ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96206, 207, 208  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florentf31

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:12 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Peux pas la déplacer.... Sad
Twinstar II FPV
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico31170

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:32 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

J ai un étau mais pas d extracteur en général tu prend un forêt au bon diamètre et tu tape cool et pas de soucis
Florentf31

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Tu veux pas venir faire une petite session cette aprem Nico ? ca fait un bye qu'on t'a pas vu....
Twinstar II FPV
Loloternet

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:41 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Je serai bien venu mais mon F450 est bloqué au sol....
Hier a la ramée je faisais mumuse trop pres des arbres, donc j'ai fini dans un arbre...
Jusque la tout va bien, au bout de 10min on a reussi a le deloger, mais manque de bol il a fait splash dans la ruisseau juste en dessous...
il est resté 2sec dans l'eau, heureusement au terrain ya un compresseur donc sechage immediat.
plus de peur que de mal, la gopro qui a bien pris la flotte remarche, le quad va bien sauf un esc qui est raide.

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:47 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

oui normal, mais si tu sèche bien tout le matos aura une seconde vie, sans doute plus courte, mais tu peux encore faire mumuse.
Twinstar II FPV
Florentf31

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Petit rassemblement bien sympa, voici quelques photos :

Twinstar II FPV
Florentf31

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Au passage merci a Minh-Hai alias Mikado pour le ravitaillement et le chapiteau Okay
Twinstar II FPV
Panza

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

ha oué de la balle, yavait de quoi mettre les multi à l'ombre, et les mousses aussi Smile

seul hic, les lignes électriques Wink
Quoique.... faudra essayer le looping autour du fil un jour non ?
Florentf31

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Oui pour le terrain les ligne élec surtout la HT au fond c'est pas top, mais oui en forçant un peu on peut improviser les guirlande de noël.....

Ensuite pas sûr qu'il y est eu de but mais au moins 3-4 drops Mr. Green
Twinstar II FPV
yd-76

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:29 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Oui très très sympa cette rencontre!!
Merci à Minh-Hai pour toute la logistique, ca a assuré Okay .
Y' a trop de droneurs à Toulouse, faut se faire un festival Mr. Green

Bon pour moi, bilan des courses:
* un Trex à réparer (dur de faire un vol dos quand y a pas de pas négatif Embarassed )
* un hexa avec des bras qui tournent quand on le malmène un peu: je vais mettre des vis de blocage côté centerplate cette fois.
Mais c'est sa dernière chance (il en a déjà eu bcp). Après ca sera recyclage Evil or Very Mad .
mikado31

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:55 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Mr. Green Merci à tous d’être venu. j'espère qu'on fera d'autres rencontres. Okay
4: NAZA MV2 GPS
macflury

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Avec plaisir, toute l equipe est vraiment sympa...

Un vrai regal ces petits vols !! Wink
Panza

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Désolé Yann j'ai pas voulu aller voir le Trex après, ca m'a rappelé trop de mauvais souvenirs...
Le dernier étant un 135cm en 10 thermique... il était rouge/bordeaux pailleté, un peu comme le rouge Lotus...
Il était beau dans le ciel bleu.

Je ne suis pas content toujours de mon Talon V2, il a la queue trop molle, il est mou du yaw.
Mais les flips sont mieux, mais la machine est treès vive.
Adapter le RCRate du multiwii à partir d'une certaine demande de stick, ca m'intéresse pour passer du flip à la warthox.
J'ai cru voir un bout de code multiwii adapté sur ce forum, si qqu a gardé le lien... : je suis preuneur.

Sinon, en rntrant je me suis penché sur mon problème de gps avec le ciné, ca a l'air corrigé.
J'ai volé sans la nacelle, 3660 Watts pour 3660 grammes (à peu de choses près).
Putain qu'est§ce que ca ouatte en manuel. J'ai poussé les gaz et j'ai même pas eu le temps d'aller jusqu'au bout du stick avant de me dire "arrete". Il était deja bien à 50m rn 2s... pffff
Alors du coup je me suis un peu amusé 5 min en manuel, avec le ciné en mode léger.
Quel pied !

C'est cool ca, à vous voir voler, je me dis que la majeure partie de la team est crazy.
C'est CooL ça.... === )))

edit : merci ludO
yd-76

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:57 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

RIP Lotus rouge Confused
Le mien a du ressuscité une bonne centaine de fois et je suis bien content d'être passé au multi.

Peut être ca que tu cherches:
http://achetechinois.xooit.fr/t1593-Multiwii-se-faire-un-mode-level-pour-l-…
Panza

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Exactement ! merci Yann
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96206, 207, 208  >
Page 95 sur 208

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation