ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MK FC2.0 --> 0.88e PLANTAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZarbeL

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:01 (2012)    Sujet du message: MK FC2.0 --> 0.88e PLANTAGE Répondre en citant

Salut,
je viens d'essayer de faire la mise a jour en 088e... car j'avais des probleme de navi
et crack c'est planté...
je sais pas quoi faire il arrive  pas a resetter le hardware (premiere etape des mise a jour)
j'aiessayer de reflasher avec la vieille version et ça marche pas non plus!!!
j'ai l'impression qu'ils ont reussi a planter le matos chinois chez les allemand
c'est une fc pnp rouge
KK quad Gaui x330
Visiter le site web du posteur ICQ MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZarbeL

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:26 (2012)    Sujet du message: MK FC2.0 --> 0.88e PLANTAGE Répondre en citant

bon apres moultes essais, j'ai reussi a la reflasher en 086d
pour cela il faut lancer la procedure et pendant l'essai de reboot de la carte, debrancher comme un sauvage, et rebrancher... et paf au bout d'un moment ça passe..... oufffff
KK quad Gaui x330
ZarbeL

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:12 (2012)    Sujet du message: MK FC2.0 --> 0.88e PLANTAGE Répondre en citant

j'ai reussi a passer en 0.88e en flashant direct sur la carte... j'etait passer par la navi...
donc fc2.0 p&p et 0.88e no pb!

par contre toujours un merdier pour faire dialoguer la FC et la navi!
KK quad Gaui x330
jvmolo

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:56 (2012)    Sujet du message: MK FC2.0 --> 0.88e PLANTAGE Répondre en citant

Est ce que la navi a été flashée avec la nouvelle version?
ZarbeL

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:08 (2012)    Sujet du message: MK FC2.0 --> 0.88e PLANTAGE Répondre en citant

OUIU OUI  la navi a jour Wink
KK quad Gaui x330
ZarbeL

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:26 (2012)    Sujet du message: MK FC2.0 --> 0.88e PLANTAGE Répondre en citant

par contre est ce que quelqu'un sait comment quand on est configurer en hexa et qu'on a 8 BL pour que la FC soit en verte a l'allumage... moi je suis obliger de repartir dans la table de mix et sauvegarder pour que ça parte au vert...
KK quad Gaui x330
overdose

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:05 (2012)    Sujet du message: MK FC2.0 --> 0.88e PLANTAGE Répondre en citant

c'est un hexa avec 8 moteurs ? il est en x ou en plus ? je suis passe en 88e  sans  probleme avec  la rouge   2 chintoc  mais sans  navi alimente par lipo pendant la mise a jour.. il sont curieux chez mk la configuration hexa x erika  se trouve  ailleur  que  les  officielles  et il faut  remplacer  le trait d'union par  un point  et pas de  dessin dans  le mk tool.. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: MK FC2.0 --> 0.88e PLANTAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Les controleurs de vol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation