ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moteur Low Cost 450 W à la GREEK
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Moteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZarbeL

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: Moteur Low Cost 450 W à la GREEK Répondre en citant

excellent!
KK quad Gaui x330
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dede26

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:24 (2012)    Sujet du message: Moteur Low Cost 450 W à la GREEK Répondre en citant

Regardez ce que je vous ai déniché, toutes les caractéristiques des moteurs rcTimer mais on ne sait toujours pas l'ampérage de ce moteurs en 910 kv. D'après mes calculs, celui de rcTimer ferait 31 A et quelques, alors que le "chinois" 25,5 A...

http://www.sendspace.com/file/bjn68t
Jester

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:33 (2012)    Sujet du message: Moteur Low Cost 450 W à la GREEK Répondre en citant

J'ai ces moteurs, j'ai essayé la méthode de l'admin mais impossible de retourner l'axe.

Phase 1 : on enlève la goupille
Phase 2 : on enlève les deux petites vis qui serrent l'axe
Phase 3 : on pose sur un douille
Phase 4 : on appuie avec une perceuse colonne (arrêtée !) et un chasse goupille
Phase 5 : la phase 4 n'étant pas concluante on fait la même avec un étau
Phase 6 : je sors la dremel !

Bref j'ai déjà fait la manip avec d'autres moteurs mais sur ceux là j'y arrive pas, je referai un essai en chauffant avec un décapeur à bonne distance pour voir si c est plus concluant !
Dede26

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: Moteur Low Cost 450 W à la GREEK Répondre en citant

Je suis en plein dans le même problème que toi et voyant que tu n'y arrives pas, je vais pas essayer de forcer et puis après réflexion, retourner l'axe je suis d'accord mais après tu fais quoi ? Ben rien vu que ton clip tu pourras pas le remettre une fois retourné vu que tu n'auras plus de fente, à moins d'en refaire une mais sans un tour à métaux c'est impossible... donc je vais attaquer à la dremel aussi... Par contre je vais tous les démonter pour 2 raisons :
- Enlever les bavures restante lors de la fabrication du châssis que j'ai découvertes Confused
- Visser mon support hélices au frein filet, attendre que ça sèche et tout remonter pour pas abîmer mon bobinage comme l'a justement précisé l'admin Wink
Jester

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: Moteur Low Cost 450 W à la GREEK Répondre en citant

Je te rassure j'ai vite abandonné, les six moteurs ont été dremélisés et poncés. Le frein filet pourquoi pas, vu le serrage pas sur que ce soit indispensable ! Smile
GREEK 13

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: Moteur Low Cost 450 W à la GREEK Répondre en citant

La Dremel c'est Top avec les bons disques Okay  , moi les moteurs je les montent toujours au frein filet !!!
No Problémo
je les arrache des fois mais ils ne se desserent jamais Mr. Green
Jester

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Moteur Low Cost 450 W à la GREEK Répondre en citant

Tu parles sur les supports moteurs ou tu parles du système de fixation d'hélice ? 
Dede26

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: Moteur Low Cost 450 W à la GREEK Répondre en citant

Perso les 2 mon capitaine ! Very Happy
Par contre pas le cône qui serre l'hélice...
GREEK 13

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:50 (2012)    Sujet du message: Moteur Low Cost 450 W à la GREEK Répondre en citant

Idem les deux mon lieutenant !!! Okay
chickenrun

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 07:12 (2012)    Sujet du message: Moteur Low Cost 450 W à la GREEK Répondre en citant

Salut tout le monde.

J'ai enfin retrouvé ce sujet.

C'est juste pour vous dire que je pense que ces moteurs (re rctimer) ressemblent fortement aux keda de hobbyking.
MK:FC Hard:2.0ME Soft:V2.00a / 4x ROXXY 2827-35 / 4x GRAUPNER 11x5 / Bl-Ctrl Hard:V1.2 Soft:V0.41 / MK3MAG Soft:V0.23a / NC Hard:V1.1 Soft:V2.00a / MK GPS / MK TOOL V2.00b / WI 232 / PKT / LiPo 4s / EPI-OSD / EPI-STROM / Turnigy 9X & Dragon Link
leraver

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:45 (2012)    Sujet du message: Moteur Low Cost 450 W à la GREEK Répondre en citant

Mais 102g par moteur, par exemple pour un octo, ca fais pas lourd?
car plus de 800g de base...
leraver

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:24 (2012)    Sujet du message: Moteur Low Cost 450 W à la GREEK Répondre en citant

Dede26 a écrit:
Regardez ce que je vous ai déniché, toutes les caractéristiques des moteurs rcTimer mais on ne sait toujours pas l'ampérage de ce moteurs en 910 kv. D'après mes calculs, celui de rcTimer ferait 31 A et quelques, alors que le "chinois" 25,5 A...

http://www.sendspace.com/file/bjn68t

Le file est Hs possiblilité de le ravoir?

Je recherche ce type de moteur mais en 50g et 30A et des moteur en 250w max ca m'irais bien ( finalement pour remotoriser le quadri, ej trouve mes :
odel: 2212-13
Dimension  moteur: Ф28*26mm
Taille de l’arbre: Ф3,175*37mm
Poids: 50g
KV(rpm/v): 1000
Puissance Max: 150W
Batterie: 2-3Li-Po
Resistance interne(M Ω): 0,127

avec helices en 10x47 un peut poussif et teriblement gourmand (meme avec du 4A/h je depasse dificilement les 10min en statio...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: Moteur Low Cost 450 W à la GREEK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation