ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13206, 207, 208  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florentf31

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

dispo là : http://dl.free.fr/aXFwc4hhk
Twinstar II FPV
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panza

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:03 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

temps restant.... : 1h 3 min .... Sad
Pfff ils font chier chez free, ils pourraient ouvrir les tuyaux pour leurs abonnés. J'ai 9Mb de bande passante, et la je DL à 1Mb/s le lien.... Sad
Merci Florent.

Ps : Une heure de discussion avec Fabien de fpv4 au tel tout a l'heure... il m'a convaincu quand meme pour du 5,8Ghr fpv. Ses arguments c'est les perturbations en 1.2 avec l'environnement (voitures RC, voitures réelles, .... enfin, toutes les conneries que je veux filmer) puis surtout le coté législation... car je veux en faire mon activité comme je te l'ai dit...
Florentf31

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Oui pour du légal le 5.8 c'est mieux bien que le gars que je connais qui est pro il est en 1.2 ... lol

http://beeproduction.com/

Au passage j'ai oublié la taille des foins :

Twinstar II FPV
Panza

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:21 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

beeproduction ca a l'air d'etre le(s) meme mec(s) que ce dont je t'ai parlé cet aprem : http://sky-shoot.com/blog/page-d-exemple/
Mais c'est bizarre cette affaire, no de rcs différent, capital différent, siege social différent... et pourtant il travaillent pour la meme emission de France 3 et ont les memes vidéos....
QuadX31

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:40 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Ouaip ! Ben 3 fois que je regarde la vidéo.Je ne m'en lasse pas. Wink
Mise a jour Freebox . Evil or Very Mad et puis tout est rentrée dans l'ordre.
Merci pour la photo de "Satanas" Florent.
Maintenant que la Team 007 est lancée faut pas s'arréter.......... Okay
Aller ! Je vais la revoir une derniére fois et puis dodo.
A demain. 
PS: J'ai mis 1 heure pour faire 14 Kms. Pire qu'a Paris bientôt.Je comprends pourquoi Nicolas est parti tôt 
Il nous avait pourtant prévenu. Mais la passion quand ça nous gagne.allez savoir ?
Florentf31

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 06:42 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Panza a écrit:
beeproduction ca a l'air d'etre le(s) meme mec(s) que ce dont je t'ai parlé cet aprem : http://sky-shoot.com/blog/page-d-exemple/
Mais c'est bizarre cette affaire, no de rcs différent, capital différent, siege social différent... et pourtant il travaillent pour la meme emission de France 3 et ont les memes vidéos....

Tu a tout a fait raison, ce sont deux associés.
Donc l'histoire deux amis qui font du modélisme puis qui se professionalise et décide de créer chacun leur société. Mais ils travaillent souvent ensemble sur des contrat.

Il m'avait een effet parlait de son collègue qui mettait au point le fameux ballon dont on parlait hier.
Twinstar II FPV
MacArell

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:30 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Bon comme vous avez vu hier la Rabbit, c'est trop plug'n play pour moi avec un résultat approximatif, ça risque d'évoluer mais ca m’énerve que personne ne puisse mettre son nez dedans, donc je crois que je vais la vendre et rester sur Multiwii vu les progrès réalisé (en plus je commence à maîtrisé) puis investir dans une Naza GPS (si vous connaissais une Naza pas cher). Voici quelque liens et vidéo qui mon décidé:

Réglage de PID sur multiwii:

Warthox qui test le GPS multiwii

http://vimeo.com/43211223
http://vimeo.com/43283971

un avis sur la Rabbit sur RCgroups
http://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=21762291&postcount=4507

Dernière édition par MacArell le Sam 2 Juin - 16:49 (2012); édité 1 fois
Panza

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:37 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Je crois que je vais revendre mon Naza (qui a 1 mois), d'ici 1 semaine ou 2..... Pour acheter un Wookong car je vais passer en octocopter...
MacArell

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:44 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Panza a écrit:

Je crois que je vais revendre mon Naza (qui a 1 mois), d'ici 1 semaine ou 2..... Pour acheter un Wookong car je vais passer en octocopter...

Tu me tiens au courant  Wink
Si tu veux des conseils sur Multiwii pour de la voltige n'hésite pas...

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:53 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Je viens de commander chez fpv :
Lunette Video FATSHARK Dominator
Module Rx 5.8ghz fpv4 pour Fatshark Dominator
Émetteur 5.8ghz 400mw avec micro
Dragon OSD + V2 Kit complet DOSD V2
Cable AV pour Gopro 1 ou 2
USB TTL Arduino Mini Usb FTDI
Zippy 500maH 3S1P 20C

Florent, le 5,8 c'est surtout pour etre dans la légalité puisque je veux en faire mon activité.
D'ailleurs les autres gusses de tlse que tu connais ne le sont pas puisqu'ils sont en 1,2
et surtout la nouvelle legislation demande un brevet (au moins théorique de pilote privé)
Cool moi j'ai mon PPL Smile
Panza

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:55 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Je ne sais pas ou je vais monter tout ca, ma plaque F450 est deja bien remplie....
Christian31

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:16 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Salut à tous,
@ Panza,
Le WKM peut gérer 8 moteurs en utilisant les sorties F1 et F2 du MCU. Mais à ce moment là tu n'auras plus de gestion en tangage et en roulis de ta nacelle photo car ce sont ces 2 sorties qui font le travail.
Si tu veux en faire une activité pro cette option est à mon sens indispensable.
C'est la raison pour laquelle j'ai choisi de voler en hexa (bien que je ne veuille pas en faire mon métier).
Pour info, tu es PPL ou CPL ?
@ Macarell,
Pour la frame, c'était avec plaisir, amuse toi bien avec.
@ tous ceux que j'ai rencontrés hier pour la première fois,
J'espère qu'il y aura encore beaucoup de rencontres du Team 007.
Bonne journée et bon courage à ceux qui travaillent.
Christian

Dernière édition par Christian31 le Sam 2 Juin - 11:19 (2012); édité 1 fois
Florentf31

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:16 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Bien tu t'es fait plaisir  !

OSD nikel !

Pour les gars dont on parle ils n'ont pas que tu 1.2 (suivant l'utilisation)
Déja la radio c'est en longrange 433Mhz si tu veux pas de pb il n'y a que ca de bon.
Car un fpv qui porte a 1-2km ok mais si la radio suit pas....
Après pour de la prise de vue aérienne bien tu va rarement au delà d'un 1km pas d'intéret.
Twinstar II FPV
Florentf31

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:18 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Christian31 a écrit:
Salut à tous,
@ Panza,
Le WKM peut gérer 8 moteurs en utilisant les sorties F1 et F2 du MCU. Mais à ce moment là tu n'auras plus de gestion en tangage et en roulis de ta nacelle photo car ce sont ces 2 sorties qui font le travail.
Si tu veux en faire une activité pro cette option est à mon sens indispensable.
C'est la raison pour laquelle j'ai choisi de voler en hexa (bien que je ne veuille pas en faire mon métier).
@ Macarell,
Pour la frame, c'était avec plaisir, amuse toi bien avec.
@ tous ceux que j'ai rencontrés hier pour la première fois,
J'espère qu'il y aura encore beaucoup de rencontres du Team 007.
Bonne journée et bon courage à ceux qui travaillent.
Christian

Pas de Pb en Futaba avec le S-bus il volle en octo + necalle sans pb. un seul fil (rx-> WKM) d'utilisé pour les 8 moteurs
Twinstar II FPV
Christian31

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:21 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Désolé Florent je ne suis pas d'accord avec toi, il faut utiliser les 6 sorties moteur (M1 à M6) + les sorties F1 et F2.
Le seul fil est entre le RX et le MCU.
Autant pour moi... Excuse moi Florent, tu as raison, je viens de découvrir que les ports T et R peuvent être utilisés.

Dernière édition par Christian31 le Sam 2 Juin - 11:39 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13206, 207, 208  >
Page 12 sur 208

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation