ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46206, 207, 208  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fjnetcom

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 07:35 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

en plus ils font des cadeaux =)
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 07:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christian31

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:09 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Je viens de mesurer mon MC, 0,6 sur toutes les sorties. Acheté en février dernier, ça semble bon...

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:42 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

J'ai fini de monté mon hexa, il est beau le voici Crying or Very sad :

Il n'aura même pas duré une demi journée, crash au pire moment à 30 mètres de hauteur et retombée sur du ciment.
Je crois que c'est un support d'helice qui n'a pas tenu (mal serré?).

Malgré les apparences, peu de casse (je pensais le retrouver pulvérisé):
- un bras cassé
- batterie enfoncée
- un servo de nacelle HS
- et un impact sur l'objectif de la Gopro.
C'est pour la gopro que j'ai eu les boules, la protection d'objectif a cassé au niveau des attaches et n'a pas fait son job Evil or Very Mad . Heureusement l'impact n'est pas au centre et ca ne semble pas se voir sur les films.

Mes questions:
- Est ce que ce genre d'attaches sont fiables :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__16579__Propeller_Adapter_Colet_T…
C'est la première fois que j'en utilise, peut être que je les ait mal fixés. A part les serrer comme une mule sur l'axe du moteur rien d'autre à faire?? Vous utilisez quoi?
- à tout hasard, quelqu'un ne connaitrais pas une adresse si j'avais à changer la lentille de la gopro (je sais que c'est pas facile à trouver) ?

Un peu démoralisé quand même.
Appelez moi crash-man Confused
MacArell

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 08:22 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Salut Yann, pas cool pour ton hexa  Neutral
Pour les attaches hélices je n'utilise plus ce système, j'ai plus confiance... j'utilise ceux que ce fixe au châssis moteur:

Sinon pour la gopro, Florent sait faire le changement d'objectif, il a déjà fait  Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:48 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Salut CrashMan,

Ouah les boules.... Mais t'as pas une photo 'avant' ?
Bon, permets moi de te répondre et de t'expliquer la cause de ton crash.
Comme le dit Sylvain, ya mieux maintenant comme porte hélice. Au moins celui la on est sur qu'il tient, et quand on tape, on ne tord plus d'axe moteur. Au pire on tord l'axe du porte hélice (moins chiant et moins cher que celui d'un moteur).
Alors Change.

Pour ta gopro, c'est normal que ca pette a l'attache. C'est le 'fusible' du boitier on va dire. Ci ca avait pas pété, ta GPro serait encore plus défoncée que ca. Au fait, tu parles de quelle lentille, celle du boitier étanche ou celle de la caméra elle même ?

Pour la cause : toi. Je cite : "A part les serrer comme une mule sur l'axe du moteur... "
T'as pas le droit de serrer comme ca avec les merdes d'hélices chinoises vertes que tu utilises. Tu fragilises ainsi le centre de l'hélice, la bague. Et ca pete à la base. N'as tu pas vu une sauterelle verte, s'envoler de ton hexa, juste au moment de la panne ?

Il m'est arrivé les mêmes choses. Depuis :porte hélice sur cage et eprop graupner, xoar bois, ou carbonne.
Fini le plastic à pas cher, le plastic n'est plus si fantastic Wink
yd-76

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:31 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Okay

Je vais suivre vos conseils => exit ces portes hélices à la noix Evil or Very Mad . Je vais racheter d'autres moteurs: Sylvain t'en est content des tiens?

Non pas de photo avant malheureusement. C'est le porte hélice qui s'est "echappé" de l'axe moteur, car j'ai tout retrouvé au sol, aucune hélice HS.

Pour la gopro l'éclat est sur l'objectif (!) mais, ouf, je viens de faire des tests, et il est juste en dessous de la limite video, on ne voit rien Very Happy . J'ai du bol sur ce coup.

Je n'utilisais pas le caisson étanche car il ne rentre pas dans la nacelle jakub, j'utilisais ce type de protection:
http://www.studiosport.fr/protection-lentille-layerlens-pour-gopro-p-933.ht…
Je ne comprend pas comment les 2 attaches ont pu péter, ca a du vraiment taper au mauvais endroit. Le pire c'est que la lentille de protection n'a pas une rayure.

Pour les hélices, c'est compris Embarassed
MacArell

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Pour mes moteurs ils sont pas mal en 4S avec des 10X4.7
J'aime bien aussi ceux de Fabrice des SunnySky X2212 980Kv (ici aussi) ils ont de bons roulements et des supports hélice au top... on a essayé mes hélices dessus ça va au top en 3S, je pense que la qualité est aussi bonne que des APC...

Dernière édition par MacArell le Dim 8 Juil - 10:53 (2012); édité 1 fois
yd-76

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:51 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Okay
Merci je vais regarder ca, et faire qq simu sur e-calc.
Panza

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

sur mon naza f450 j'avais aussi des sunnysky 2212
au depart pas donnés pour des 4S, ils en supportent tres bien le voltage
ca a de la bonne patate en dessous des 2kg
Florentf31

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:41 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Pas cool pour ton multi heureseument qu'il n'y a aps eut plus de casse.

Je rejoint les autres pour ton porte hélice.

Pour la Gopro tant mieux pour toi sinon pas de pb pour changer de lentille je l'ai déja fait sur deux gopro.
Twinstar II FPV
Panza

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

J'ai ouvert mon cadeau d'anniversaire aujourd'hui, puis j'ai pris une clé allen
Je me le suis monté en mode X. Par contre ya que 3 pieds, et ils von pas etre dans l'axe.
Quand j'aurai la SL360 cd ne sera plus un probleme car les pieds sont fixés a la nacelle.
Je me rends compte qu'il va me falloir des supports en carbone pour poser wookong, osd, etc...
rien n'est livré
J'ai bien fait de commander une plaque de 2mm chez HB.
Ca se découpe facilement le carbone à la scie à métaux ?

Florentf31

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Il pèse combien , là ?
Pas trop galère d'aligner les supports moteurs ?

Pour le carbone je fais a la dremel (occasionnelement) mais surtout avec une bonne aspiration des poussières !!! pour toi mais aussi pour la dremel car si ca rentre dans les aeration de la dremel en quantité bien elle grille ! lol
Twinstar II FPV
Panza

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

bras 40g x6 = 240
frame 215
support mot 23 x6 = 138
isolator 10 x3 = 30
camera mount plate 26
nacelle 674
Total a vide de chez vide : 1323g
nico31170

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:04 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Salut Bruce tu sais que tu ne peux pas voler en pro avec du wookong ? Car j ai lu que tu ne peux pas régler une distance et hauteur limite j ai lu sa dans d autres post .... Tu envisage de passer au mk? Sinon la frame plus la nacelle t est au top !!!! J aurais pas mieux choisi si budget ok lol me tarde de voir le rendu !!
Panza

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:25 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Si si on peut.... En fait la limitation des 150m n'est demandée que pour la catégorie S1 petites machines.
Et dans tous les cas, DJI prévoit une maj avec cette limitation pour dans 4 semaines, a dit Sidney sur RCGroups cette nuit.
De toute manière ca va pas etre possible que MK ait le monopole... La DGAC ne peut pas demander aux gens qui ont deja du matos de le revendre pour acheter du MK.
Puis enfin, ces histoires d'autorisations c'est de la merde... Il y a un pro de la photo aérienne qui a recu son autorisation de vol pour un quadri sans parachute, sans aucun système de limitation des 69joules, alors que c'est demandé dans les textes de loi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2017)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46206, 207, 208  >
Page 45 sur 208

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation