ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open Pilot : Copter Control 3D
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yomgui

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:09 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

En même temps tu viens poser la question qui a été traitées des milliers de fois, sur le site la différence entre CC3D et Revo est bien indiquée pour éviter la confusion, et en plus je t'avais répondu avant que t'aille poser ta question sur leur forum. Smile

Bon sinon ça y est c'est en vente. Et la boutique Europe est déja inaccessible ^^

http://www.opstore.eu/openpilot/1-coptercontrol.html
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeMalouin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:22 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

Oui, je voulais en prendre une mais je crois qu'on a tous eu la même idée!
Paf! une attaque DDOS! ça c'est un coup des anonymous pour se vanger de Danker d' avoir refuser que ça fonctionne sur du hardware alternatif! Mr. Green

Si non je verrais bien ma Naze32 pour gérer une nacelle et une CC3D pour le vol!
christianjou

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

C'est fort possible ou bien la rançon du succès et de l'attente....

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:30 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

Et oui la rançon du succès!
j'avais cru lire qu'il y aurait 800 cartes? j'ai rêvé je sais pas combien ils ont prévu pour le store EU.

yomgui a écrit:

Tu peux rajouter un gps, mais c'est uniquement pour voir la position de ton uav sur la groundstation. Pas de fonction de navigation ni de RTH ( pour des raisons de mémoire insuffisante apparemment )

Question bête est ce que via le port i2C/Flexiport on peut imaginer adjoindre une carte qui apporterait plus de mémoire et de capteurs, un module transformant la CC3D en revolution?
christianjou

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:34 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

je crois que oui à suivre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:02 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

LeMalouin a écrit:

Et oui la rançon du succès!
j'avais cru lire qu'il y aurait 800 cartes? j'ai rêvé je sais pas combien ils ont prévu pour le store EU.

yomgui a écrit:

Tu peux rajouter un gps, mais c'est uniquement pour voir la position de ton uav sur la groundstation. Pas de fonction de navigation ni de RTH ( pour des raisons de mémoire insuffisante apparemment )

Question bête est ce que via le port i2C/Flexiport on peut imaginer adjoindre une carte qui apporterait plus de mémoire et de capteurs, un module transformant la CC3D en revolution?

yep, tout est possible, mais faut se taper le développement. Ca ne viendra pas de la team op , ils ont assez à faire pour terminer celui de la revo.

Pour l'instant le code Revo est sur un repo privé ( pour un projet gpl, je cautionne pas du tout ), mais dès qu'il sera publié ça sera pas la mort de l'intégrer sur une carte externe.
Jester

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

bon ben raté, pas réussit à avoir une Sad
christianjou

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

La mienne est commandée, il faut que je teste. 112€ frais de port compris. Je me donne un mois pour la tester.
Okay

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

@Jester :

Hello jouve christian, thank you for shopping with OpenPilot EU.

Order details

Order: #000309 placed on 2012-10-18 20:07:00 
Payment: PayPal

ReferenceProductUnit priceQuantityTotal price
CopterControl CC3D101,00 €1101,00 €
 Products101,00 €
 Discounts0,00 €
 Gift-wrapping0,00 €
 Shipping11,99 €
 Total paid112,99 

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

Si il y a des volontaires pour tenter de la faire évoluer, je suis dispo.
A bon entendeur.(YomGui)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

yomgui a écrit:
Pour l'instant le code Revo est sur un repo privé ( pour un projet gpl, je cautionne pas du tout ), mais dès qu'il sera publié ça sera pas la mort de l'intégrer sur une carte externe.
J'ai réussi à commande ma CC3D, hate de la tester!
Par contre la boutique EU n'a plus les cables en stock au détail!
Mais est ce que vous savez si quand on prend la carte les cables sont fournis?

Oui encore une fois en planquant le code source, ils veulent se protéger du portage sur un autre hardware mais c'est toujours un peu contraire à l'esprit du libre...
En tout cas, j'ai hate de voir les revolutions... et ses clones dans quelques mois!

Merci pour ta réponse Yomgui
yomgui

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:38 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

Soldout partout. 800 boards en moins d'une heure.

Peuvent pas trouver un banquier pour leur prêter de quoi en produire une petite dizaine de milliers.
Faut vraiment être une tanche pour passer à coté d'une demande pareille. Mad

@Christianjou, tu développes un peu ?
christianjou

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

@YomGui, oui un peu en objectifC (iOs).
Mais je pense plus pouvoir aider pour tester.

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:56 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

@LeMalouin : regarde la photo. Il y a tout.

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:57 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

Bonjours a tous , j'ai essayer de commander une carte pendant 1 heure....
Resultat: je suis le 319 ....mais commande validée, payée mais en backorder...j'esperes que je serais dans les premiers pour la prochaine tournée Smile
Pas facile de commander en Europe

++++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation