ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télémétrie sur Turnigy 9X Flashée ER9X FrSky
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivpod

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: Télémétrie sur Turnigy 9X Flashée ER9X FrSky Répondre en citant

J'ai penser la même chose Laughing
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GREEK 13

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:12 (2012)    Sujet du message: Télémétrie sur Turnigy 9X Flashée ER9X FrSky Répondre en citant

La télémétrie dans les lunettes cela s'appelle du FPV avec un OSD et cela ne coute pas le méme prix Mort de Rire
Florentf31

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: Télémétrie sur Turnigy 9X Flashée ER9X FrSky Répondre en citant

je parlais télémétrie avec du vol a vu avec de belles lunettes de soleil  Mort de Rire
Twinstar II FPV
cameo59

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:20 (2012)    Sujet du message: Télémétrie sur Turnigy 9X Flashée ER9X FrSky Répondre en citant

tu es en ER9X ou  Open9x ?

ou est documentée cette modif hardware ?

ça rend le module FRSKY non désenfichable je présume ....???
-Nanowii sur spider quad
olivpod

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:41 (2012)    Sujet du message: Télémétrie sur Turnigy 9X Flashée ER9X FrSky Répondre en citant

Arrow Je suis en ER9X
Arrow Alors la.. Neutral je suis venue chez greek13 oscilloscope "en poche", donc aucune idée Confused
Arrow Sont module reste des-enfichable, mais la radio deviens dédier FrSky
( modif des pinoches en 2.54mm )
GREEK 13

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:28 (2012)    Sujet du message: Télémétrie sur Turnigy 9X Flashée ER9X FrSky Répondre en citant

Effectivement sur les 5 Pinoches deux sont plus ou moins libre Mr. Green  !!
Il y a trop de modif à réaliser pour faire un tuto et ce n'est pas à la portée de tout le monde Shocked
La prochaine étape la connexion du hub Frsky qui permet de rapatrier 4 alarmes et les coordonnées GPS (Sympa quand tu as paumé ton Bouzin) Okay
LeMalouin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:46 (2012)    Sujet du message: Télémétrie sur Turnigy 9X Flashée ER9X FrSky Répondre en citant

Il existe des tuto sur le net mais perso, je me sent pas de faire des soudures aussi fine!

Modif

GREEK 13 a écrit:
La prochaine étape la connexion du hub Frsky qui permet de rapatrier 4 alarmes et les coordonnées GPS (Sympa quand tu as paumé ton Bouzin) Okay

Tu fais allusion à ce genre de montage?

Si je comprends bien ici le GPS sert juste à renvoyer les coordonnées vers la télécommande (ce qui est effectivement très bien si on perd son appareil)

Mais du coup il ne peut pas servir à la naviguation ? Pour cela il en faut un deuxième GPS connecté directement à la FC?

Dede26

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:42 (2012)    Sujet du message: Télémétrie sur Turnigy 9X Flashée ER9X FrSky Répondre en citant

Pourquoi utiliser un oscilloscope ? Du moment qu'on a un tuto pour le faire il devrait pas en avoir besoin ?
MeKam

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:43 (2012)    Sujet du message: Télémétrie sur Turnigy 9X Flashée ER9X FrSky Répondre en citant

au final cette radio une fois customisée, pour le prix, c'est une BOMBE  Okay

En vol : Polyclub/Mikrokopter/MultiWii/Rabbit/Dji Naza/Ladybrid/Mini Pet/mini titan
CNC : Fraiseuse CNC/print3D
Radio : Spektrum DX7/Turnigy ER9X
Video : GoPro HD2
olivpod

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:01 (2012)    Sujet du message: Télémétrie sur Turnigy 9X Flashée ER9X FrSky Répondre en citant

Dede26 a écrit:
Pourquoi utiliser un oscilloscope ? Du moment qu'on a un tuto pour le faire il devrait pas en avoir besoin ?

Simplement je n'ai pas suivis de tutoriel..
Effectivement avec un tuto, on pourrais le faire sans oscilloscope. Mais la on travaille essentiellement sur des signaux de com, et je préfères vérifier plus sainement qu'avec un simple multimètre. Autant ne rien faire que le faire mal..
De plus, si l'on chauffe trop le µP, on peux le détériorer voir le cramé, et sa on ne peux le voire qu'à l’oscilloscope :/

MeKam a écrit:
au final cette radio une fois customisée, pour le prix, c'est une BOMBE  Okay

Pour le prix, il est certain que l'ont est loin du standard Graupner. ^^

Dernière édition par olivpod le Ven 27 Avr - 20:31 (2012); édité 1 fois
olivpod

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:12 (2012)    Sujet du message: Télémétrie sur Turnigy 9X Flashée ER9X FrSky Répondre en citant

Et hop un nouvelle heureux Wink

Y a toujours ce petit suspense à la fin de la modif après le nouveau flash.

//position bouton
off=>On
// si pas de fumée c'est ok :p

Sa marche Mort de Rire
LeMalouin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:07 (2012)    Sujet du message: Télémétrie sur Turnigy 9X Flashée ER9X FrSky Répondre en citant

J'ai reçu ma Turnigy 9x aujourd'hui (encore merci à Didier wasselin  Okay )

Faut que j'apprenne à la prendre en main que de boutons et de menu!
Ensuite je te l'enverrais surement pour une pettie modif qui viendra s'ajouter à celel que Greek avait déjà faite dessus pour la flasher! Smile
olivpod

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:12 (2012)    Sujet du message: Télémétrie sur Turnigy 9X Flashée ER9X FrSky Répondre en citant

Ha, bonne nouvelle Smile
Il faut maintenant attendre le module FrSky Smile

Sans sa, on ne vas nul part Smile

On se fait vite au radio programmable, tu verras Smile
olivpod

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:30 (2012)    Sujet du message: Télémétrie sur Turnigy 9X Flashée ER9X FrSky Répondre en citant

hello messieurs !

voila une radio qui repart chez sont papa
j'ai fait deux photos, mais ont ne peux pas voire grand chose.. en même temps, c'est pas bien large comme soudure..
il faut ouvrire Shocked

à bientôt les amis
olivpod

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:36 (2012)    Sujet du message: Télémétrie sur Turnigy 9X Flashée ER9X FrSky Répondre en citant

voila l’équipement que j'utilise
Je compare a une LED environ 4x plus grosse que les soudure à réaliser :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: Télémétrie sur Turnigy 9X Flashée ER9X FrSky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation