ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

meilleurs configuration
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOUPBLANC

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:27 (2012)    Sujet du message: meilleurs configuration Répondre en citant

en tout cas un octo bien regler ca bouge pas et emporte du poids avec en plus de la marge pour pas etre au maximun des capaciter Okay

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
onyxstar

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:35 (2012)    Sujet du message: meilleurs configuration Répondre en citant

Bon les gars je ne vais pas polémiqué moi j'ai les deux machines et j'ai tester donc chacun sont avis.
Gaui 540H naza M 1x4S 5000 MHA 10.5 xoar
canon5D et 550D, Sony cx 560 Fx40 et T8FG
walt

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: meilleurs configuration Répondre en citant

Pas de polémique juste une discution engagée Smile
Je serais super intéressé de voir tes résultats au même moment de la journée avec les deux multi, en vue de l'intérieur. Tu est probablement le seul qui ai la possibilité de faire cette comparaison ici.
Si je fais une synthèse de ce que j'ai lu. On dit qu"un hexa est plus stable qu'un Y6 et toi tu dis qu'avec du vent l'Y6 est meilleurs?

Sinon si tu ne veux pas mettre tes ESC à l'air, surévalue la capacité, prend des 60 A avec la gaine bleue de chez HK, flashe les (ou fait les flasher). Tant qu'à faire les choses ne pas les faire à moitié....

Je te conseille aussi de tester avec des différentes hélices. J'avais eu des résultat étonnant : avec de plus petites hélices les ESC de mon octo chauffaient moins (alors que le rendement énergétique est moins bon....). Pour faire ces test thermomètre infrarouge indispensable....
onyxstar

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: meilleurs configuration Répondre en citant

alors je le répète j'ai volé avec un vent de plus de 50 km/h y6 n'a pas bougé il au contraire il c'est mis a contrer sans bouger car je faisais des vidéos pour le directeur Dunlop sur le circuit privé et je vous assure qu'il fallait une machine parfaite car c étais pour une intro lors d'une grosse réunion international pour info le circuit est celui de mirval  vers Montpellier.  pour les helices  en 13,65 ça vol 11MIN  mais ça chauffe en 11,5 sa chauffe pas mais je perd 3 MIN tous cela avec 2 packs de 5000 4S.
Gaui 540H naza M 1x4S 5000 MHA 10.5 xoar
canon5D et 550D, Sony cx 560 Fx40 et T8FG
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: meilleurs configuration Répondre en citant

le gain de poids facile pour un hexa et un y6: 3 bras carbones et 3 supports moteur soit 240g (c'est pour mes chassis)
alors que la perte de rendement est de 25% (au mieux si on optimise les couples d'h"lices)  sur un machine de 3kg cela equivaux en poids a 750 soit au final 500 g en defaveur de l'y6
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:28 (2012)    Sujet du message: meilleurs configuration Répondre en citant

si tes esc chauffe c'est que tu est au max de tes moteurs!!  pour 350w en 4s l'intensité max du moteur est de 25 amp!!
si tes en securité sur tes esc c'est que tu dépasse!! donc tes moteurs encaissent de trop (c'est normal avec des 13")
tu dit des choses un peu contradictoire desolé mais la tehnique est regi par des loi imuable:
si tes esc chauffe avec les 13" et non avec les 11,5 c'est que tu consomme plus avec avec les 13! donc pas possible de rester plus longtemps en vol avec une machine qui consome plus ou il faut que tu m'explique,
bon parlons du wookong: le wk n'est absolument pas a l'aise avec des 13 pouces et 750 de kv! si tu mest des 13 il faut pour etre vers 650/500 de kv avec des 15 320 de kv la tu aura une macine qui consommera moins!
la meilleure stabilité avec un wk et des 350w/750 kv est avec des 12 pouces
les helices inferieurs d'un y6 doivent etre imperativement d'un diametre inferieur a celle du dessus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: meilleurs configuration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation