ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour arret distribution Wookong M par Multirotors
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> NEWS WOOKONG/DJI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:08 (2012)    Sujet du message: Bonjour arret distribution Wookong M par Multirotors Répondre en citant

Bonjour
Je stoppe et je ne pense pas etre le seul dans ce cas , la distribution du Wookong M!, en effet la firme DJI est en proie a des dissention interne, le service commercial est un des pire rencontré à l'heure actuelle, le SAV n'est garantie que par la bonne volonté des revendeurs, et donc a plus ou moins longue échéance il sera impossible de garantir la viabilité du Wookong M, même si c'est une tres bonne électronique de vol si ce n'est la meilleure actuellement et si j'ai soutenue dans les premier son arrivée sur le marché, il est impossible à l'heure actuelle de garantir sa pérénité dans le temps! le probléme est international au vu des poste RCG ou autre.
CDt
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cameo59

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:38 (2012)    Sujet du message: Bonjour arret distribution Wookong M par Multirotors Répondre en citant

...j'en connais un qui doit sabler le champ...euh non : le schnaps !!

Laughing
-Nanowii sur spider quad
Julien23

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:03 (2012)    Sujet du message: Bonjour arret distribution Wookong M par Multirotors Répondre en citant

Quel dommage que cette compagnie prometteuse en soit arrivée à ça, j'ai acheté mon WKM dès sa sortie et j'en suis toujours autant satisfait, moi qui suis sur le point d'en acheter un autre pour monter un quadri, j'hésite maintenant à commander et je me demande vers quel autre système aussi fiable et simple je pourrais me tourner...
A cela s'ajoute la déception lors de la présentation de leur châssis/nacelle qui ne peut embarquer qu'un Nex pour un prix très élevé...

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:15 (2012)    Sujet du message: Bonjour arret distribution Wookong M par Multirotors Répondre en citant

C'est pas cool ça de la par de DJI !   Bannir

Et ça ne va pas arranger les revendeurs non plus....mais le pire c'est que j'ai l'impression que c'est comme ça pour pas mal de choses en Chine.

[Edit] As tu un lien vers un post sur RcGroups qui parle de ce problème au sein de DJI ?
Twinstar II FPV
overdose

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:39 (2012)    Sujet du message: Bonjour arret distribution Wookong M par Multirotors Répondre en citant

peut on comprendre que naza et bbb c'est la meme galere c'est le meme materiel non ?
LOUPBLANC

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:40 (2012)    Sujet du message: Bonjour arret distribution Wookong M par Multirotors Répondre en citant

Shocked  c est un poissons d avril tout ca ??
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:44 (2012)    Sujet du message: Bonjour arret distribution Wookong M par Multirotors Répondre en citant

non pas vraiment un poisson d'avril!!
LOUPBLANC

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:45 (2012)    Sujet du message: Bonjour arret distribution Wookong M par Multirotors Répondre en citant

on va pouvoir etre colector Mr. Green
ou alors faire des reserves Okay
les satelites sont a qui ??

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: Bonjour arret distribution Wookong M par Multirotors Répondre en citant

Florentf31 a écrit:

[Edit] As tu un lien vers un post sur RcGroups qui parle de ce problème au sein de DJI ?

très curieusement rien sur les fils DJI sur RCG.... meme pas sur celui du wookong M....

ressortez vos MK les gars.... ou alors ne crashez pas vos WKM.....

blague à part, c'est effectivement dommage de voir cela. Surtout que si les ingés DJI ont pris la poudre d'escampette, ils retomberont vite sur leurs pieds en créant une nouvelle marque.

Voilà pourquoi les projets Opensource ont un avenir, et voilà pourquoi, dès le début, j'ai viré un paypal à Alex Dubus, le "papa" du Multiwii....
-Nanowii sur spider quad
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: Bonjour arret distribution Wookong M par Multirotors Répondre en citant

les inge qui on le code sont ceux de zerouav donc la releve est assurée il faut fouiller dans les 780 post du fil de rcg
cdt
titeuf007

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: Bonjour arret distribution Wookong M par Multirotors Répondre en citant

cameo59 a écrit:

Florentf31 a écrit:

très curieusement rien sur les fils DJI sur RCG.... meme pas sur celui du wookong M....

ressortez vos MK les gars.... ou alors ne crashez pas vos WKM.....

blague à part, c'est effectivement dommage de voir cela. Surtout que si les ingés DJI ont pris la poudre d'escampette, ils retomberont vite sur leurs pieds en créant une nouvelle marque.

Voilà pourquoi les projets Opensource ont un avenir, et voilà pourquoi, dès le début, j'ai viré un paypal à Alex Dubus, le "papa" du Multiwii....
je suis carrement d accord avec ce point!
l avenir c est les codes open source:multiwii,open pilote,arducopter!
ils vont mettre peut etre des annéés avant d etre aussi bon qu un wk,mais a terme on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!

c est pour ça que je reste sur des cartes "bon marché"!!!le bon plan du moment reste la rabbit pour sa stabilité ,finition,options dispos!alors certe le gps marche pas comme celui d un wk mais pour le reste c est tres stable
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
jvmolo

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Bonjour arret distribution Wookong M par Multirotors Répondre en citant

Le problème est qu'il n'y a aujourd'hui aucun équivalent au Wookong M.
Mikrokopter est là mais c'est loin d'être du P&P Crying or Very sad
Je garde mon M et un bitza MK clone MK naviGPS en attendant.... Rolling Eyes
titeuf007

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:16 (2012)    Sujet du message: Bonjour arret distribution Wookong M par Multirotors Répondre en citant

je pensais que les navi chinoise ne marchaient pas???
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
jvmolo

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 07:04 (2012)    Sujet du message: Bonjour arret distribution Wookong M par Multirotors Répondre en citant

Ma config c'est ton ex P&P chinoise modifiée avec un convertisseur de Timecop pour utiliser des controleurs standards et un serializer. Elle fonctionne parfaitement.
Au dessus c'est un navictrl et GPS MK originaux achetés d'occasion. Sous réserve de mettre le compas dans le bon sens Embarassed (merci Walt!) tout fonctionne. Il faudra juste que j'affine les réglages de GPS, quand il y aura un peu moins de vent et de pluie
cameo59

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 11:16 (2012)    Sujet du message: Bonjour arret distribution Wookong M par Multirotors Répondre en citant

titeuf007 a écrit:

je pensais que les navi chinoise ne marchaient pas???
si elles fonctionnent ( regarde mes vidéos ) mais elles sont capricieuses: 1 fois sur 3 ou 4 le gps n'est pas reconnu par la Navi.... donc on éteient/rallume car pas de décollage si GPS en rouge....
-Nanowii sur spider quad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: Bonjour arret distribution Wookong M par Multirotors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> NEWS WOOKONG/DJI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation