ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)
Aller à la page: <  1, 2, 3134, 135, 136206, 207, 208  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penchy

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 07:43 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Merci c'est cool, du coup il faut que je prenne quoi comme esc. toujours les RCTimer?
Nacelle brushless Tarot 2D
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 07:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QuadX31

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:43 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Oui ! C'est le mieux  Okay
macflury

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:49 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

salut les crazy, je vous présente : La guêpe et le bourdon :p

Presque aux couleurs de la ville!!

Florentf31

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:51 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Super ! Beau montagz
Twinstar II FPV
yd-76

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:53 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Okay

Comme d'hab', belle réalisation! On voit que tu as travaillé avec amour.

Reste plus qu'à trouver un fenêtrage entre 2 averses pour la satellisation.
macflury

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:55 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Salut flo, merci  Wink   j ai re-cablé tout ça en enlevant pas mal de connecteurs et en utilisant visserie alu ( les ecrous+ rondelles) resultat : 100 g de gagné
macflury

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

oui j avoue que meme avec du soleil c est pas vraiment une partie de plaisir de rester statique avec le froid :S

je vole pas du coups...

des le printemps faudra rattraper le temps perdu Wink
yd-76

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:08 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Arf... tu m'étonnes Wink
Je vois que tu as du polarisé circulaire pour ta transmission radio. Y a un réel avantage?
macflury

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:37 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Oui pour les antennes radio, il y a un réel avantage,  j avais des tops radio alors que mon signal video etait encore bon, depuis les pinwheel en 2.4 je dépasse très largement les anciens reperes a partir desquels je sentais la radio faiblir sans rencontrer l ombre d une coupure.

Un vrai bonheur Wink
Panza

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:11 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

hello les mecs

un ti vol today ?
macflury

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:29 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

salut Smile

petite présentation du fpv micro...

j ai suivi ce tuto (http://fpv-community.de/showthread.php?16236-Ladybird-Mini-FPV-Version-Baubericht), assez facile a realiser, au total environ 40 euro.

Environ 50 metres de portée au sol ( a vue, sans obstacle) sans parasite, au dela la friture commence...j ai pas encore fais de tests en l air, en extérieur.

C est compatible avec les récepteurs intégrés "boscam" des dominator

en intérieur c est vraiment chaud de piloter l engin...ya eu carnage chez les plantes vertes...

agréablement surpris par la qualité vidéo...je m attendais a bien pire.
MacArell

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:01 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Cool  Okay  il y a peut-être moyen d'améliorer l'antenne du VTX cf: Master Florent  Wink
Moi je suis en train de me bricoler un truc avec un TX5813 (et TX5823) et un KeyChain 808 #16  Mr. Green  mais plutôt pour du mini-FPV et pas du micro-FPV  Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:04 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Salut et voila je suis prêt à me maître au FPV.

Le placement de l'antenne n'est peut-être pas optimal.
Si vous avez des conseils.

warthox/openrevolution/rctimer 2830 1000Kv/esc rctimer 30a/APC 10x4.7/4s 3700mah
yd-76

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:27 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Et un de plus en fpv sur Toulouse Wink
Pour ton antenne Inverted Vee, je pense qu'il vaut mieux que tu la positionnes à la verticale (je sais c'est moins pratique Sad )
Florentf31

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:23 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Salut a tous,

De retour de congés et donc opérationnel pour des vols entre amis droneurs  Okay
Twinstar II FPV
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3134, 135, 136206, 207, 208  >
Page 135 sur 208

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation