ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

clone chassis DJI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walt

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: clone chassis DJI Répondre en citant

Pour 120€ vous avec le F450 chez RCTimer. Il y a aussi le clone du 550.
http://www.rctimer.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=648&productname=
Que font ils chez DJI?
DU POGNON Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolas

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:12 (2012)    Sujet du message: clone chassis DJI Répondre en citant

t'es décidement toujours à l''affut Walt !
Jester

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:01 (2012)    Sujet du message: clone chassis DJI Répondre en citant

le meme kit existe  sur base F550
pour info la frame fournie est la V1 sans les pistes pour souder directement comme celle de dji

la V2 ici semble par contre les avoir : 
en F450 : http://www.rctimer.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=643&productname=
en F550 : http://www.rctimer.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=644&productname=
Jester

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:01 (2012)    Sujet du message: clone chassis DJI Répondre en citant

ils viennent de mettre en vente les memes kit donc parlais walt mais avec la frame V2 :

http://www.rctimer.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=650&…

http://www.rctimer.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=649&…

Reste à savoir ce que valent les chassis et si ils sont équivalents ou identiques aux DJI
fjnetcom

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:49 (2012)    Sujet du message: clone chassis DJI Répondre en citant

lol j'ai encore craqué , alors que j'avais dis que j'arretais les add to cart. Bannir Bannir

je me suis pris un kit quadri, les moteurs 2830-14, et des esc30a, de quoi faire prendre l'air fun a une carte 1.35 gold au fond du tirroir =))

je donnerais mes impression sur ce chassis v2, ayant pu comparer la version officielle de dji =)
a++
titeuf007

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: clone chassis DJI Répondre en citant

j ai lu des retours sur rcgroup et ces chassis ne sont pas des oem de dji mais belle et bien une copie fabriqué par une autre usine ,et utilisant des materiaux un peu different!
mon avis et que rien ne vaut   les chassis classique alu/g10 bien plus leger et facile a reparer en cas de crash Laughing
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
Jester

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 07:43 (2012)    Sujet du message: clone chassis DJI Répondre en citant

pour info un test par un local de chez moi :
http://airgonay.com/forum/index.php/topic,167.0.html
fjnetcom

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:08 (2012)    Sujet du message: clone chassis DJI Répondre en citant

salut,
recu ce jour, le chassis v2 ,motorisation, le tout de chez rc timer (parti le 15/14) ... ben ...tres bonne finition, rien a dire,je vois pas la difference de qualité avec les dji, ormis le fait qu'il n'y a pas marqué dji dessus  Mr. Green Mr. Green
de plus le kit est fourni avec une clé allen, une notice, et des risslan en + du kit de chez dji =)
prochain essais ....
a++
titeuf007

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:54 (2012)    Sujet du message: clone chassis DJI Répondre en citant

c est vraiment bon a savoir
merci pour ton retour(pourrais tu mettre des photos pour qu on voit si il y a beaucoups de defaults de moulage par ex)
rabbit control
crius aio pro v1
apm 2.5
fjnetcom

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:00 (2012)    Sujet du message: clone chassis DJI Répondre en citant

voili voilou,

il ne reste plus que le temps d'installer et d'essayer tout ca =)

little_titi

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:44 (2012)    Sujet du message: clone chassis DJI Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commandé le quad et l'hexa, dés réception j'ai monté le quad avec des moteurs 2836/9, esc 40A et la KKmulticopter 5.5, helices 12x4.5 tout de chez RCtimer ;-)
Ça vol tout de suite en X, car la carte arrive en + donc flashée sans souci.

Apres des vols de fou car c'est devenu mon quad "Kamikaze" et bien j'ai cassé un des bras au niveau du moteur, suite à une chute d'à peine 1,8m de haut, sans vitesse, il était juste en stationnaire et j'ai coupé les moteurs en basculant mon inter de coupure d'urgence  .... Donc si vous vous demandez pourquoi la différence de prix et bien c'est certainement la matière utilisée car DJI est beaucoup plus solide donc méfiance ... Apres utilisation de néoprène + renfort et bien c'est reparti pour un tour ;-)

Hexa en cours de montage pour l'aducopter APM2 ... Et commande de 2 bras d'avance, on sait jamais ;-)
nicolas

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: clone chassis DJI Répondre en citant

Salut Little titi,
tu es aussi sur mk-fr ? et comme je vois que tu es de Lyon..
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: clone chassis DJI Répondre en citant

les dji casse aussi, surtout par temps froid!! suivant la chute les support moteurs casse
cdt
TotoKor

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: clone chassis DJI Répondre en citant

Citation:
 les dji casse aussi, surtout par temps froid!! suivant la chute les support moteurs casse

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, ça m'est arrivé deux fois, un crash dans une terre gelée (début difficile). et un crash contre un arbre, c'est l'arbre qui a gagné. Laughing
little_titi

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 08:55 (2012)    Sujet du message: clone chassis DJI Répondre en citant

Ah! donc même faiblesse au niveau des supports moteur .... M'enfin il reste quand même plus robuste que la moyenne car vous auriez vu les crash qu'il a subit ..... Je voudrais pas être à sa place ;-) et surtout avec mes bras alu, ils n'auraient pas tenu bien longtemps  .... 

nicolas:  non je ne suis pas sur mk-fr mais je suis juste à coté de Lyon ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: clone chassis DJI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Chassis multirotors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation