ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscrit depuis le 26 décembre 2010 je me présente enfin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeandeure27

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: Inscrit depuis le 26 décembre 2010 je me présente enfin. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après avoir obtenu -40 K sur MK.Fr car j'ai dû dire certaines choses qui n'ont pas plus à Dieu ou à ses disciples, surtout qu'ils m'asticotaient sans arrêt pour que je traduise des pages de leur bible LE WIKI, donc ras-le-bol j'ai moi aussi décidé de quitter ce forum et de rejoindre le vôtre qui est vraiment plus sympa, ce qui ne m'empêchera pas d'aller y faire un tour de temps en temps si cela me plaît.
Donc je me présente enfin, je m'appelle Jean « pas Henri » j'habite en Normandie dans l'eure exactement, et je suis depuis des lustres un passionné de tout ce qui vole, flotte, roule, j'ai dû faire mon premier bateau télécommandé en 1955, à cette époque il fallait fabriquer le bateau, l'émetteur, le récepteur, mais pas le moteur quand même, hé oui né en 1940 bientôt 73 ans bons pied bon oeil pour le moment, j'ai découvert les multi rotors il y a environ un an.
Pour le moment je fais voler un Hexa de chez MK.de, un Gaui, modifier monter sur un châssis MK est équipé pour le FPV, et d'une caméra Gopro.
Voilà pour l'essentiel car la liste des engins qui roulent qui volent qui naviguent seraient trop longue.
Je suis très intéressé par la carte PEP chinoise, car j'aimerais bien me faire en + 1 quadri.
Et ce qui serait vraiment sympa ce serait Tuto en pdf de A à Z expliquant de façon très explicite et documenté la construction de l'appareil évidemment ce Tuto ne peut être fait que par un de nous qui a mené à bien cette construction et qui bien entendu vol avec vidéo à l'appui.
Bien sûr si c'est moi le premier arrivé, je m'y colle mais j'ai tellement de choses à faire, la retraite c'est pénible car on s'imagine qu'on a beaucoup de temps et en fin de compte cela passe encore plus vite qu'en activité.
Espérant et le bienvenu parmi vous et vous souhaitant à tous des bons vols.
Cordialement
Jean

WKM Xair 650/4 Dualsky XM2834CA-10 870Kv 260W/ESC 30A Maytech OPTOV1/ APC 10x4.7 Nacelle Xaircraft 2 axes/Gopro/Lipo 6000mAh 3S/PT 2240 grs.10min/Télé.Quanum/TX/RX 2801/Pro Walkera.FPV TX/RX 5.8/DJI Cam RCV922+8"Foxtech+Lunettes FAT SHARK.+Phantom DJI
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chickenrun

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: Inscrit depuis le 26 décembre 2010 je me présente enfin. Répondre en citant

Salut et bienvenu.
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
Amonet3

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: Inscrit depuis le 26 décembre 2010 je me présente enfin. Répondre en citant

Comme on dit : "Mieux vaut tard que jamais."
Surtout que, comme tu as dû le remarquer, on est super cool ici  Okay

Bienvenue à toi !!!!

Le bateau, c'est quelque chose qui m'aurait bien branché, vu que je suis un voileux à la base (et accesoirement moniteur de voile  Mr. Green )

Mais ca n'est pas comme un multicopter qu'on peut faire décoller où on veut... Et meme si je suis au bord de la mer, c'est rare que la mer plate soit au rendez vous loool..
Ptet que je ferai construire un plan d'eau dans le jardin  Mort de Rire

Enfin déja j'attends mon ArduCopter pour pouvoir voler.. ca sera déja bien  Cool

Quadri Bumblebbee: FC Rabbit - iPower2814Q - Plush 60A - 3600 3S - APC SF 12x3,8

Nacelle GoPro en attente !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
simiban

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: Inscrit depuis le 26 décembre 2010 je me présente enfin. Répondre en citant

Bienvenue à toi
Visiter le site web du posteur MSN Skype
titeuf007

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Inscrit depuis le 26 décembre 2010 je me présente enfin. Répondre en citant

bienvenu a toi  Okay
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
gilgoh

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Sois le bienvenu Répondre en citant

Je débute dans cette catégorie volante.
Il y a peu de temps, j'ai terminé un quadri sur la base d'une carte Chinoise FC gold édition. Le montage ne pose pas de problème. Ce quadri vol très bien.
Pour le moment j'apprends à bien le piloter, ensuite, je demanderai sur ce forum de l'aide afin de bien choisir pour ma prochaine réalisation.
Cordialement
Gilles (dpt 24)
jeandeure27

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: Inscrit depuis le 26 décembre 2010 je me présente enfin. Répondre en citant

gilgoh a écrit:
Je débute dans cette catégorie volante. Il y a peu de temps, j'ai terminé un quadri sur la base d'une carte Chinoise FC gold édition. Le montage ne pose pas de problème. Ce quadri vol très bien.Pour le moment j'apprends à bien le piloter, ensuite, je demanderai sur ce forum de l'aide afin de bien choisir pour ma prochaine réalisation.
Cordialement
Gilles (dpt 24)

bienvenu a toi  Okay  mais tu devrait te présenter dans "présentation des membres"
WKM Xair 650/4 Dualsky XM2834CA-10 870Kv 260W/ESC 30A Maytech OPTOV1/ APC 10x4.7 Nacelle Xaircraft 2 axes/Gopro/Lipo 6000mAh 3S/PT 2240 grs.10min/Télé.Quanum/TX/RX 2801/Pro Walkera.FPV TX/RX 5.8/DJI Cam RCV922+8"Foxtech+Lunettes FAT SHARK.+Phantom DJI
ophildeleau

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: Inscrit depuis le 26 décembre 2010 je me présente enfin. Répondre en citant

L'intervention de Gilles et ton commentaire me fait rire, j'ai l'impression de revivre une scène...

Bienvenue Jean
Tout comme toi, je souhaite monter un quadri (mais contrairement à toi aucune expérience)
L'idée du tuto me semble une très bonne idée, parce que pour ma part je me sent complètement paumé!
Avis aux amateurs! Okay

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Inscrit depuis le 26 décembre 2010 je me présente enfin. Répondre en citant

ophildeleau a écrit:
L'intervention de Gilles et ton commentaire me fait rire, j'ai l'impression de revivre une scène...
Bienvenue Jean
Tout comme toi, je souhaite monter un quadri (mais contrairement à toi aucune expérience)
L'idée du tuto me semble une très bonne idée, parce que pour ma part je me sent complètement paumé!
Avis aux amateurs! Okay

Oui Mort de Rire  ophildeleau je vais lui expliquer en MP Wink

Merci à tous pour votre accueil, et bons vols à tous Okay
l
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2017)    Sujet du message: Inscrit depuis le 26 décembre 2010 je me présente enfin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation