ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)
Aller à la page: <  1, 2, 3149, 150, 151206, 207, 208  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QuadX31

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:21 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Sacré Penchy !
Heureusement qu'il y a la crazy.
Merci à son fondateur ! Ainsi qu'aux souscripteurs ! Hein !  Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macflury

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:38 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

je vois que ca gaine dans tout les sens Wink , la gaine tréssée ca fait bien "aero"...

penchy niveau gazz ca watt + ?

pour le reglage de l alarme de tension du naza je suis pas vraiment convaincu...reglé a 10,5V en 3S ca devient vite clignotant ( tension calibrée) alors que finalement il reste encore  pas mal de mah...la tension lipo est a interpréter selon son type de vol au moment T...
quand ma lipo ne peut plus lever l'engin elle est a 11,2V a vide ...ce que je veux dire c est qu en full charge meme avec une 80C on a vite fait de faire tomber la tension a 10,5V mais ca ne veut pas dire quilne reste plus de mah...meme en fin de batterie on peut encore voler avec une tension qui avoisine les 9,5v en charge bien sur...
d ailleur ( a voir sur ecalc ) ilest interessant de constater que la tension qui apporte le meilleur rendement est env 10,5 v ( sur ma config) Wink le naza semble pas comprendre ( avec ses valeur d origine) :>

le mieux ca reste quand meme de tester sa machine dans ses retranchements, et regarder la tension telemetrie jusqu a trouver des reperes Wink   ca reste assez relatif suivant les configs...
Penchy

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:01 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Oui, la gaine c'est quand même plus propre.
Les moteurs ça watt carément plus. En même temps, vu les battoirs, ça n'a rien avoir avec les autres Very Happy
Pour la tension basse c'est simple mais en fait c'est compliqué Rolling Eyes
Nacelle brushless Tarot 2D
Panza

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:03 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

ludo, les valeurs dji sont nazes, naza et wk.        trop hautes
moi j'ai mis le rouge a 3,6 par elemnt avec 0,5 de loss
et le jaune, les mêmes valeurs +0,5 en +
macflury

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:17 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

ouais je vois mais j ai facilement 1V de los ^^
QuadX31

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:42 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Salut à tous!
C'est pas la fête au niveau du temps en ce moment.
Question fête : Il y en a un qui aux beaux jours ne nous oubliera pas.  Mr. Green

Yann  Mr. Green    allias YD-76

Penchy

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

macflury a écrit:
ouais je vois mais j ai facilement 1V de los ^^

Si y'en a un qui comprend se qu'il dit, il pourrait m'expliquer comment ça marche, parce que ça m'a l'air bien compliqué de parametrer tout ça.
En plus il faudrait parametrer tout ça avec la batterie la plus faible.
Alors entre la dernière batterie pas encore rodée et la première presque morte, bonjour la galère Rolling Eyes
yd-76

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:32 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Merci Quadx Okay
J'ai 8 jours de différence avec ma fille, alors elle m'a volé la vedette: 9 gamins déchainés pour son anniversaire.
J'ai sorti le micro quad: 9 gamins à courir comme de furies après dans le jardin, je n'osais plus le poser, ils allaient me l'atomiser. J'ai finalement pu me poser sur le toit de l'abri à bois. J'ai eu chaud aux fesses. J'ai rangé le bestiaux en vitesse.
Je ne suis pas très actif en ce moment, mais je vous lis tous les jours. Vivement les beaux jours, qu'on se retrouve tous  Cool .
Florentf31

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 08:06 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Le bbq va bien être attisé avec toutes les nouvelles recrues.   Mr. Green
Twinstar II FPV
Panza

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 09:31 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Penchy, Oui les valeurs ressenties par le DJI ont un peut hautes, c'est pourquoi il ne faut pas hésiter a baisser les valeurs.
Les bonnes valeurs se déterminent a combien de mah tu remets dans le cul de la batteries a la charge. Si tu n'as pas assez recharger la batterie, baisse les seuils WK.
On bonne décharge c'est une batterie qui se vide et qu'on recharche de 70 à 80% de son mah total.
Moi dans mon exemple j'ai alerte jaune à 3,7v/elem et rouge a 3,5. Mais en fait, un fois posé, l'accu est plutot a 3,7 que 3,5.
Me loss, c'est la marge qu'il t'es permit de faire sur une acceleration (donc chute brutale momentanée)

Bon j'espere que t'as pigé Wink
Penchy

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 09:42 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Merci pour l'explication, ok pour le loss,
par contre, la mesure de la tension à vide d'une batterie est un piètre indicateur de son niveau de charge
Panza

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:57 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

son niveau de decharche se mesure a ce que ton chargeur dit : combien de mah il lui a mis.
te fais pas chier a calibrer avec l'assistant.
Tu regles tes seuils, tu voles, tu regardes combien tu recharges, et tu adaptes tes seuils pour utiliser pleinement ton accu.
Penchy

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:54 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Ouai, je crois que je vais continuer avec ma télémetrie hitec Very Happy
BeN

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:01 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Salut les Crazy!

J'ai une petite question pour les utilisateur de l'AIOP (v2.0), je voulais balancer le code ce weekend mais je suis bloqué au niveau -1 ...
Le driver ne veux pas s'installer (Arduino MEGA 2560.inf présent dans le dossier driver d'arduino), j'ai droit à ce message d'erreur:

EDIT: Résolu;  Tous les pilotes présent dans le dossier "driver" d'Arduino tel que "Arduino MEGA 2560" n'ont pas fonctionné.  
Dans le dossier "driver" se trouve un sous dossier "FTDI USB Drivers" avec deux fichiers .inf, contrairement à ce qui était écrit sur un forum j'ai installé l'un d'entre eux: "ftdiport.inf"  et l'AIOP fut enfin reconnue \o/

Voilà pour ceux qui auront à la première connexion de leur AIOP (v2.0) le pilote qui refuse de s'installer automatiquement, installez manuellement le pilote "ftdiport.inf"!

A part ça, je vais vous laisser observer ce que les prod' infligent à nos multis adorés..  à partir d' 1:45   Ouvrez les yeux!

Dernière édition par BeN le Dim 17 Mar - 19:16 (2013); édité 1 fois
Panza

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:09 (2013)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

pour ton pilote je sais pas
mais pour la video suis halluciné que des boite de prod qui travaillent pour DG et Monster, d'utiliser des boites de drones qui ont une si mauvaise stab avec des pilotes que ne savent pas éviter les obstables
lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3149, 150, 151206, 207, 208  >
Page 150 sur 208

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation