ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21206, 207, 208  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacArell

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:13 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Le Headtraker me semble plus utile pour un avion, mais sur un multi  Rolling Eyes ???

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florentf31

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:30 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Sur un multi tu ne l'utilisera pas en effet....
Twinstar II FPV
Panza

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

C'est clair vaut mieux pas l'utiliser en multi sous peine d'en perdre le nord.
Par contre, moi maintenant j'ai vachement envie de m'acheter un motoplaneur avec une cam sur pivot... Wink

Bon j'ai pas pu essayer le wookong, Flo est en mode 2 Sad
Alors quelques questions :
- quand tu touches a rien, le quad bouge pas d'un poil, j'ai vu. Mais 10 min si tu veux c'est possible ?
- quand tu engages un return to home, tu peux le desengager a tout moment ou il doit aller au bout ?
Panza

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:47 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Au fait Sylv, tu as fini de recup les videos ?
Florentf31

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Panza a écrit:
C'est clair vaut mieux pas l'utiliser en multi sous peine d'en perdre le nord.
Par contre, moi maintenant j'ai vachement envie de m'acheter un motoplaneur avec une cam sur pivot... Wink

Bon j'ai pas pu essayer le wookong, Flo est en mode 2 Sad
Alors quelques questions :
- quand tu touches a rien, le quad bouge pas d'un poil, j'ai vu. Mais 10 min si tu veux c'est possible ?
- quand tu engages un return to home, tu peux le desengager a tout moment ou il doit aller au bout ?

Qd tu touche a rien il ne bouge pas (GPS activé) même pendant 10minute (ala précision près du GPS +/-3m

Lors d'un RTH, il est totalement autonome mais il me semble que tu peux reprendre la main dessus en repassant en manuel (pas tester, il faudrait trouvé l'info exacte)
Twinstar II FPV
Panza

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Pas testé ? Meme ca ???
Bon écoute toi, la prochaine fois qu'on se voir tu essaies tout ce que t"as pas essayé, y compris le Manuel !

Si vous avez peur dites vous qu'a la moindre hésitation on repasse en atti...
c'est pareil pour moi qui ai peut de perdre ma video et qui veut un RTH, capable de repasser en manuel des que le signal video revient.
MacArell

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:03 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Panza a écrit:

Au fait Sylv, tu as fini de recup les videos ?

Quelles vidéo ?

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:04 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

J'ai testé deux trois fois le RTH mais je l'ai laisser faire jusqu'au bout  Mr. Green
Twinstar II FPV
MacArell

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:54 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Un Toulousain à l'air bien placé chez Dji: Un S800 en vente  Shocked  (je l'avais contacté à une époque pour une NAZA)
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/325225758.htm?ca=16_s

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:38 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

oui je le connais j'ai deja ete chez lui
en fait il revends deja sa preorder chez fov4ever
mais son gaui et son naza sont a vendre depuis2 mois
il vend tout ca trop cher
Panza

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

J'ai envie d'aller jeudi au salon du modelisme a paris. AR en avion. Ca branche qqun ?
Panza

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:20 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Je propose pour aller au salon du modelisme porte de versailles :
- jeudi 14 - 1er jour d'ouverture, vols easyjet à 394e (départ 6h30, retour Tlse : 19h20)
- dimanche 17 - dernier jour, vols easyjet à 247e (depart 7h, retour Tlse : 20h25)

en fait je serai bien tenté s'y aller dimanche, dernier jour y'aura surement des trucs a liquider a as cher sur le salon Wink
MacArell

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:22 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Panza a écrit:
oui je le connais j'ai deja ete chez lui
en fait il revends deja sa preorder chez fov4ever
mais son gaui et son naza sont a vendre depuis2 mois
il vend tout ca trop cher

Je dirais même 3 mois quand je l'ai contacter  Rolling Eyes ...t'as eu mon pm?
Sinon pour moi, le salon c'est pas possible.... Neutral

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:50 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Bon j'ai trouvé encore moins cher, je viens de réserver a 180e aller/retour
depart 6h40, retour tlse 20h20, vol air france réservé par opodoo
MacArell

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:33 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Hayé  Embarassed  j'ai fait péter le NAZA GPS chez à 305€ + (New 8ch digit display 5.8G video receiver et le 5.8G 400mw 8CH Video Transmitter ) à 80€
Depuis quelques jours je suis en mode achat compulsif  Rolling Eyes
J'aurais donc un Hexa FPV à monter, mais maintenant je pense vendre ma Rabbit et le F450  Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2017)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21206, 207, 208  >
Page 20 sur 208

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation