ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC INNOVATIONS FAST 500HZ ESC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Controleurs Brushless
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gadman

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: RC INNOVATIONS FAST 500HZ ESC Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai trouvé ça:

Je crois que c'est fait par un Espagnol:
http://www.multicopters.es/foro/vbulletin/showthread.php?35-RC-INNOVATIONS-…
http://shop.ebay.fr/rc-innovations/m.html?hash=item3a72d1a203&item=2510…
La boutique:
http://www.rc-innovations.es

Description en Anglais (pas tout compris  Embarassed )
Citation:
ONLY FOR MULTICOPTERS!!! NOT VALID FOR PLANES, CARS OR BOATS.

Description

- With all multicopters (except motor output I2C).

- More stability, more precision flying, the wind has less effect on the fly.

- High quality components and thorough quality control, the brushless speed controller ESC are tested each unit.

- Fast PPM 500hz, 10X faster than other normal ESC.

- Quantity: 1 Set.

Specification

- Output: Continuous 30A, Burst 40A up to 10 Secs.

- Input Voltage: 2-4 cells lithium battery or 5-12 cells NiCd/NIMh battery.

- BEC: 2A / 5V (Linear mode).

- Max Speed: 210,000rpm for 2 Poles, 70,000rpm for 6 poles, 35,000rpm for 12 poles.

- Size: 46mm (L) * 26mm (W) * 7mm (H).

- Weight: 32g.

Features

- Safety Arming Feature: Regardless the throttle stick position, the motor will not spin after battery connected.

- Throttle Calibration: Throttle range can be configured to provide best throttle linearity, fully compatible with all market available transmitters.

- Preprogrammed for multicopter. programming is not possible.

- Not cut for low battery voltage (for security).

- Not brake.

@+
Gadman

Dernière édition par Gadman le Sam 7 Avr - 19:01 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUPBLANC

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: RC INNOVATIONS FAST 500HZ ESC Répondre en citant

pâs mal
je veut bien en tester 8 gratuitement Mr. Green

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: RC INNOVATIONS FAST 500HZ ESC Répondre en citant

a mon avis ce sont de simple rctimer ,flashé et reconditionné et vendu plus cher
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
java59

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: RC INNOVATIONS FAST 500HZ ESC Répondre en citant

bonjour,
bien vu Titeuf,
il s'agit bien de ça, même couleur pour les fils, même section 16AWG, même position du condensateur et même inscription sur son container "105° PET", ils ont pas osé en mettre un à l'envers
quand à Loupblanc je pensais pas que 30 amp pouvaient lui suffire surtout que c'est pas un vrais 30 amp, il n'y a que 15 transistors à effet de champs (Mosfeet)
Gadman

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: RC INNOVATIONS FAST 500HZ ESC Répondre en citant

Salut à tous
Ben, pour un nigeau comme moi c'est une bonne chose, sauf pour mon porte monnaie Embarassed

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: RC INNOVATIONS FAST 500HZ ESC Répondre en citant

salut,
y a pas de nigaud là dedans, c'est tout simplement la preuve que tu cherches à faire avancer le schimlblick en trouvant des nouvelles choses
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: RC INNOVATIONS FAST 500HZ ESC Répondre en citant

j 'en ai reçu 4
je teste a priori oui ce sont des rc timer
ceux de geek tiennet tres bien avec des moteurs de 350w
cdt
Gadman

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:05 (2012)    Sujet du message: RC INNOVATIONS FAST 500HZ ESC Répondre en citant

Merci pour vos infos Okay
Je suis en train de me faire une petite config "virtuelle" dans ma tête avec des éléments ayant le meilleur rapport qualité-prix.
Je commence à avoir quelques pistes en partie grace à ce forum.
Je vais certainement acheter les elements un part un pour faire passer plus facilement l'addition, je ne suis pas pressé.
@+
Gadman

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 06:37 (2012)    Sujet du message: RC INNOVATIONS FAST 500HZ ESC Répondre en citant

Un petit bémol , ll ne donne pas la version du soft simonk utilisée et il ne dit pas si il les teste individuellement sur banc  Shocked
Après les espagnols ont besoin d'argent , il parait !!!!!
LOUPBLANC

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 07:48 (2012)    Sujet du message: RC INNOVATIONS FAST 500HZ ESC Répondre en citant

un bon point pour greek et puis avoir des 500 h alors que ca sort en 400 je vois pas tres bien l avantage

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: RC INNOVATIONS FAST 500HZ ESC Répondre en citant

LOUPBLANC a écrit:

un bon point pour greek et puis avoir des 500 h alors que ca sort en 400 je vois pas tres bien l avantage
la courbe de gaz linéaire apporte enormement Cool
et le surplus de rapidité n est pas négligeable non plus
a ce prix,je prefere acheter ça a notre cher greek qui lui ,test un par un les esc et a qui on peut faire confiance
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
leraver

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:05 (2012)    Sujet du message: RC INNOVATIONS FAST 500HZ ESC Répondre en citant

Ah oui tu fait cela Mr Geek?
une info sur les prix que tu pratique?
GREEK 13

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:05 (2012)    Sujet du message: RC INNOVATIONS FAST 500HZ ESC Répondre en citant

Oh les yvelines Very Happy  !!!
Tu as tout là
http://achetechinois.xooit.fr/t756-Vends-ESC-Rc-Timer-30-Amp-flashe-400.htm
Aprés tu passes par MP
leraver

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 06:25 (2012)    Sujet du message: RC INNOVATIONS FAST 500HZ ESC Répondre en citant

GREEK 13 a écrit:
Oh les yvelines Very Happy  !!!
Tu as tout là
Aprés tu passes par MP

Merci Mr
Gadman

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 08:01 (2012)    Sujet du message: RC INNOVATIONS FAST 500HZ ESC Répondre en citant

GREEK 13 a écrit:
Tu as tout là
Aprés tu passes par MP

Super Okay
Je n'avais pas vu ce post Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)    Sujet du message: RC INNOVATIONS FAST 500HZ ESC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Controleurs Brushless Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation