ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum

ACHETER CHINOIS? c'est possible!
Acheter en Chine,forum modelisme multirotors DIY!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle alim pour un Turnigy Max80W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Lipo, Alimentation, Energie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeMalouin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:36 (2012)    Sujet du message: Quelle alim pour un Turnigy Max80W Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commandé un chargeur Turnigy Max80W chez HK qui bien sur est livré sans aucune documentation.
Je ne sais comment l'alimenter?
Tension / Intensité de l'alim? ou en trouver une?

Merci d'avances pour vos réponses! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jester

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: Quelle alim pour un Turnigy Max80W Répondre en citant

cela s alimente en 12v avec une alimentation stabilisée. Le chargeur a un courant de charge max 7A donc une alimentation capable de fournir 10A suffira largement.
LeMalouin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:48 (2012)    Sujet du message: Quelle alim pour un Turnigy Max80W Répondre en citant

OK merci pour l'information! Wink

je crois que j'ai une vieille alime qui traine qui doit débiter 7A, faut que je remette la main dessus! Smile
leraver

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:03 (2012)    Sujet du message: Quelle alim pour un Turnigy Max80W Répondre en citant

Une allim de Pc ca fonctionne bien aussi
LOUPBLANC

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 01:01 (2012)    Sujet du message: Quelle alim pour un Turnigy Max80W Répondre en citant

c est bien pour des petite batterie

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:41 (2012)    Sujet du message: Quelle alim pour un Turnigy Max80W Répondre en citant

Bonjour,
Une petite question :
"Une allim de Pc ca fonctionne bien aussi" tu parles bien d' un bloc alim ventilé? on branche les petites pinces crocos à une alimentation destinée à un disque dur par exemple?
Et les jolis boutons, ils servent à quoi!?
Jester

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 08:53 (2012)    Sujet du message: Quelle alim pour un Turnigy Max80W Répondre en citant

C est tout à fait cela !

Il faut shunter deux pins sur le connecteurs de la cm pour la faire démarrer
leraver

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:34 (2012)    Sujet du message: Quelle alim pour un Turnigy Max80W Répondre en citant

Les boutons ils servent a rien, ils grattent juste...
ok pas drole

enfin la reponse est au dessus:  il faut shunter le fils vert et la masse
doctorX

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: Quelle alim pour un Turnigy Max80W Répondre en citant

Hello,
J' ai donc essayé, j' ai branché le chargeur sur une alimentation de disque dur,  il y-à un fil rouge et deux fils noirs, j' ai essayé les deux combinaisons, le résultat est le même, l' écran s' allume mais rien n' est écrit (et le ventilo ne s' actionne pas), en branchant une lipo, pareil...est-il défectueux d' après vous?
Merci.

edit : je peux essayer avec un  chargeur de batterie de voiture non?

EDIT2 : Ca marche presque avec un chargeur de batterie, les menus fonctionnent, je rentre les caracteristiques, au passage, il detecte une 3s alors que c' est une 4s. Dès que je met en charge, l' aiguille de mon chargeur de batterie de voiture augmente puis s' arête, le chargeur ne charge plus...
Par hasard, vous auriez un lien pour une alimentation QUI MARCHE!?
LeMalouin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: Quelle alim pour un Turnigy Max80W Répondre en citant

Si rien ne s'affiche à l'écran quelque soit l'alimentation, il est surement défectueux!

Moi j'utilise une bonne vieille alimentation de CB président. (ne vous moquez pas c'est un reste d'un ancien hobby qui servait bien avant l'air d'internet et du téléphone portable pour communiquer!  Mr. Green )
GREEK 13

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:47 (2012)    Sujet du message: Quelle alim pour un Turnigy Max80W Répondre en citant

Alim pas chére.com
http://www.rcmart.hk/power-supply-industrial-use-12v-output-30a-current-360…
Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2017)    Sujet du message: Quelle alim pour un Turnigy Max80W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACHETER CHINOIS? c'est possible! Index du Forum -> MULTIROTORS ET MODELISME -> Lipo, Alimentation, Energie. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation