ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101206, 207, 208  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacArell

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:50 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Et de 100  Mr. Green

Luc (X-Lauz) passe chez moi cet aprem, on va voir son problème de mag (multiwii), puis on va faire des vols du côté de chez moi  Wink
Pour mes vibrations, j'ai remis mon servo à 100Hz et là bizarrement c'est mieux, qu'est-ce que vous mettez en gain sur la gimbal? je vais en profiter pour voir les différences en vols en 3 ou 4S...

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacArell

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:52 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Y en a qui sont motivé pour quelques lipos sur Launaguet à partir de maintenant je suis dispo?  Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:27 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Bon dimanche je me suis repenché sur ma nacelle (Sylvain va être content)
Mais après une erreur de ma part (goûte de super glue au mauvais endroit) j'ai cramé mon servo de pitch sur ma nacelle.
J'ai donc profité pour tester un autre servo et j'ai pris un petit Savox.
Colis reçu aujourd'hui donc ce soir en rentrant je m'y suis remis de suite et voici ce que cela donne :

Nouveau servo en place, ni une ni deux je vais tester ça....

J'ai volontairement laissé les pieds du multi dans le champ de vision de la cam pour visualiser la stabilisation.
A 1min15 je comence a bouger plus rapidement et le résultat n'est pas mal du tout !!
Pas de vibrations flagrante non plus donc je suis bien content  Okay

Voici la vidéo de test  (zéro traitement elle est aussi brut que le brut de pomme !):

Je vais boire une mousse pour fêter ça  Mr. Green
Twinstar II FPV

Dernière édition par Florentf31 le Mar 25 Sep - 20:28 (2012); édité 1 fois
yd-76

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Ah je dis OUI Okay .
Après les antennes, tu vas bien nous faire ta nacelle en kit Mr. Green
X-Lauz

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Salut Sylvain, je viens de passer 1 Lipo dans le jardin sans me poser, mon nouveau chassie marche vraiment bien il me faut encore régler les  PID du baro et du mode stable, affaire a suivre.
nico31170

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Super la nacelle ! Encore bravo ta garder les plans ou full impro ?
Florentf31

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

impro , pas fait de plan juste de la découpe et du montage viteuf...un peu ca le pb... rien tracé tout sorti direct de la tête Mr. Green
Twinstar II FPV
MacArell

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:14 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

@ Florent: Cool  Okay  depuis le temps, me tarde de la voir en vrais!!! tu films en 1080p ? Je vais faire le tatillons, mais bon je suis en plein dans le réglage de vibrations... on voit quelques petites vibrations, tu es content du résultat en fichier brut? c'est quoi les fils vert/jaune/orange sur le Savox?

@ Luc: C'est bon il va être au top ton proto!!

@ All: Sinon j'ai commandé des hélices fibre carbone chez RCtimer, on verra si j'ai moins de vibration, je pense qu'il faut que j'équilibre mes moteurs aussi, je testerai bien avec de Graupner si on m'en prête pour voir la différence... Au final je suis déçus par le système d'absorption de vibration du Spidex Sad   

Dernière édition par MacArell le Mar 25 Sep - 21:39 (2012); édité 1 fois
yd-76

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:25 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Je me rend compte que tout le monde a le même objectif: l'absence de vibration, le Saint Graal!

Sylvain, je te pretterais mes Graupners. Je suis curieux de voir le résultat de tes carbones Rctimer. J'avais louché dessus il y a qq temps, elle avaient des bons retours si je me souviens bien.
MacArell

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:33 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Oui, apparemment Admin en était content... J'ai pris des 10x4.7 et non des 10x5... Sinon je pense aussi tester les Sunnysky 2212 de mon père pour voir si mes moteurs sont nazes...
Au final c'est vibrations c'est vraiment THE sujet sensible, grrrrrr l'Ecilop Easy me fait baver de plus en plus Rolling Eyes mais bon y a une nacelle expérimentale à moteur brushless qui nous attend Mr. Green

Dernière édition par MacArell le Mar 25 Sep - 21:50 (2012); édité 1 fois
yd-76

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Tu peux déjà tester en virant l'hélice et en gardant les cônes. Sur les miens, avant équilibrage, à fond en 4S, on voit l'axe qui oscille Neutral . Je serais curieux de voir si tu as le même pb ou si je suis un cas particulier. En tout cas, les rctimers, c'est fini pour moi.
MacArell

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Ouaip ça oscille, mais c'est pas flagrant, testé cet aprem... en tout cas avec la gopro sans hélice moteur à fond pas de vibrations...

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 05:43 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Les vibrations se resente sur la gopro a certain régime moteur en général.

@Sylvain, tu me demande si je suis content du fichier brut, mais c'est le fichier brut la vidéo juste quelque passage coupé pour réduire la durée de la vidéo. Donc si je fais du post traitement je penses que c'est nikel chrome.
Là j'étais en 720P dès que j'ai un moment je teste en 1080 et après je bascule avec l'autre gorpo qui a le sunex qui pardonne carrément pas les vibrations !
Les fils qui sorte c'est l'extraction du potar sur l'axe de rotation de la nacelle, vu qu'il y a une démultiplication par courroie.

Pour ce qui est de la nacelle a moteur brushless cela ne solutionnera pas les vibrations....
Twinstar II FPV
MacArell

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 08:31 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

OK c'est du 720p, on a le même problème alors, mais toi c'est nettement moins flagrant... "La" solution que la plupart utilisent, c'est de mettre une bonne dose d'amortisseur sur la nacelle d'un châssis/moteurs/hélices équilibré. OK pour les potard j'en entends parler et je ne savais pas ce que c'était  Embarassed
Sinon pour la nacelle expérimentale à moteur brushless c'est une bonne excuse pour que je ne craque pas pour un ECILOP... Mr. Green

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:19 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Salut les Crazy'S
Bon et bien :Comme on dit "rendons à César" patati patata
Jolie réalisation Florent  Okay

Ca sent la 3D printed : Miam
Encore quelques petites corrections et le résultat sera là.
@tous les Crazy's : La chasse aux vibrations est ouverte.
Va falloir la jouer fine. Rolling Eyes
Chewing-gum et autres substances chamallow sont de rigueur en ce moment.
Bref : Le challenge est de présenter une vidéo 1080 gopro sans post machin.
Argh : Il s'avère qu'un hexa soit plus facilement capable de gommer ce genre de défauts.
Faudrait t-il en déduire que le couple moteur hélice d'un hexa soit plus tolérant en vibrations qu'un quad ?
Surement vrai en regard du passage de Sylvain sur un quad vibrant alors qu'avec le même couple moteur hélice il avait de bons résultats.
Hum ! Joli défi pour la crazy..........
Bon aller je file sur un un autre sujet du cabaret............ Wink
PS : Va falloir faire une Crazy rencontre......dés que le temps le permettra........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101206, 207, 208  >
Page 100 sur 208

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation