ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bub

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:38 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour à tous, je m appel Bruno je suis sur la région de Clermont ferrand.
Je ne connais pas du tout le monde du quadricoptere ou du radiocommande.
Je viens ici un peu à la pêche aux infos car j aimerai bien débuter pour pouvoir faire de la photo.
Je n ai aucune idée de ce que cela peut coûter, si c est simple, si cela demande des notions particulières bref un peu tout mais j ouvrirai cette discutions sur un post approprié. 
Voilà je pense que tout est dit.
Cool
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivpod

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:37 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

hello
et bienvenu sur ce super fofo Smile

Tu trouveras ici toutes les infos que tu as besoin pour bien commencer l’aéromodélisme en multi voilure :p

à bientot Smile
LeMalouin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum! Smile
Tu verras ici même quand on y connait rien, on apprend vite grace aux passionnés qui partage volontier leurs expérience ici! Wink

Si c'est compliqué oui, et non... c'est comme tout!
ça dépend de tes compétences et de ton budget!
Tu peux t'orienter faire des solutions clé en main, des kits à monter, ou tu fais tout de A à Z! Wink

Niveau compétence, je dirais:
- connaitre un peu l'informatique (faut souvent mettre à jour des firmwares ce qui passe par flasher sa FC depuis son PC)
 connaissance en modélisme (surtout pour la partie radio commande et FPV en fait)
- connaissance en bricolage: pas avoir deux mains gauches et quelques outils!

De la patience pour prendre le temps de choisir les bonnes pièces par rapport à son cahier des charges et beaucoup de temps pour apréhender ou approfondir tout ce qu'on maitrise pas.

Généralement c'est le vocabulaire pour comprendre les conversatiosn qu'il manque (ESC, brushless, FC... mais il y a des lexiques pour ça! Wink )
3714nicolas

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:08 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

bonjour bienvenue !
MSN
Bub

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:21 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci  Cool
Florentf31

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 05:52 (2012)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Okay  bienvenu, a mon avis si tu ne veux pas te décourager dans cette aventure il te faut commencer par un quadrirotor assez simple pour te faire la main (le budget restera maîtrisé en cas de casse) Puis après tu le revends pour passer a plus performant. Ca se revend plutôt bien ce genre de machine.
Twinstar II FPV
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2017)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation