ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vincent nouveau venu en quête de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:30 (2012)    Sujet du message: Vincent nouveau venu en quête de conseils Répondre en citant

Je m'appel Vincent, je vais me mettre aux multi et je suis un petit peu perdu à la veille de mon 1er achat. Je cherche du matériel pour pouvoir faire de la photo et un petit peu de vidéo.

Je me penche de plus en plus sur le X650 V8 avec wookong mais j'ai vu le sigma 600 C ici : http://www.cnchelicopter.com/servlet/the-2227/Sigma-Hexa-600C-ARF/Detail

et xaircraft sort un nouveau chassis hexa.. bref, un peu perdu je ne sais pas trop quoi choisir.. j'aimerai avoir vos retours sur ces différents modèles.

j'utilise un 550D et un NEX5N

Voilà.

Merci

Vincent
Xaircraft X650 V4 - moteur AKE QD1100B 200W (3S) 1100 Kw - controleur ake 12 A - Hélice 10" - Wookong M - Radio Futaba T10 - Lipo AKE 5850 Mah / Nacelle MC6500PRO 2 axes - sony NEX 5N - Emetteur vidéo DJI 5,8 ghz.
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leraver

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:36 (2012)    Sujet du message: Vincent nouveau venu en quête de conseils Répondre en citant

Welcome avec nous
LeMalouin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:31 (2012)    Sujet du message: Vincent nouveau venu en quête de conseils Répondre en citant

Bonjour! Smile

Bienvenue sur le forum! Wink
Florentf31

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:46 (2012)    Sujet du message: Vincent nouveau venu en quête de conseils Répondre en citant

Bienvenue,

Tu débute totalement en modélisme ou tu pratique déja ?
Car mettre un 550D sous un multi va demander un minimum de pilotage (faut pas croire) et un investissement assez variable (vidéo ou simple photo)
Twinstar II FPV
Vincent

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:54 (2012)    Sujet du message: Vincent nouveau venu en quête de conseils Répondre en citant

je pratique l'hélico déjà Very Happy
Xaircraft X650 V4 - moteur AKE QD1100B 200W (3S) 1100 Kw - controleur ake 12 A - Hélice 10" - Wookong M - Radio Futaba T10 - Lipo AKE 5850 Mah / Nacelle MC6500PRO 2 axes - sony NEX 5N - Emetteur vidéo DJI 5,8 ghz.
Florentf31

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:12 (2012)    Sujet du message: Vincent nouveau venu en quête de conseils Répondre en citant

oki ca va alors pour le pilotage par contre après bien la question du chassis.....

Xaircraft (j'ai le X650 en quadri) c'est bien fini est costaud.
Le X8 ne t'apportera pas grand chose de plus si tu cherche la stabilité vise un hexa c'est très bien.
Tu as un lien du nouveau Xaircraft ?
Ton Sigma 600 semble light surtout pour embarquer un gros apn.

Quel est ton budget si tu en a l'idée ?
Twinstar II FPV
simiban

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:03 (2012)    Sujet du message: Vincent nouveau venu en quête de conseils Répondre en citant

Je vais refaire mon rabat joie, mais tout ceux qui pratique le 550D en l'air et ont commencé par un hexa regrette rapidement de ne pas avoir pris un Octo.
un hexa avec nacelle + 550 D + batteries + retour video + + + t'es vite au max des 6 moteurs et en cas de panne t'es encore plus vite au tapis...

Je perciste à conseiller l'Octo à tous ces projets d'emport de 550 et +

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vincent

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: Vincent nouveau venu en quête de conseils Répondre en citant

Comme c'est agréable de tomber sur un forum réactif ! :-)

Il est vrai que la vidéo du sigma n'est pas très vendeuse... je pense plus utiliser le Sony NEX5 dans un premier temps et dans LE premier temps à vide d’ailleurs ...

pour le lien du nouveau xaircraft, non je n'ai pas le lien, c'est le châssis de l'hexa ?

Concernant le x650, quels sont vos avis concernant

le V4 et v8 au niveau puissance ?

Je vois que vous y installez d'autres moteurs et esc, pourquoi ?

je cherche une machine stable (comme tout le monde) pas trop compliquée à monter (tant qu'à faire...)

Pour l'octo, lequel conseiller ?

Concernant le budget je suis sur environ 1500 euros (j'ai déjà radio récepteur batteries ...)

Bravo et Merci encore pour votre rapidité !

Vincent
simiban

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:46 (2012)    Sujet du message: Vincent nouveau venu en quête de conseils Répondre en citant

Pour un octo dans ce budjet, electronique chinoise, ou MK au maxi, DJI serait bien trop chere, moteur chinois bon marché (ceci ne signifie pas mauvaise qualité Wink) et structure DIY avec bras alu casto ou alu-system pour une 30aine d'€ les 10 tubes de 50 cm.
Mais Octo ou hexa, la difference de budjet peut n'être que d'une centaine d'euros, 2 bras , 2 moteurs et 2 ESC.

par contre à la capacité d'emport, pas photo pour le coup Smile
Visiter le site web du posteur MSN Skype
3714nicolas

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:56 (2012)    Sujet du message: Vincent nouveau venu en quête de conseils Répondre en citant

salut bienvenue  Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2017)    Sujet du message: Vincent nouveau venu en quête de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> ACHETER CHINOIS -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation