ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23206, 207, 208  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QuadX31

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

MacArell a écrit:

ca va être la Crazy FPV team Toulouse  Razz

Ah ! Christian a fait un petit achat compulsif aussi : Finalement on va finir Crazy tout court. Wink

J'édit : Tout ca c'est la faute à Florent . Wink Fallait pas nous mettre les yeux la dedans. Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florentf31

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:54 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Christian31 a écrit:

Salut à tous,
Florent, tu n'es qu'un menteur.... Very Happy  J'attends un truc qui s'appelle Gros requin Dominator... La carte bancaire a eu mal ce week-end.

Ha lala Laughing

Excellent on va se monter une team FPV, plus qu'a se familiariser avec les bebete et a nous les sorties dans les endroit insolite....

J'aurais pas cru ça de toi Christian vu que tu n'avais pas l'air trop tenté lord de l'essais lunette a la Ramée. (T'avais trop mangé avant Mort de Rire )
Twinstar II FPV
macflury

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:21 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Un Salut a tous

Je viens agrandir la famille des "dronistes" toulousains Smile

J ai deja eu le plaisir de voir a l oeuvre notre amis bruce...c est vrai qu il vole fort :p

Au plaisir de vous lire.

ludo
Panza

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:28 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Bienvenu dans la CrazyTeam toulousaine Ludo !
Ludo ne s'est pas présenté. Je le fais alors...
Ludo a plein de matos chez lui, un stock de fou, des montage fignolés comme un fou... mais ou est le skate ??? !
macflury

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:32 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Héhé merci pour la présentation
Et pour info, bruce, tes connecteurs d antennes (matos de FPV4EVER) sont de type RP-SMA Wink

Alors que les recepteurs-emetteurs airwave (fatshark/immersion-rc ...) eux sont de type SMA.

A+

ludo
Christian31

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:38 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Bienvenue à toi Ludo

Laurent, si je n'ai pas eu l'air intéressé par ton matos à La Ramée, c'est simplement parce que j'avais peur de craquer... Et puis, finalement........ Je vais changer de pseudo, dorénavant ce sera  :
Gros Requin Dominateur Mort de Rire

C'est une question de jours (ou de semaines) je viens d'avoir le numéro de tracking de chez HobbyKing.

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:53 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

C'est Florent pas Laurent  Mr. Green

Mais ok je comprends.

Bienvenu Ludo c'est toi que j'ai égallement recruté via Modélisme.com ? Comme j'ai fait avec Panza ..... Okay

Pour nos histoire de connecteur oui les fatshark sont en SMA mais Bruce a monté le module FPV4ever dedans qui lui est en RP-SMA. DOnc il faut bien un adaptateur pour mes antennes.
Twinstar II FPV
Christian31

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:03 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Mille excuse Florent, heureusement tu as su corriger mon erreur.
Au fait, j'ai aussi commandé le head tracker, je sens que je vais me faire peur, il faudra que je pilote assis... Mr. Green

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:50 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

je pilotais a genoux lol
flo j'ai commandé 2 adaptateurs, ca m'en fera 1 de rab pour un autre Wink
flo bis, arrete de te la jouer coopteur, ca fait depuis que je vous connais que je harcele ludo qu'il nous rejoingne Wink
:-p
mes adapt arrivent demain, les pinw sont pretes ?
Putain vla un coup de soleil, tant pis pour le vent, vais aller voler Smile
Florentf31

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

C'est quoi son speudo a Ludo sur Modélisme ?

Tes antennes sont prête oui, petite touche finale selon ta demande et c'est ok Laughing
Twinstar II FPV
chickenrun

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:17 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Moi aussi je suis sur modélisme.com mon pseudo: chickenrun, et vous?
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
Florentf31

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:26 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Le même speudo mais vraiment pas actif sur modélisme.com pour ma part.
Twinstar II FPV
Panza

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:27 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

ya que de vieux anes qui pensent tout savoir la bas
Florentf31

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

C'est bon ta paire d'antenne est aux petits oignons Bruce (avec ton option spéciale Mr. Green )

Twinstar II FPV
Panza

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:49 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

cool ou va la grande et ou va la petite ?

et explique moi sur la blanche je vois 4 arc, et 3 sur la orange.... cad ?
lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23206, 207, 208  >
Page 22 sur 208

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation