ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flip avec Wookong !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:10 (2012)    Sujet du message: Flip avec Wookong !!! Répondre en citant

oui, sauf que refroidissement des esc pas bon (center plate d'un coté, cable de l'autre) en cas d'intervention sur le chassis cela oblige a ce prendre la tete, moi avec 4 vis et 6 connecteurs a detrompeur tout est desacoupler du chassis
tu est dans le sud donc les pb de temperature faut en tenir compte!
c'est dessous tes esc j'espere car si c'est dessus c'est encore pire!
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximus

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: Flip avec Wookong !!! Répondre en citant

Le client est en Alsace bien au frais Smile

Il me semble que la majorité des utilisateurs de Wokkong ont les ESC sur le dessus !!!
Mais j'avoue que je viendrai sûrement à l'installation "en dessous" Okay
simiban

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:50 (2012)    Sujet du message: Flip avec Wookong !!! Répondre en citant

Si ton client vole en Alsace, il va découvrir que les mois d'été sont largement plus chaud par ici que dans le Sud, regardez la météo cet été, tout les records sont toujours battus en Alsace, on est prisonnier entre les Vosges et la Forêt noire, zéro circulation d'air.
Prisonniers au fond de la marmite Smile
En été j'échange direct mes températures avec celle de toutes les régions du Sud Wink

Mais si c'est ton model Alsace, tu as donc des models pour chaque région de France ? Smile

Ce serait plus simple d'en faire 1 qui soit capable d'encaisser + de 20° pour tous tes clients non ? En tous cas, prends note, ici en été, c'est très très rude, au point de me faire monter des ESC surdimentionnés pour ne pas voir mes 40 Amp trop chauds à l'arrivé. Chez moi ce sont surtout les ESC qui prennent des degré en été, les moteurs ont l'air de moins souffrir de la hausse des températures.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:07 (2012)    Sujet du message: Flip avec Wookong !!! Répondre en citant

le probleme dans le multi c'est les habitudes imposé par un materiel qui deviennent des generalitées ou des modeles!!
en l'occurence toutes les habitude du au MK et aux contraintex que cette machine imposait:
 les accus dessous: a cauide de l'electronique en tour imposante et fragile
les bl dessus a cause des cid et de leurs implantation sur les chassis mk

IL FAUT OUBLIER CELA !!!
LOUPBLANC

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: Flip avec Wookong !!! Répondre en citant

pour ma part ras
le seul crash etait du a une prise
bizzare
pourtant je vols tres souvant je touche du bois on verra bien par la suite ??

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:10 (2012)    Sujet du message: Flip avec Wookong !!! Répondre en citant

Mon dieu le carnage des batteries qui tiens grâce au prise la led du dji qui pend perso sa ne m’étonne même pas que tu crash pour info je suis sur Nice je peu te monter tes drones tu verra tu auras moins de souci.
Gaui 540H naza M 1x4S 5000 MHA 10.5 xoar
canon5D et 550D, Sony cx 560 Fx40 et T8FG
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 06:55 (2012)    Sujet du message: Flip avec Wookong !!! Répondre en citant

heu onyxstar, si tu regarde bien les batteries qui pendent c'est pour faire du payload!! pas pour voler (celle la est dessous) max n'est quand même pas débile, c'est un truc que l'on fait souvent pour tester le poids embarqué!!! tu verra avec le metier tu apprendra des trucs! Mort de Rire
onyxstar

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 07:54 (2012)    Sujet du message: Flip avec Wookong !!! Répondre en citant

ah ok mais un peu dangereux 
Gaui 540H naza M 1x4S 5000 MHA 10.5 xoar
canon5D et 550D, Sony cx 560 Fx40 et T8FG
gicquairea

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 08:12 (2012)    Sujet du message: Flip avec Wookong !!! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai moi aussi fait un flip avec le wookong.
Le problème est de pouvoir diagnostiquer
"le pourquoi du comment"
Existe t il  un dispositif à mettre sur  les fils moteurs
pour mesurer la conso élec  des 4 moteurs (ou 6)
avec des TI à poser sur le cables sans faire de coupure
et de pouvoir enregistrer.
ou une autre méthode ?
Gaui 500X
Radio Futaba T10CG

J'habite le Jura et gère des campings
Visiter le site web du posteur Skype
simiban

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:03 (2012)    Sujet du message: Flip avec Wookong !!! Répondre en citant

Oui, tout ceci existe, sur MK Smile

ok je sors Smile
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:35 (2012)    Sujet du message: Flip avec Wookong !!! Répondre en citant

tu a chez hk des wattmetres pour cela: http://www.hobbyking.com/hobbycity/store/__471__157__Tools-Watt_Meter.html

Souvent certain oubli la puissance qui passe dans les cables EX pour un hexa avec 6 moteurs de 350 on peu froler les 150 Amp donc bien verifier le diametre des cable d'alin, on ma apporté des machines qui Buggai avec des cable de Lipo qui ne passai que 70 amp, resultat le cable chauffe, perte en ligne important qui peu descendre en pointe sous le seuil du reset du microcontroleur resultat BADABOUM!!
attention aussi les prises LIPO par exemple si je met qu'une seule batterie je plug avec du 5.5 de diametre !!! pas de la XT 60 ou de la dean!! donc c'est une evidence cela ne peut tenir.
Max tu a de la XT 60!!!!!
maximus

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:34 (2012)    Sujet du message: Flip avec Wookong !!! Répondre en citant

édité

Dernière édition par maximus le Lun 30 Avr - 22:12 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
maximus

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:37 (2012)    Sujet du message: Flip avec Wookong !!! Répondre en citant

Admin a écrit:
tu a chez hk des wattmetres pour cela: http://www.hobbyking.com/hobbycity/store/__471__157__Tools-Watt_Meter.html

Souvent certain oubli la puissance qui passe dans les cables EX pour un hexa avec 6 moteurs de 350 on peu froler les 150 Amp donc bien verifier le diametre des cable d'alin, on ma apporté des machines qui Buggai avec des cable de Lipo qui ne passai que 70 amp, resultat le cable chauffe, perte en ligne important qui peu descendre en pointe sous le seuil du reset du microcontroleur resultat BADABOUM!!
attention aussi les prises LIPO par exemple si je met qu'une seule batterie je plug avec du 5.5 de diametre !!! pas de la XT 60 ou de la dean!! donc c'est une evidence cela ne peut tenir.
Max tu a de la XT 60!!!!!

De la XT60...tu rigoles ???!!! Je ne mets que du PK 5.5 avec du cable 10AWG !!!

Demandes à Loupblanc ce que ça fait de mettre des petites prises sur un octo de 8kg !!! Mr. Green
maximus

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:40 (2012)    Sujet du message: Flip avec Wookong !!! Répondre en citant

Je rapatrie l'hexa "flippeur" pour le diagnostic....deux flips en série ce matin...ya un truc qui cloche !!!

Une petite vidéo en passant...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=I9MAFIveTtY
Florentf31

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: Flip avec Wookong !!! Répondre en citant

A mais c'est a toi cette machine, j'avais vu la video déjà. Mr. Green
Bizard en effet en tout cas les pilotes ont eut de la chance de ne pas se le prendre sur la tête.
Twinstar II FPV
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: Flip avec Wookong !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation