ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Open Pilot : Copter Control 3D
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christianjou

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

J ai commandé le GPS OP en Australie, livraison par fedex en cours. Je te dirais rapidement car il est à Paris .
J ai eu 30€ d expédition donc c est la même chose.

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeMalouin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:57 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

Ouch! 30€ de frais d'envoie! il n'y avait pas d'autres moyen d'expéditions?
ça peut être intéressent si ça revient moins cher qu'acheter sur le store EU
christianjou

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:38 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

Fedex est ton roi !!!!! 

la même carte du Portugal c'est 12 € délai 1 semaine, et 25 € par Fedex en 3 jours.....

Ca ne change rien, c'est Fedex qui fait tout.

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:57 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

Bonsoir a tous ,
premier vol cet aprem avec ma cc3d fraichement livrée....c'est moins plug en play que le naza mais je progresse......
Le logiciel est tres complet, me reste a comprendre la derniere phase qui est la stabilisation (pid) ca , c'est vraiment pas facile  mais bon, pas le choix
Je continue les essais Smile
+++++
christianjou

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

De meme pour moi. Peut être que l'on peut s'aider mutuellement, qu'en penses tu ?

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:24 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

Je suis pas très loin du bonheur.... juste le maintient d'altitude qui est pas évident.

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:27 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

Salu salut ,
malgré mon faible niveaux avec cette carte si ya moyens de s'aider , pas de probleme
Faut juste que les temperatures remontent un peux Smile
+++++
christianjou

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:33 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

Tu as raison..... Embarassed

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:35 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir une CC3D, pas encore eu le temps de jouer avec mais partant pour qu'on s'entraide! Wink
Si vous le souhaitez, je pourrais même avec votre assistance, réaliser un dossier technique avec photos de branchement, exemple de configuration, TIPS de réglages... et tout centraliser en une documentation clair sur mon blog. (cf je penses au travail que j'avais réalisé pour la Naze32 pour vous donner une idée!)

Qui a déjà reçu ou compte commander une CC3D?
Visiter le site web du posteur
yomgui

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:56 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

J'avais déjà une CC et une CC3D,mais j'en ai repris une autre que j'ai reçu cette semaine aussi.

Vous avez le Wiki OpenPilot qui est très bien documenté pour info.
Eric78

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:13 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

Bonjour Yomgui,

Oui, effectivement le wiki FR est pas mal fait  Wink

Je met dailleurs les principaux liens qui peuvent aider à débuter:
- Documentation OpenPilot
- téléchargement du software
- Vidéo de configuration
- Instruction sur les branchements

Si non, je rencontre un problème de compatibilité entre la GCS et ma carte CC3D

Quand je branche ma CC3D en USB au PC, j'ai le message suivant quand je lance la GCS:

"GCS and firmware versions of the UAV objects set do not match which can cause configuration problems. GCS version: 20121026 19:58 (245e1e36-a23c2254) Firmware version: (-)."

Sachant que j'ai téléchargé la dernière version du package "OpenPilot Software" (Version 12.10.1 du 26 octobre) et que je l'ai installé sur Windows 8. 
Pendant l'installation, j'ai une erreur au moment de l'installation du driver, cf message:
CDC Driver usbser Ports 10/15/2009 1.0.0.0 Echec de l'installation

Je penses que le problème vient d'une incompatibilité avec Windows 8.
Vous avez essayé la carte sous quel OS?

Ce qu iest bizare c'est que dans l'onglet Fligh data si je bouges la carte ça fait bouger la ligne d'horizon comme il faut mais sur l'onglet firmware aucune info n’apparaît la carte n'est pas reconnue
Eric78

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:18 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

Alors je m'auto répond, il suffisait de suivre l'assistant de la GCS pour l'upgrade du firmware, tout fonctionne maintenant! ^^

Par contre ça n'explique pas le problème d’installation du driver sous Windows 8
yomgui

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:35 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

Je tourne sous windows 7 64bit ici. Aucun soucis
yomgui

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:06 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

Salut à vous

Voilà, je vous l'avais annoncé, les premiers clones cc3d en accord avec l'équipe OP arrivent Smile

2 petites photos du pcb assemblé:

Il y  a encore un peu de travail de finition comme limer le pcb, mais à part ça c'est une jolie copie.

Je dois en tester une en détail ce week-end, mais du coup, les ventes vont pouvoir démarrer très rapidement.
gabe

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:25 (2012)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D Répondre en citant

sans jeu de mots (ou pas), c'est une petite révolution!  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: Open Pilot : Copter Control 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation