ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:17 (2012)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

J'ai vu sur certain forum des sondages qui me choque et je me demande si c'est uniquement moi qui le suis ou mon ressenti est partagé?  le sondage est de demander au membres de donner leur intentions de vote lors de l'election du grand chef de nos destin pour 5 ans!!
qu'en pensez vous? est la place sur nos forums pour ce genre de question?
cdt 
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florentf31

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:22 (2012)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Bannir   Ca n'a rien a faire sur nos forum sauf si l'un des candidat promet des multis dans chaque foyer  Mr. Green

Non sérieusement, il n'y a pas lieu d'avoir ce type de sondage a mon avis.
Twinstar II FPV

Dernière édition par Florentf31 le Sam 14 Avr - 08:26 (2012); édité 1 fois
simiban

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:25 (2012)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Si c'etait le seul sondage lancé par ce même sondeur...Mais la majeure partie de ses sondage n'ont rien à faire sur un forum de modeliste..

Mais bon, chaqu'un sa vision du truc Smile

On signe ou pour le candidat du multi pour chaque foyer ?
Visiter le site web du posteur MSN Skype
walt

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:46 (2012)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Attention admin il va encore t'accuser de tout les mots de la terre, preuve irréfutable à l'appuis Wink
Pour ma part ce qui m'intrigue c'est l'avatar du sus "non nommé". Je ne sais pas quoi en penser. S'il y a quelque chose à en penser?
Après je ne trouve pas cela choquant mais assez inutile. Cela n'apporte vraiment rien....

Si je devais voter pour quelqu'un je choisirais Simiban, bonne répartie et bonne faculté de déléguer à sa femme, un exemple que l'on devrait tous suivre (cela fait des mois que j'essaye de convertir la mienne à la soudure: NADA!)
"Avec SIMIBAN nos femmes se mettent au boulot!"
Mort de Rire
LOUPBLANC

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:00 (2012)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

vive le president du forum
en effet y a de tout sur certains forum peu etre travail t il au RG et fais du zell, ou pire encore prepare la guere au sein de son forum
non pour ma part je vote a bultin secret
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:48 (2012)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

oui walt je me suis posé la même question en le voyant son avatar!!! et le slogan! j'ai tapez cela sur google et effectivement...... mais bon c'est un choix
walt

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:06 (2012)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Pour le coup, je trouve cela compètement incroyable. En fait il affiche ostensiblement ses opinions politiques (extrème) Vous en pensez quoi de ce site?
http://webresistant.over-blog.com/article-15454915.html
Il prone bien un retour à la race Gauloise ou j'ai mal lu?
simiban

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

walt a écrit:
Attention admin il va encore t'accuser de tout les mots de la terre, preuve irréfutable à l'appuis Wink
Pour ma part ce qui m'intrigue c'est l'avatar du sus "non nommé". Je ne sais pas quoi en penser. S'il y a quelque chose à en penser?
Après je ne trouve pas cela choquant mais assez inutile. Cela n'apporte vraiment rien....

Si je devais voter pour quelqu'un je choisirais Simiban, bonne répartie et bonne faculté de déléguer à sa femme, un exemple que l'on devrait tous suivre (cela fait des mois que j'essaye de convertir la mienne à la soudure: NADA!)
"Avec SIMIBAN nos femmes se mettent au boulot!"
Mort de Rire

Si la mienne lit ça, je sens que c'est la fin de notre collaboration Smile
Jester

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:52 (2012)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

C est assez surprenant sur un forum de ce type à moins de vouloir prêcher "la bonne parole" ou de vouloir recruter pour le partie dont on est sympathisant.
Bref à part créer de la polémique inutile je n'en vois personnellement pas trop l’intérêt.
jeandeure27

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:10 (2012)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

OK avec toi Admin

Non pas de sondage de ce genre chez nous cela n'a rien à voir avec notre passion pour les engins qui volent quoi que des engins qui volent Question  

Jean
WKM Xair 650/4 Dualsky XM2834CA-10 870Kv 260W/ESC 30A Maytech OPTOV1/ APC 10x4.7 Nacelle Xaircraft 2 axes/Gopro/Lipo 6000mAh 3S/PT 2240 grs.10min/Télé.Quanum/TX/RX 2801/Pro Walkera.FPV TX/RX 5.8/DJI Cam RCV922+8"Foxtech+Lunettes FAT SHARK.+Phantom DJI
simiban

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:47 (2012)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Mé naan, c'est parce qu'il est transparent et sans opinion, il voulait savoir quel parti prendre pour etre certain de faire partie des winner Very Happy
C'est un Winner notre sondeur en fait Very Happy
chickenrun

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Salut.

Moi non plus je n'aime pas ce genre de sondage. D'ailleurs je n'y ai pas participé.
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
dwasselin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:45 (2012)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Exclamation Pas répondu non plus, mais chacun a le droit de s'exprimer...le Tout étant de savoir Où... Exclamation

A moins que cela ait démarré un 1 avril...

Dernière édition par dwasselin le Sam 14 Avr - 17:46 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:45 (2012)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Je vois que walt a eu la meme impression que moi, j'en suis resté sur le cul!!
simiban

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Je ne sais pas si le liens avec ce site est faisable.
Je prefere passer ça sur le compte du hasard du choix de son avatar

Sinon, que dire Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: Votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation