ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18206, 207, 208  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacArell

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:42 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Cool  Okay
Finalement assez bien cadré  Cool
Tu m'as pas filmé en train de faire des loopings   Question Question Question

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panza

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:20 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

HEllO All

--------------- HELP ------------

J'ai recu mon matos FPV mais le blond qui a emballé a oublié une antenne....
Je recherche une antenne, meme baton pour ce soir, 5.8Ghz RP-SMA
Ou alors juste l'adaptateur SMA/RP-SMA puisque je sais que Florent aurait une antenne a me preter...

Merci
Panza

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:22 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

@Christian : tu ne regardes jamais tes MP ? Je t'ai écrit lundi.... non lu Sad
Jester

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:02 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

j'ai un adapt moi mais je ne suis pas sur toulouse
Florentf31

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Au fait Bruce j'ai regardé  -> pas de sms de ta part...lol
Twinstar II FPV
Panza

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Un pote m'a dépanné pour une antenne 5,8 baton
Oui, Florent, j'ai eu un avis dechec quelque temps apres....

Donc j'ai testé le fpv chez lui... résultat quand on ne connait l'environnement... Vers la fin de mon vol je me suis rapproché de nous en marche arrière, et je me suis dit : au fait il y a un arbre par ici... alors j'ai mis gaz
mais pas assez, j'ai tapé la cime d'un grand arbre, puis le tour est tombé de haut balbottant entre les branches...
un vrai naza singe
resultat 3 hélices et 2 bras pétés
Heureusement Ludo est super sympa, il a un vrai stock de choses chez lui, meme de choses qui ne lui servent pas Wink
Je 'ai invité a nous rejoindre sur ce crazy forum.

Donc ce soir pas de fpv, demontage desoudage soudage montage... du maille quoi !
Chris je reporte mon appel a demain
Panza

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

je vais vaire une commande chez flashrc ce soir ou demaoin matin
si y'en a qui veulen t des truces
me dire
Florentf31

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Mp envoyé Panza Wink
Twinstar II FPV
Florentf31

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Panza et Christian, je serais en mesure de vous fournir vos antennes 5.8 milieu-fin de semaine prochaine. Okay

Pas de fdp bien evidement Okay
Twinstar II FPV

Dernière édition par Florentf31 le Jeu 7 Juin - 18:04 (2012); édité 1 fois
Christian31

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:53 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Merci Florent, tu es un champion.

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Merci Florent 5.8

Alors hier ce fut la decouverte fpv...
Ce soir j'ai passé la soirée a brancher l'osd, j'ai essayé le fpv, mais il fait trop sombre... me faudrait une cam thermique pour le nazalight lol

Alors le petit vol accro avant le fpv :
http://www.youtube.com/watch?v=SZguHv-R4ho

et le fpv qui se finit dans l'arbre.... :
http://www.youtube.com/watch?v=VLqlQGVDnoI

2 bras HS
Florentf31

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 05:53 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Pas mal, tu  vois que les sensation son différente en fpv ! La notion des obstacle est pas facile dès le début.... 
Twinstar II FPV
MacArell

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

MacArell a écrit:
La classe les photos  Cool  Ben moi comme j'était lancé  Okay  j'ai commander 2 bras F330, une platine F550 et une fixation Action Mount Xsories (merci Florent) et 2/3 truc pour ma gropro chez studioSPORT, aie mon portefeuille  Sad

PS: Je confirme qu'avec les Rates et PID qui vont bien sur multiwii maintenant looping finger in the nose...  Mr. Green

Aujourd'hui, j'ai reçu le colis que j'avais commander chez studioSPORT suite à la casse de mon bras F330 de la derrière fois à Pech-David... Il y avait tout... sauf qu'a la place des bras F330 il y avait des bras F450/550, sur le coup pas cool  Sad , petit mail à Damien du shop résultat il m'envois les bons dans la foulé et je garde les F450/550  Okay  --> Nickel j'en avais besoin pour le châssis hexa que je voulais  faire (platines F550 + châssis F450 de Christian  Wink  + pieds aeroxcraft + nacelle sur pivot ) du coup va falloir que je commande des moteurs et des ESC chez RCtimer...

Lesquels d'après vous? les ESC ça sera des 30A, mais les moteurs il y a cette histoire de kv et de taille...
2830-14 750KV With 50cm Cable Outrunner Brushless Motor
2830-11 1000KV Outrunner Brushless Motor Free Mounts
BC2836-9 With 40cm Cable 880KV Outrunner Brushless Motor
Autres?

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Salut,
Je vais bientôt remplacer mes ESC 30 A par des 40, Greek 13 devrait me fournir d'ici 2 à 3 semaines.
Si tu n'es pas trop pressé tu pourras récupérer mes 30 A.

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Pour le coup, je vais peut-être commander les moteurs ailleurs car c'était les ESC qui me font acheter chez RCtimer...
J'ai vu d'autres moteurs chez Himodel qu'est-ce que vous en pensez?

SUNNYSKY X2212 KV980
SUNNYSKY V2216-11 KV800

Si vous avez des adresses avec qualité/prix dans les 15$/moteur...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18206, 207, 208  >
Page 17 sur 208

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation