ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28206, 207, 208  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QuadX31

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Bruce . Je vois pas la pinwheel honneur au toulousain F.F  Mort de Rire

Et longue vie à : http://AltiFilm.fr

Ca commence bien  Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panza

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:11 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Ben si regarde bien la photo, la pinweel c'est la petite queue orange à l'arrière Mort de Rire

ps : vos remarques sont les bienvenues sur le site altifilm
MacArell

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Hola todos  Razz

Ben moi je suis dans l’Aveyron et j'ai rien cassé après 2 lipos  Mr. Green  faut dire qu'il y a la place pour voler  Rolling Eyes
Pas cool pour la casse les gars  Neutral  Y a des jours comme ça...

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 23:11 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

MacArell a écrit:

Hola todos  Razz

Ben moi je suis dans l’Aveyron et j'ai rien cassé après 2 lipos  Mr. Green    

Les temps changent.
Un petit rassemblement pour demain : Peut-étre!
Panza

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:36 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Suis au salon. Fabien n'a pas encore le droit mais j'ai quand même réussi à lui acheter un s800 ...
QuadX31

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:20 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Sa y est Bruce à craqué.Manque plus que le zenmuse. Wink

Pour ma part je pense aller voler aux argoulets vers 20 h -20h30
Panza

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:24 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

JatteriS à 20h20 je ne serai pas prêt pour 20h30 Lool
J'ai pas pris la zen muse car elle ne prend (pour l'instant que de petits appareils photo
Panza

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:51 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Florentf31

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:07 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Miam le S800  Okay

C'est bizard ton histoire de bruit a 70mAlt tu étais a la verticale de toi ? si c'est le cas c'est possible car c'est le point zero de l'antenne des que du vole en décallé pas de problème.  on voit ca dans la semaine....
Twinstar II FPV
MacArell

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:16 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Pas d'octo finalement? pour moi ce soir c'est pas possible  Sad

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:58 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

ayé, rentré.... pfff j'ai du choisir le mauvais parking a l'aeroport ce matin.... la cb a deja brulé au salon, et ce soir, 128 euros de parting pour de 5h30 du mat a 20h30.... J'ai pris le parking le plus proche de l'arrivée, le P0. Ne le prenez pas.

Non l'octo homologué n'est pas pret. Alors je me rabats sur le S800 en Hexa. On m'a dit qu'il volerait mieux que l'octo...
Et j'ai besoin de matos pour commencer mon activité sans trop attendre....
Et puis pour ce qui est de la perte d'un moteur pour la sécurité, on va peut etre oublié, car les législateurs sont en train de parler d'un parachute à embarquer....
Par contre comme je le disais plus haut je ne prends pas la zenmuse car ce premier modele n'accueille que les petits numériques.
Donc, Christian, on va se voir pour ta nacelle...

Donc aussi :
- mon F450 Naza est a vendre, moteurs neufs, chassis breveté voltige Wink
- mes accus tout neufs en 4S 4000mah 45/90C sont a vendre
- je revends des eprop graupner 10x5 neuves et embalées recues cette semaine
- je revends aussi les 10x5 en bois, les memes que Florent, 5 min de vol, aucun choc
- je revends les 9x6 APC grises
Bref je revends tout ce qui touche au F450 Naza, car je vais prendre un 330 multiwii pour faire des loopings "sur l'axe" - Warthox n'aura plus qu'a bien se tenir... Wink

Fabien de fpv4ever, n'avait pas d'accus 6S pour le S600 au salon. En attendant d'en commander (car en plus il m'en faut 2 en parallèle) (1,2kg chaque accu de 8000mah)
je recherche si qqun pourrait me preter une semaine, 2 batteries 3S, mais de mini 4000mah. J'ai 3 3S 2200 a preter en echange.
Car j'ai quand meme vite envie de le voir voler le gros pépère Wink
(vous pensez qu'il passe le looping ?) lol

Alexande, le createur du code Alex In Paris pour multiwii a passé 2h avec nous sur le stand. J'ai pas mal discuté avec lui, il est d'une humilité.... ! Chapeau.
Il me conseille de prendre une quadrino. Il est vraiment trop sympa à conseiller un mec qui ne l'a meme pas cité sur son circuit imprimé... Alex a mis ses codes gratuitement, il ne gagne rien sur le multiwii.
Bon apres je verrais a peut etre moins cher car le acc (atti), baro, et tout le zouin j'ai pas besoin, je le veux pour de l'aCCrO ! en plus la quadrino est chere ....
Bref faut deja que je fasse voler mon pti'gros.

Faudrait deja que je le sorte de la boite !
Mais il fait nuit...
Mort de Rire

Florentf31

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Je veux bien te prendre les hélice bois

Pour le reste tu as des idée de prix ?
Twinstar II FPV
Panza

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:13 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Les hélices neuves : prix flasrc sans le port Wink
pour le reste faut que j'y réflichisse....  Tout est neuf du coup sur mon F450 ...
Florentf31

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:15 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Je te les prends les hélices.

Tu as vu ma réponse sut ton antenne FPV ?
Twinstar II FPV
MacArell

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Ayé tu fais le ménage?
Moi je pourrais être intéressé par les eprop graupner 10x5  Rolling Eyes  si Florent ne les as pas en vu...
Par contre pour faire de la voltige je ne te conseils pas le F330 je le crois plus fragile que le F450 pour la voltige... Prend plutôt un châssis et contrôleur de vol chez Flyduino c'est un site allemand qui est très impliqué dans le projet multiwii (warthox se fourni chez lui) Paul Bake le gars du shop est très sympa et réactif. si tu prend un châssis chez lui avec bras en alu tu pourras très facilement le remplacer en cas de crash... Sinon moi je pense faire du ménage aussi: châssis F330 multiwii avec ESC simonk, moteurs KDA 20-28 à vendre et châssis alu avec ESC 18A Hobbywing KKmulticopter (pas encore réglé) moteur Suppo...  Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28206, 207, 208  >
Page 27 sur 208

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation