ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55206, 207, 208  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacArell

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 07:59 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Florentf31 a écrit:
Voilà de quoi occuper mon dimanche matin

Ben moi, c'est mon Dimanche Aprem qui va être rempli, je serait au boulot Crying or Very sad
Sinon merci pour le mitraillage, je mettrai mes vidéo plutard

Panza a écrit:
Et voila ce que ca donne avec les ESC RD (Reverse Direction), reste à mettre le rouge alu des radiateurs à l'air... ca va être joli !!! Smile

Mieux que joli: Plus efficace au niveau thermique, surtout chez nous, où il fait chaud Rolling Eyes
Sinon ta AIO avec Esc flashés ca donne quoi?

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 07:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panza

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 08:35 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Oui, c'esr de la qu'est fixée la nacelle. Elle ne touche absolument pas le chassis.

Bon les gars... j'ai bien bossé jusqu'a 4h30 du mat. Je m'y remets, et je crois que le premier vol aura lieu aujourd'hui....
Florentf31

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 08:37 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

c'est cool ça tiens nous au jus pour le premier vol !
Twinstar II FPV
mrichardin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:51 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

pas reconnu sous cet angle et sans ses bras... sorry !
simiban

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:02 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

c'est de ma faute, jfaisais de l'humour rapport à certains user qui traitait Panza de mytho quand il nous disait qu'il avait un cinestar Smile

Donc c'est le premier mytho qui mythone pas tant que ça, il a un frame cinestar, moi j'ai eu en main ses supports morteurs cinestar, on peut donc partir de principe qu'il possède bien un cinestar Very Happy
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Christian31

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:11 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Salut les copains,
Quelqu'un sait-il si on peut mixer des ESC de valeurs différentes, à savoir 5 de 30 A et un 1 de 40A ?
Je viens d'en griller un bêtement.
Pour ceux qui ont été témoins de mes déboires hier matin, j'essaye de lever le doute sur mes ESC tout neufs, en effet après mûre réflexion je me suis souvenu que mes emmerdes ne sont apparues qu'après être passé avec les 40A. 

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:13 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Salut Christian, les ESC de hier ne vont pas en rechange? moi je regarderai aussi du côte du Wookong (changement de firmware)

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:41 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Brrrr, jsais pas si j'oserais mélanger 2 type d'ESC sur une même machine...

De plus calés que moi en electronique te confirmeront ça, mais ça me semble tendu comme idée Wink
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Florentf31

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:26 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

C'est faisable mais pas conseillé.

Chrisitan, avant tu avais un multi qui volais bien .... c'est quoi l'historique (crash....) ?
Pour le WKM également je partirais sur une version du Firmware épprouvé moi jusqu'a présent je volais avec la 5.02 !! sans aucun pb !!

Là je vais testé la 5.12, mais au moindre comportement anormal je reviens sur ma viieille 5.02. Okay
Twinstar II FPV
GREEK 13

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:28 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Il n'est pas du tout conseillé de mixer les Esc , en effet le pb c'est que lorsque tu réalises la calibration ESC/Gaz du définis un min et un max , vis vis d'une référence qui est le dit ESC.
Cela va créer un déséquilibre (Plus ou moin léger ) dans la chaine de commande fc - esc - moteurs .
@ Plus
Panza

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:47 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Ben Christian quand je suis parti du volais bien... Tu as crashé hier ?
T'as un WK toi ???
ESC différents, non faut pas, tu as forcément une courbe de gaz qui est différente. P=UI. Alors a faible gaz ca passe peut etre, mais plus haut tu es forcément déséquilibré.
Si tu as vraiment un WK en quel version etais tu hier.
Flo ps : j'était en 5.08 avec le S800 c'était nickel. J'espere que le 5.12 est bon car les nouveautés comme la nacelle à 90° et le hotpoint encircle m'intéressent vraiment.

Bon pour le vol ce ne sera pas aujourd'hui car il me manque un support moteur.... Sad
Il doit trainer a la poste.
Panza

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Hé les mecs je suis trop court ! y'en a pas un qui aurait 3 rallonges servo a me preter ??
Florentf31

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:50 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

merde pas de bol pour le support moteur, oui je crois que c'était 5.8 effectivement.

Sinon je pense que tu confond Chrisitan, avec un autre d'entre nous car il est parti AVANT que tu arrive Mr. Green
Twinstar II FPV
MacArell

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:01 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Panza a écrit:

Hé les mecs je suis trop court ! y'en a pas un qui aurait 3 rallonges servo a me preter ??

Moi j'ai des rallonges mais je suis au boulot (posté), si tu descends ce soir à Paul Sab (cnes) vers 21h je te les donnes. Et oui j'ai tout ça dans mon coffre de voiture... Mr. Green

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

ha oui suis con moi, oui... Christian.. ATR Man.
Que lui est il arrivé ?

Ca roule Sylvain. Okay t'en as combien ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55206, 207, 208  >
Page 54 sur 208

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation