !!!!  Rolling Eyes  
Amonet3

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: Y a-t-il une alternative à HobbyKing ? Répondre en citant

Lol nan ca va je ne suis pas trop pressé et j'ai presque tout ce que je voulais en dispo en Allemagne  Razz

Tiens d'ailleurs c'est quoi l'intérêt des Nano-tech ?

le celte

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:48 (2011)    Sujet du message: Y a-t-il une alternative à HobbyKing ? Répondre en citant

Hello,

J'ai passé une commande chez Hobby-King le 29 Aout.
Livrée enfin ce jour 29 Septembre. Soit 1 mois de délais !
Bon ok une des pièces commandée n'était pas en stock. Mais l'était à nouveau le 6 Septembre.

Sont vraiment pas pressés.
Et encore c'est grâce à l'intervention d'un ami (Walt) causant bien l'anglais que ça s'est débloqué.
Motif invoqué : "Nous sommes débordés"

Bref mauvais service ... Evil or Very Mad

belle journée
jf

PS : et merci à Walt  Okay
cameo59

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:04 (2011)    Sujet du message: Y a-t-il une alternative à HobbyKing ? Répondre en citant

HK: faut pas prendre ce qui est en backorder..... donc commander quand c'est dispo, meme si ça reste dans un tiroir.

Himodel: très bien, bon matos notamment les ESC de la marque ( professional )

jdrones: à voir.... beau matos aussi
-Nanowii sur spider quad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: Y a-t-il une alternative à HobbyKing ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Adresses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation