ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quadro heavy-lift repliable
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titeuf007

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:06 (2012)    Sujet du message: Quadro heavy-lift repliable Répondre en citant

vraiment top!!!!
félicitation!
je vois que c est pas des moteurs chinois que t as Mr. Green
c est des roxxy?
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mangeurderiz

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:54 (2012)    Sujet du message: Quadro heavy-lift repliable Répondre en citant

C'est des Axi 2820/14, çà vaut le coup d'y mettre le prix car des moteurs de bonne qualité avec des hélices équilibrées y'a tout de suite beaucoup moins de vibations.. les vidéos que j'ai mis en ligne ont été filmées avec une gopro placée sur la nacelle sans mousse ni silent bloc pour réduire les vibrations Surprised
titeuf007

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:05 (2012)    Sujet du message: Quadro heavy-lift repliable Répondre en citant

Mangeurderiz a écrit:

C'est des Axi 2820/14, çà vaut le coup d'y mettre le prix car des moteurs de bonne qualité avec des hélices équilibrées y'a tout de suite beaucoup moins de vibations.. les vidéos que j'ai mis en ligne ont été filmées avec une gopro placée sur la nacelle sans mousse ni silent bloc pour réduire les vibrations Surprised

dommage que j ai pas de cnc ça m aurait plus de m en faire un moi meme!!!!
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Mangeurderiz

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: Quadro heavy-lift repliable Répondre en citant

Pour ceux que çà intéressent j'ai un pote qui peut découper toutes les pièces châssis + nacelle pour 200€
Voici les photos de la dernière version sur laquelle on a travaillé

[url:611d889cce=http://achetechinois.xooit.fr/image/82/d/d/e/p1050610-1-3424f56.jpg.htm]

[/url:611d889cce]
thomasamoth

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:01 (2012)    Sujet du message: Quadro heavy-lift repliable Répondre en citant

Superbe ! tu as une vidéo embarquée avec le NAZA et ta nacelle pour ta dernière version ?

Merci et bravo
LeMalouin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:39 (2012)    Sujet du message: Quadro heavy-lift repliable Répondre en citant

ça me plait beaucoup! Smile
Les plans de cette frame sont disponible quelque part?
thomasamoth

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:09 (2012)    Sujet du message: Quadro heavy-lift repliable Répondre en citant

Mangeurderiz

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:35 (2012)    Sujet du message: Quadro heavy-lift repliable Répondre en citant

Plus précisément: http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1599250
Le concepteur est Jago Svensson il donne son fichier dxf sur rcgroups et vend les frames ci-dessus 250€ ses frames sont en plastique dur.
thomasamoth

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:46 (2012)    Sujet du message: Quadro heavy-lift repliable Répondre en citant

Oui voilà !

Je ne savais pas le prix. C'est correct !! Il faut voir la qualité de la vidéo embarquée ... pour voir ce que donne la nacelle avec un servo en direct drive ... Smile
Sinon le chassis en lui même me fait rêver.

Toi tu propose la même chose en full alu pour 200e c'est cela ?

PS  : Ton blog me plais et j'aimerais prendre contact avec toi. as tu un Skype ? Sinon un mail.

Tom
Mangeurderiz

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: Quadro heavy-lift repliable Répondre en citant

Voilà je suis en train de charger une vidéo tournée avec la gopro 2 filmé ce matin (en ligne d'ici 30' )
http://vimeo.com/41495213
Sinon pour la découpe moi je transmet juste le mail d'un pote qui fait çà en tout alu avec nacelle 2 axes pour 200€ vous vous débrouillez avec lui
Y'a mon adresse mail de contact sur mon site web n'hésites pas Wink
Je pars en guadeloupe demain avec la bebête Smile
thomasamoth

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:12 (2012)    Sujet du message: Quadro heavy-lift repliable Répondre en citant

Tu as un message.
Mangeurderiz

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:01 (2012)    Sujet du message: Quadro heavy-lift repliable Répondre en citant

Des vacances en Guadeloupe avec un quadro repliable, qui dit mieux ? Very Happy

Je ferai un montage vidéo prochainement, en attendant un des fichiers bruts:

http://vimeo.com/41809673
3714nicolas

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 00:14 (2012)    Sujet du message: Quadro heavy-lift repliable Répondre en citant

super !!!!
MSN
thomasamoth

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:46 (2012)    Sujet du message: Quadro heavy-lift repliable Répondre en citant

yeah dommage pour les hélices dans le champ de vision encore une fois.
Mangeurderiz

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:30 (2012)    Sujet du message: Quadro heavy-lift repliable Répondre en citant

regardes la vidéo en entier, au début la caméra est orientée vers le haut, ensuite vers le bas comme dans 90% des prises de vues et là il n'y a plus les hélices malgrès le grand angle de la gopro
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Quadro heavy-lift repliable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation