ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carte de distribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Lipo, Alimentation, Energie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Looping

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:20 (2012)    Sujet du message: carte de distribution Répondre en citant

Salut HV j'ai vu que tu utilisé une board de distributions sur ton montage qui est super propre j'adore mois je me suis fais un cable araigne un peut comme celui que vend altiga... tu pense quoi de cette board de distri ca suffit pour un Y6 avec des moteur de 350w des esc 40A et prop 11x5 voivi le lien http://rc-innovations.es/index.php?route=product/product&path=25_32&amp… 
il dit 120A... ca fait pas jute ? si ta une autre a me consseiller je suis preneur.
Swift 2
Futaba T8FG
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:53 (2012)    Sujet du message: carte de distribution Répondre en citant

c'est celle que j'utilise, et d'autre aussi elle est tres bien pas de pb
cdt
Looping

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:04 (2012)    Sujet du message: carte de distribution Répondre en citant

Merci pour ta réponse Wink
Admin a écrit:
c'est celle que j'utilise, et d'autre aussi elle est tres bien pas de pb
cdt

Swift 2
Futaba T8FG
Patrick

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:32 (2014)    Sujet du message: Carte de distribution Répondre en citant

Bonsoir

Exsite t'il des cartes de distributions qui minimise les soudures ??
En effet j'aimerais mieux enficher mes cables de ESC de mon Hexa sur ma platine de distribution plutôt que les souder  dessus.
Donc je recherche des solutions pour bien gérer mes câbles

que me conseillez vous  de faire .. ?

Cordialement

Patrick

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. "Gustave Parking"
Jester

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:36 (2014)    Sujet du message: carte de distribution Répondre en citant

y en a chez HK mais rien ne vaut une soudure plutot qu'un connecteur 
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:56 (2014)    Sujet du message: carte de distribution Répondre en citant

Plus ya de prises plus c'est lourd, plus on a de risque de mauvais contact, c'est un choix!
Patrick

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:33 (2014)    Sujet du message: carte de distribution Répondre en citant

Bonjour

Merci pour l'information, mais couper mes prises cela me fait mal au coeur surtout pour faire derrière des soudures....

Je vais procéder en 2 temps

Monter sur la platine de distribution et puis quand tout sera OK je passerais par l'étape de la soudure

Merci pour vos réponses

Amitiés

Patrick
Okay

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. "Gustave Parking"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: carte de distribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Lipo, Alimentation, Energie. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation