ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE mk est parti ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> CRASHS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toine

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: LE mk est parti ... Répondre en citant

Et voila hier gros crash.. j'ai remonté mon mk avec un nouveau châssis hv, je l'avais testé dans le jardin, besoin de compensation sur le roll bon tout a l'air ok (pourtant cg ok et étalonnage aussi)
Je branche au pc, je voit la case Limiter vitesse de rotation, je look dans le wiki, c'est bien pour les débutant, bon bah je coche.
Je pars vers les champs je décolle ... il dérive encore sur la droite, bon bref je passe en mode gps et alti et la le mk part ! Shocked  j'avais pas bloqué la boussole il se retrouve dans je sais pas quel sens impossible de le faire revenir, même gps désactivé aie .. et la il part ....je baisse tout, temps pis il y a une autoroute a 500m ... 
Il tombe dans un champs la chute est très violente , voir VIDEO !!!

Mais au final un bras de cassé au niveau d'un passage de vis, le train droidworks s'est tout déboîté ! rien de cassé a part les 2 petites équerres en plastique (pour ceux qui connaisse)
BREF plus de peur que de mal mais surtout ...
IL S'EST PASSE QUOI ? !!!!!!
J'aurais mis le lock compass puis tiré le manche ça se trouve .. mais bon ca se passe tellement vite ...

Photo :

Video :
http://www.youtube.com/watch?v=QhCG2pioXSU
4. Tarot Fy680 Naza / 2830-14 750Kv / Graupner 10x5
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florentf31

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:17 (2012)    Sujet du message: LE mk est parti ... Répondre en citant

Ta carte n'a rien suite au choc ?
Je penses que tu as eut de la chance d'avoir un filet de gaz (enfin il me semble) jusqu'au sol car en chute libre ça aurait été encore plus violant. Neutral
Twinstar II FPV
dwasselin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:41 (2012)    Sujet du message: LE mk est parti ... Répondre en citant

T'aurais pas eu aussi des interférences dues au gros pylone qui supportent pas mal d'antennes de tout type...

il s'est barré au moment ou l'antenne s'est trouvé entre toi et le mk...
Visiter le site web du posteur
Toine

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:44 (2012)    Sujet du message: LE mk est parti ... Répondre en citant

J'ai deja volé pleins de fois avec le MK/dji/avion/fpv ici ... je ne pense pas ...
Le cartes n'ont rien ! il est retombé a plat ouf !
cameo59

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:25 (2012)    Sujet du message: LE mk est parti ... Répondre en citant

t'avais une SD dans la Navi ?

log....

y'a peut etre une piste.
-Nanowii sur spider quad
Toine

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:20 (2012)    Sujet du message: LE mk est parti ... Répondre en citant

Non pas de SD :'( j'aurai du !
Je vais le remonté et faire un vol .. mais cet histoire derive je ne comprends pas ...
Je pensai aussi a acheter un tachy pour tester si toutes les helices tournent environ a la meme vitesse ... non ?
simiban

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:00 (2012)    Sujet du message: LE mk est parti ... Répondre en citant

Toine, je sais pas si tu es lion de strasbourg, mais en TGV ou en voiture, ça serait pitete pas sans interet pour toi de passer deux jours ici Wink

t'as mes coordonées si ça te dis Wink

Mais rien d'insoluble sur du MK.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: LE mk est parti ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> CRASHS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation