ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92206, 207, 208  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yd-76

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:57 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Si j'avais pas le boulot et les enfants, ca me dirais bien. Mais bon, c'est pas le cas Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacArell

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:25 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Salut, je suis de retour de vacances  Wink , pour ce soir (avec du jour, car pas de LED) ça me dirait bien mais je vais faire pas loin de chez moi car j'ai fait pas mal de route aujourd'hui  Rolling Eyes  ... donc moi je pense être à Launaguet vers 20h/20h30 pour faire des tests (vibrations sur la gopro...)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:39 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

ha zut je vois ca trop tard...
Loloternet

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:57 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

ptit spot sympa  Okay

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:10 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Cool. C'est un spot de quoi au juste ? et c'est ou ?
Loloternet

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:19 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

c'est un terrain de bmx boulevard d'atlanta

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:49 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Shocked Euh désolé de faire mon rabat joie mais c'est pas vraiment un terrain très propice au FPV entre le bvd d'Atlanta et la Rocade (en plus au dessus à 3'10") ça craint un peu niveau sécurité non?... Neutral

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:59 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Je suis resté au dessus du terrain en aucun cas j'etais au dessus de la route ou la rocade, donc a part faire mal aux arbres ou aux mauvaises herbes je vois pas trop le pb.
j'etais en vol a vue pas en fpv.

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 01:09 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Bon ben c'est peut être parce que je suis une quiche en pilotage et l'objectif de la Gopro qui déforme... mais un terrain comme ça me fait plus peur qu'autre chose (je connais bien ce coin je suis originaire du quartier) , je dois être trop sécuritaire mais vraiment les grands espaces sans personne (pas besoin de spectateurs) je kiffe mieux Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 05:52 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

A 3min40 tu es haut si pb le multi peut tomber (partir) latéralement Rolling Eyes vers le périph.....

Après , oui les passage en raz de terre ou a 2-3 m du sol sont plus sécuritaires Okay
Twinstar II FPV
yd-76

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:57 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Vos heures de post donne le vertige Shocked Mr. Green

Loloternet: le site est vraiment sympa pour filmer. Mais comme les autres, je resterais à basse l'atitude! Et puis, y a pas à dire, en rase motte avec un peu de vitesse c'est quand même plus sympa à regarder Smile
MacArell

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:44 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

yd-76 a écrit:
Vos heures de post donne le vertige Shocked Mr. Green

J'étais au travail  Rolling Eyes

Bon faut que je fasses des vidéos avec mon Spidex, sur le RCG ils arrêtent pas de relancé... je vais essayer en fin d'aprèm si je suis dispo, mais je suis toujours pas content de mon emplacement OSD/VTX (j’attend des pieds pour la bête)....

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:10 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Pour tout t'avouer, j'ai lorgné sur le SPIDEX avant hier. S'il avait été dispo je crois que j'aurais commandé Wink (j'étais en phase d'achat compulsif Embarassed ). S'il avait été pliable il aurait été parfait.

Tant pis, mon Y6 home made a encore qq beau jour devant plus. Je n'arrive vraiment pas à trouvé une frame transportable qui me convienne (petit, pliable pouvant se mettre dans un sac à dos, champ de la caméra sans hélice).

Oui des vidéos !! Tu as réussi à réduire les vibrations?
MacArell

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Oui les vibrations ont disparu (réglage des gains) mais il faut que je test en FPV pour faire des vidéos sympas,  c'est quand même mieux de voir ce qu'on film  Razz

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

sylvain, j'ai deux petits trains d'hélico si ca te va...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92206, 207, 208  >
Page 91 sur 208

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation