ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86206, 207, 208  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacArell

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:59 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Merci les gars, je disais du 12 AWG parce que c'est ce qu'il y a sur les ESC, je pense le remplacé par du 16 AWG alors? Sinon il y a Elecdif sur Toulouse... en plus je connais un peu  Wink

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macflury

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:06 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

salut Mac 

tout ca depend de ta puissance, si d origine ils mettent du 12 sur tes esc alors prend du 12 ^^ ...

se sont des esc de quel amperage?
MacArell

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:08 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Ce sont des 30A qui seront avec des moteurs en 4S

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:12 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

4s, mais combien de mah ?
Si c'est en 12 d'origine, t'amuse pas a mettre plus petit diametre.
Il t'en faut combien ? de quelle couleur ? je ne suis pas chez moi mais je vais regarder ce que j'ai.
macflury

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:13 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

ca parait gros oui quand meme, pour comparaison sur mes esc 30A ils posent du 18 awg ^^ Wink

Du 12 a la limite pour les fils qui vont de ta batterie a la carte de distribution ^^

salut bruce Wink

Dernière édition par macflury le Ven 24 Aoû - 09:15 (2012); édité 1 fois
Panza

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:14 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

macflury a écrit:

salut Mac 

tout ca depend de ta puissance, si d origine ils mettent du 12 sur tes esc alors prend du 12 ^^ ...

se sont des esc de quel amperage?

macflury a écrit:

ca parait gros oui quand meme, pour comparaison sur mes esc 30A ils posent du 18 awg ^^ Wink

Tu peux a l aise passer sur du 16...le gain de poid sera conséquent.

Ben alors tu te contredis ?!!!! C'est quoi ce bordel ??? Razz
MacArell

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:23 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

C'est sympa, le max que j'ai c'est des 4500mA mais je pense pas que ce soit important, la couleur je m'en fiche sinon il me faut 3 X 4 X 25cm soit 3 mètres ça fait beaucoup donc je vais voir chez Elecdif

Sinon autre question je me demande où placer mon RX radio et mon TX vidéo sur le châssis...

Soit sur le côté pour le RX et derrière pour le VTX:

derrière pour le RX et devant pour le VTX:

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:33 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

je vote pour la 2eme photo
macflury

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:35 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

12 awg sur du 30 A c est etrange :>  j ai pas envie qu il crame un truc par ma faute lol :p    ca serait pour mon quad je deposerai les cables en 12 pour remplacer par du 16... voila bruce t es satisfait? Wink tete de chips! :p

Et sinon Mac, pour le rx/vtx    le plus eloigné possible ...les deux a l opposé c est pas mal :> je vote comme bruce
MacArell

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:48 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

OK merci Okay la seconde soluce alors... je vais mettre du 16 AWG (ou du 1.5mm2)... va falloir aussi que je lui fasse des pieds car l'antenne VTX va touché à l'atterrissage...

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:53 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

debrouille toi pour sur elever le tx et lantenne, ca te fera plus leger que de mettre 4 pieds Wink
Florentf31

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:12 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Je n'ai pas testé pour confimer, mais  il parait que la gorpo parasite les VTX.
Donc moi je serais plus pour la solution 1 avec les antenne Rx vers l'avant
Twinstar II FPV

Dernière édition par Florentf31 le Ven 24 Aoû - 11:20 (2012); édité 1 fois
yd-76

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:44 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Ca avance bien cette histoire, tu prévois le 1er vol pour quand? Cool

Question bonus:
Qq'un a t-il déjà essayer de flasher des turnigy plush avec chip silab : http://oddcopter.com/2012/07/18/flashing-silabs-escs-with-blheli-firmware/ ?
Ca me tente bien cette histoire.
Florentf31

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:58 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Vous préférez laquelle de ces deux intros :

http://www.youtube.com/watch?v=N0LAe20Qprs

http://www.youtube.com/watch?v=i-Lsv9zNuKc
Twinstar II FPV
Loloternet

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:14 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

dur, j'aime bien l'effet éclaté de la premiere, et les especes d'etoiles filantes de la 2eme.
Enfin les 2 sont pas mal.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86206, 207, 208  >
Page 85 sur 208

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation