ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon premier Quadri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcor

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: Mon premier Quadri Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je relance mon post de ma présentation qui devenait plus techniques. Me voici donc avec ce que je chercher pour mon premier quadri.

Une petite liste des priorités :
1. un quadri pas trop cher et sympa pour "apprendre" (c'est mon premier quadri)
2. filmer en HD depuis le quadri (les GoPro me semblent bien pour ça)
3. possibilité de faire du fpv (pas avec la GoPro)

Ca demanderait donc un quadri assez puissant pour lever tout ça.
Ici j'ai vu dans les caractéristiques que le DJI F450 doit pouvoir lever jusqu'à 1600gr, il y a peut-être moyen que le F450 soit assez puissant pour ça. (J'aime assez le design de ce chassis).
En utilisant une mini camera pour le fpv ( http://www.electronicarc.com/catalogo/product_info.php?cPath=43_49_70&p….

Qu'en pensez-vous ?

Après autre question, qu'est ce qui serait le mieux, le kit complet DJI F450 + NAZA (environ 360-380€) ou juste le DJI F450 avec une autre FC comme la AQ50 Pro (total des deux environ 330€) ?

Avec tout ça, les lipos, je sais pas du tout et le chargeur non plus d'ailleurs. Pour la radio la Turnigy 9X.

Des avis, des conseils, des propositions ?

Merci à vous
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Vos constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation