ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit soucis Wookong M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
osiris2b

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: Petit soucis Wookong M Répondre en citant

Hello tout le monde,

j'aurais besoin d'un point de vue neuf sur un petit soucis du soir.

à la mise sous tension du drone les esc bips en boucles et rentrent en mode programmation (différentes tonalités de bip)

Si je coupe l'alim que  je branche l'usb et met le tx sous tension en ouvrant le logiciel Wookong assistant celui-ci me retourne une erreur CFG error 8) pourtant la radio(T8FG) est bien binder avec le recepteur (led verte allumé sur le récepteurIdea

Edit: j'ai installer la nouvelle version du soft 1.24 installé et mis à jour et maintenant j'ai une erreur  CFG err 3

edit 2: Je viens de refaire un bind rx - tx et j'ai de nouveau un CFG ERR 8

Si vous avez une idée ou plusieurs je suis preneur Smile   Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florentf31

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 06:51 (2012)    Sujet du message: Petit soucis Wookong M Répondre en citant

Es tu sûr de ne pas avoir une inversion sur la voie des gaz ?
Twinstar II FPV
osiris2b

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:47 (2012)    Sujet du message: Petit soucis Wookong M Répondre en citant

Hello Florentf31,

Merci pour ta réponse, sur la T8FG quand la voie des gaz est en reverse c'est qu'elle est bien mais pour tester j'ai inversé de nouveau pour mettre en normal ça fais pareil, en faite j'ai l'impression que le wookong ne dialogue pas avec le rx , vu qu'il est connecté en s-bus je vais essayer de le cabler en normal voir si ça fais pareil, si tu as d'autres idées n'hésite pas  Okay
Florentf31

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:24 (2012)    Sujet du message: Petit soucis Wookong M Répondre en citant

Il faut préciser que tes en S-bus dans le soft, je sais pas je balance des idée comme ça même si ca parait evident. Mais ce ne doit pas être grand chose ton pb...
Twinstar II FPV
osiris2b

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:19 (2012)    Sujet du message: Petit soucis Wookong M Répondre en citant

Hello Florentf31, merci pour ton aide en effet c'était un soucis avec le Sbus (Onystar m'as filé un coup de main pour brancher le rx en mode normal) et ensuite je suis repassé en Sbus via le wkm assistant.

Merci les gars pour votre aide  Okay  car j'étais un peu  en stresse Smile
Demain je fais une vidéo de présentation du X8 Onystar avec les moteurs A3536-le et Xoar 13x6,5
onyxstar

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:18 (2012)    Sujet du message: Petit soucis Wookong M Répondre en citant

Normal l'ami quand Sab est dan la place les drones trépasse.
Gaui 540H naza M 1x4S 5000 MHA 10.5 xoar
canon5D et 550D, Sony cx 560 Fx40 et T8FG
osiris2b

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: Petit soucis Wookong M Répondre en citant

ça mérite bien une petite vidéo test qu'en pensez vous ? :)allé GO !!!  Okay
http://www.youtube.com/watch?v=mV1DBzZ3-2s&hd=1
Florentf31

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 07:07 (2012)    Sujet du message: Petit soucis Wookong M Répondre en citant

C'est beau  Okay  c'est stable, il y a une belle ligne bleu au fond, fonce !!  Mr. Green

A miuse toi bien aux commandes de ce bel engin
Twinstar II FPV
GREEK 13

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:30 (2012)    Sujet du message: Petit soucis Wookong M Répondre en citant

Comme quoi !!!! un X8 c'est stable Mr. Green  méme hyper stable !!! Okay
Il parait que cela tient mieux au vent qu'un Octo à plat ?
Par chez nous c'est important Idea
Bravo
osiris2b

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: Petit soucis Wookong M Répondre en citant

Chalut les gars Very Happy
Florentf31 je vais devoir attendre pour foncer d'avoir terminé ma machine perso mais je compte bien foncer Smile et surtout vous faire partager des vidéos sympa avec camera embarquée des endroits sympa en Corse.

Pour répondre à ta question  Greek 13 en tenant compte uniquement de mon expérience personnel en matière d'essais  que j'ai pu faire en Corse (ou il y a très très souvent du vent) les config Y6 et X8 se comportent bien mieux que les configurations à plat (Hexa ou Octo) (avec le contrôleur de vol wkm)
Je posterais des vidéos test très prochainement d'autres config test Wink

à pluche Okay
Florentf31

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: Petit soucis Wookong M Répondre en citant

ok , vivement la suite Mr. Green
Twinstar II FPV
fjnetcom

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: Petit soucis Wookong M Répondre en citant

cool ton x8 , Osirus, en plus tres stable =)
c'est qoui les moteurs dessus ??
++
osiris2b

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:21 (2012)    Sujet du message: Petit soucis Wookong M Répondre en citant

Hello fjnetcom,
c'est des Altigator A3536-LE (350W)

à pluche Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Petit soucis Wookong M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> WOOKONG MULTI-ROTORS FORUM FRANCAIS -> Wookong Multi-Rotor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation