ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56206, 207, 208  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian31

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:04 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Merci pour vos conseils.
Florent, comment fais-tu pour revenir à un ancien firmware du WKM ?
Hier j'étais avec la version 1.30 ce qui correspond au hardware 5.12, j'avais les mêmes problèmes avec le 1.26 et 5.08.

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacArell

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:06 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

J'en ai 9 je crois, pour ce soir c'est l'entrée principal (Nord) par laquelle je sort...

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Christian, pour revenir a une version antérieure, il faut desinstaller dji assistant, et réinstaller la version soft qui est sortie quand est sortie le firrmware que tu recherches.
Encore faut il garder ses version car dji ne propose pas le téléchargement des anciennes...
si tu as besoin je te mail la version que tu cherches.
Mais Dis quel est le pb au juste. Car des problemes sur plusieurs firmware ne viennent généralement pas du firmware.

Sylv quant tu dis nord, c'est a l'entrée des badges ? la ou tu passes par le rond point ou il y a l'aile ?
MacArell

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:33 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Oui, c'est celle là.

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:36 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Petite pause divertissement : maitre Fabrice en plein dressage de sa bête Okay

MacArell

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Un chef en pilotage et prise de vue ce Yann !!! Fabrice ne touche plus tes réglages, ils sont au top Razz

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:42 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

MacArell a écrit:

Un chef en pilotage et prise de vue ce Yann !!! Fabrice ne touche plus tes réglages, ils sont au top Razz

Bonsoir la team .

De retour d'un dimanche en ariége "terre courage".

J'ai failli tenter une vidéo d'un superbe vestige Cathare. Et puis les rafales augmentantes : J'ai pas eu le courage  Embarassed

Ce n'est que partie remise.
Sinon : @A la team: Belle entraide. Okay
@Bruce : Vivement le champagne...On l'aura tous mérité.
@Christian : Des esc égaux entre eux .Please (c'est déjà assez compliqué comme ça) bonne réinstallation.
@Sylvain : Elles sont bien tes hélices . Ah ! aussi  Travails ton "carefree"  Mr. Green
@Yann : Bonne capture vidéo. Le pilote y est surtout pour quelques chose . L'Y6 à ces talents aussi Confused  
@Papa Sylvain : Les premiers vols sont encourageants : Faut continuer  Okay
Et enfin un coup de chapeau au rassembleur et chef de fil de la team qui est venu avec son easystar en attente de
son PMU ? mais bon il sait déjà tout : Parait qu'il à des antennes partout  Mr. Green

La prochaine rencontre sera encore mieux : Fois de CRAZY's
J'ai oublié quelqu'un......... Ah ! Oui l'humour Alsacienne. Confused Simiban.......
Bonne soirée à tous.
Florentf31

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:51 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

bien la video Yann Okay
Twinstar II FPV
simiban

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:10 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Heu...Bruce...Comment dire...
J'ai fais aussi vite qu'humainement possible pour la découpe et mise sous plis de tes supports moteurs (24h entre la réception et la réexpédition ça reste honnête non ? Smile), mais par contre, jt'ai pas dis que ma petite ville possède la poste la plus souple de France...
Souple...Enfin molle plutôt....Un peu comme de la mousse...Voilà, une poste en mousse, ça lui va bien Smile

Donc tous ce qui mets 48h dans le reste du monde civilisé, mets au minimum 72h en partant de chez moi. Et plus les délais standard sont long plus l'augmentation va en courbe croissante...
Ta lettrounette je suis serein, tu devrais  va l'avoir Lundi (ce qui fait pas loin de 96h pour un plis normal) font déjà fort les trou @#!!&... 
Mais je prends en règle générale, 3 semaines vers l'Angleterre, 2 vers le sud de la France et leurs records c'est plus de 2 mois depuis l'Allemagne alors que jusqu'à la frontière il avait mis 24h et j'habites à 3km de la frontière... Bref j'ai une équipe de champion.
Vous allez me dire, va au patelin d'à coté et gagne un temps fou...
Déjà le truc ne marche que dans un sens, je peux pas demander au facteur de venir à vélo de là bas que pour ma maison Smile Mais en + le prochain bureau de poste est à plus de 12 km par une voie rapide qui m'oblige à un détour de ouf pour repasser du bon coté de la 2 voies... Je suis fais comme un rat les gars Smile

Tout ça pour te rassurer, Lundi ce sera surement ton jour Very Happy

Good night à tous 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Panza

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:40 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

T'inquiete Laurent, j'ai trouvé une solution :

Mort de Rire

La je suis pret a voler.. mais il fait nuit et j'ai pas encore monté les leds Wink
simiban

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 22:57 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Nan t'as pas le droit...

Même si c'est un cinestar (soit 6 de mes frames Smile) t'as pas le droit de mettre ça en l'air pour quelques heures Smile
Jvois pas ce qu'il y a de caché sous la chaussette envelcroté, mais c'est pas digne d'un cinestar Smile

Si un de mes clients fais ça sur un de mes frame, jle blacklist  Mort de Rire

En même temps, pour tester la redondance, ça prends un cachet 'R&D' pas mal aussi Mr. Green , mais si ça foire, ça pique grave  Crying or Very sad

Laisse une chance à ma poste en mousse, plus que quelques heure...Jte promets, ils peuvent pas être plus lent en juillet/août que le reste de l'année. C'est génétiquement impossible !!! Les plus lents sont tous en Suisse (Ro pinaise, jvais encore mfaire traiter, jle sens Very Happy)
Panza

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:35 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Sniff ce midi au courrier, toujours rien d'alsace... Sad
Panza

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:35 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Bon Christian, tu ne m'as toujours pas dit ce qu'il t'était arrivé samedi... ? C'est quoi le pb dont tu parles ?
simiban

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Panza a écrit:
Sniff ce midi au courrier, toujours rien d'alsace... Sad

Ro les connards...Put1 jte jure ça fait peur cte poste...j'ai des hélices carbone et des alim électrique qui viennent de chine plus vite que de chez moi à Toulouse...
Suis vraiment realy confused...quand je pense qu'au même moment j'ai envoyé un colis pour la Belgique...Je fear déjà...
jeandeure27

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:59 (2012)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés) Répondre en citant

Florentf31 a écrit:
C'est faisable mais pas conseillé.
Chrisitan, avant tu avais un multi qui volais bien .... c'est quoi l'historique (crash....) ?
Pour le WKM également je partirais sur une version du Firmware épprouvé moi jusqu'a présent je volais avec la 5.02 !! sans aucun pb !!

Là je vais testé la 5.12, mais au moindre comportement anormal je reviens sur ma viieille 5.02. Okay

Pour info !!
sur RCG

I tested 5.12a again yesterday and it was really bad for me. Constant white flashes and position hold one time went crazy and the quad started to wander around. So I am back at 5.02 again.
WKM Xair 650/4 Dualsky XM2834CA-10 870Kv 260W/ESC 30A Maytech OPTOV1/ APC 10x4.7 Nacelle Xaircraft 2 axes/Gopro/Lipo 6000mAh 3S/PT 2240 grs.10min/Télé.Quanum/TX/RX 2801/Pro Walkera.FPV TX/RX 5.8/DJI Cam RCV922+8"Foxtech+Lunettes FAT SHARK.+Phantom DJI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2017)    Sujet du message: ToulousainS : Crazy Multirotor Team (joyeux passionnés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> CABARET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56206, 207, 208  >
Page 55 sur 208

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation