ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)
Aller à la page: <  1, 2, 3106, 107, 108206, 207, 208  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacArell

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

J'y ai fait une seul fois du snow, ben avec de la poudreuse c'est le pied  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacArell

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:04 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Miammmmm, je vais craqué un jour  Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:27 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Fait toi plaisir, on n'est qu'à 2 mois de Noël après tout Mort de Rire .

Je suis bien motivé pour faire qq petit vol ce WE.
Je pense filer à Launaguet ou ailleurs s'il y a d'autres motivé.
Au programme, looping  avec X525 et KK2 (sans crash j'espère ou alors tout à la fin Wink )
MacArell

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Ben en fait sur mon Spidex je n'arrive pas à supprimer les vibrations en 1080p pourtant j'ai tout essayer: changer de moteurs (Sunnysky x2212), changer les hélices (Graupner E-prop Evil or Very Mad et APC SF 9" toute équilibrés), équilibrer les moteurs, malgrés moi supprimer les supports moteur, changer les mousses anti-vibration, etc... rien n'y fait Crying or Very sad
Puis comme on m'a remboursé 30€ sur Paypal j'ai craqué sur une frame pas trop cher (achat compulsif?) ce qui m'a motivé c'est les amortisseurs sur la nacelle 2 axes Rolling Eyes

http://www.goodluckbuy.com/locust-four-axis-quadcopter-frame-kit-with-2-axi…

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1735410
http://diydrones.com/forum/topics/fpv-locust-quad-frame-with-go-pro-gimbal
http://goods.ruten.com.tw/item/show?21209143612843
http://v.youku.com/v_show/id_XNDQ1NDk4Njc2.html
http://item.taobao.com/item.htm?id=19175312947&scm=1029.0.1.0

Résultat je vais surement me séparé de mon Spidex, si quelqu'un veux tester la frame pour voir si il arrive à supprimer ces  @#!!! vibrations.

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:49 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Je pencherai pour un probléme de rigidité de chassis et là tu peux rien faire .......
Anto60rz

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:18 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Les plaques de support moteurs sont en epoxy ou carbone ?Sur ma frame je les ai virées, trop souples, j'ai fixé direct sur le tube alu. J'avais pensé les renforcer en collant un tube carbone en dessous a l'epoxy.

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:30 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

GREEK 13 a écrit:
Je pencherai pour un probléme de rigidité de chassis et là tu peux rien faire .......

Ben normalement avec le système d’absorption du Spidex ça devais être bon  Rolling Eyes

Anto60rz a écrit:
Les plaques de support moteurs sont en epoxy ou carbone ?Sur ma frame je les ai virées, trop souples, j'ai fixé direct sur le tube alu. J'avais pensé les renforcer en collant un tube carbone en dessous a l'epoxy.

Ce sont des plaques en epoxy, mais de tout façon je les ai supprimer car j'en ai cassé 2 en testant des Graupner E-Prop qui ont foutu le bordel sur le NAZA Evil or Very Mad maintenant je suis obliger de voler en 9" APC SF mais toujours pareil... amélioration quand même sur 1080p, mais pas parfait...

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:05 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

C'est peut être une idée bête, mais tes vibrations peuvent aussi venir de ton servo de pitch sur ta nacelle (qui est en prise directe), surtout s'il y a du jeux au niveau de l'axe du servo, ou qu'il frétille. Ou alors perturbation eletromagnétique du servo qui est super proche de la gopro (pure hypothèse).
Si tu le désalimentes et le cale, y a du mieux?
MacArell

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:38 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Non, j'y ai pensé aussi c'est pareil avec ou sans servo alimenté Neutral

Au fait si il fait beau demain pour moi pourquoi pas à Launaguet (je de donnerai tes hélices...) Okay

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:52 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Oui, partant pour demain (Dimanche ils prévoient de la pluie) Okay
QuadX31

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:32 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

yd-76 a écrit:

Oui, partant pour demain (Dimanche ils prévoient de la pluie) Okay

Partant aussi.Même si la pluie est là. Okay
Au plaisir de discuter.Tellement de choses à dire............ Rolling Eyes
yd-76

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:04 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

On se dit 15h30à Launaguet?
MacArell

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:17 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

OK pour moi  Okay

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:37 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

MacArell a écrit:
OK pour moi  Okay

Ok pour moi Okay
QuadX31

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Salut  les Crazy's  Mr. Green

En ce moment le dicton serait.
Multi au vent.
Prépare ton tournant . Mr. Green

Woow !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3106, 107, 108206, 207, 208  >
Page 107 sur 208

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation